Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demo : Messages radios - 14 messages, 1239 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Gamma - 01/03/2015 21:44:00
Bonjour !

Je fais depuis déjà un certains temps des vidéos de mes actions sur CS:GO. Cependant, j'ai, depuis récemment, décidé de faire des vidéos "propres" (c'est-à-dire qualité plutôt que quantité). Et c'est en essayant de faire ma première vidéo que je me suis rendu compte que j'avais un problème... Quand je regarde une demo, j'ai le droit à tous les messages radios des deux équipes ("Throwing a decoil !" : "Smoke !" et tous les messages "pré-faits" (que l'on sélectionne dans les pop-up activés grâce aux touches choisies dans les options)).

Du coup, dés que j'enregistre l'action, j'ai le droit à un message radio toutes les deux secondes, ce qui ne fait pas très "pro". En faisant bien attention aux vidéos de HLTV, de Tweeday, de Sparkles, de Vakarm et de tous les videomakers CS:GO du net, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ces messages radios. Et pourtant, dans leurs tutos (celui récemment de Tweeday notamment), ils ne parlent pas du tout de "désactivation de message radio", mes recherches ont été infructueuses et après avoir fait part de mon problème à pas mal de gens (y comprit à THEDEMOVAULT et à Fraakarts pour ceux qui connaissent), je me suis rendu compte que personne n'avait ces messages radios pendant les demo et personne n'a donc pu trouvé de solution. J'ai désinstallé - réinstallé CS:GO (en conservant toutefois le dossier cfg), mais les messages radios sont toujours là.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ou / et une solution ?

Merci ! :)
Réponse #2
Par Harkael - 01/03/2015 21:58:42
cl_ignore... et t'auras uun truc dans le genre pour ignorer les messages radios :)
Réponse #3
Par Alex87 - 01/03/2015 22:00:09
la commande c'est ignorerad
Réponse #4
Par Gamma - 01/03/2015 22:09:01 - Modifié le 01/03/2015 22:11:20
Harkael > Rien de ce genre non... Surtout que cl_XXX il me semble que c'est utilisé pour ce qui concerne ce qui apparaît à l'écran (type cl_draw_only_deathnotices), mais je suis pas sûr du tout. En tout cas, il y a qu'une commande du type cl_ignore... mais rien à voir avec la radio.

Alex87 > Déjà vu, déjà essayé, mais ignorerad ne marche qu'en game directement, pas lors d'une demo...
Réponse #5
Par olliz - 01/03/2015 22:10:35
Je crois qu'il faut remplacer tout les sons par des sons " vide ".
Réponse #6
Par Alex87 - 01/03/2015 22:11:03
effectivement jamais test sur une demo, autant pour moi alors :/
Réponse #7
Par Gamma - 01/03/2015 22:12:12
olliz > C'est-à-dire ? C'est quoi des sons "vides" ? O_o

Alex87 > T'inquiète, merci quand même ^^
Réponse #8
Par olliz - 01/03/2015 22:54:25
olliz > C'est-à-dire ? C'est quoi des sons "vides" ? O_o

Alex87 > T'inquiète, merci quand même ^^


des sons muets, dans le sens tu remplace le fichier avec l'audio par le même fichier mais sans audio :D
Réponse #9
Par Sasalamxs - 01/03/2015 22:56:09
olliz > C'est-à-dire ? C'est quoi des sons "vides" ? O_o

Alex87 > T'inquiète, merci quand même ^^


des sons muets, dans le sens tu remplace le fichier avec l'audio par le même fichier mais sans audio :D


rassure moi.. c'est un troll ??
Réponse #10
Par olliz - 01/03/2015 22:59:59
olliz > C'est-à-dire ? C'est quoi des sons "vides" ? O_o

Alex87 > T'inquiète, merci quand même ^^


des sons muets, dans le sens tu remplace le fichier avec l'audio par le même fichier mais sans audio :D


rassure moi.. c'est un troll ??


ça se faisait déjà sur CSS a l'époque, pas sur que la manip soit renouvellable sur GO, a test.
Page 1 sur 2
1
2