Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demande d'informations - 1 messages, 621 vues
1er message
Par Tarif - 23/06/2015 21:23:09
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à m'excuser par avance si je ne poste pas dans la bonne section du forum, je n'ai pas trouvé de section plus adéquate^^

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est qu'en temps qu'ancien joueur invétéré de CS:Source il y a maintenant quelques années, les soirées mumble/skype en équipe et les parties de CS me manquent. Je souhaiterais reprendre du service mais j'aimerais d'abord avoir une ou deux informations.

Depuis que j'ai arrêté, CS:GO est sorti et j'aimerais avoir votre avis dessus. Est-il vraiment différent de CS:Source niveau Gameplay ? Reste t-il encore des joueurs qui jouent à CSS ? En gros, qu'est ce qui vaut plus le coup pour ceux qui ont joué/jouent aux deux ? CSS ou CS:GO ?

Merci de m'éclairer, bonne soirée à tout le monde !

Tarif

Réponse #2
Par Nony80 - 23/06/2015 21:48:10
Salut,

J'ai lâché CSS après 6-7 ans, pour passer à CSGO 3-4 mois après sa sortie.
Je te conseille de reprendre par CSGO, car vaut mieux te réapprendre et trouver des réflexes sur un jeu que tu découvres plutôt que sur CSS qui est beaucoup moins joué maintenant (c'est logique).

Niveau gameplay oui c'est différent, j'ai pleuré pendant le passage de CSS à CSGO au vue de mon niveau. Mais après quelques centaines d'heures, tu prends des habitudes que tu avais sur CSS.

Pour CSS j y suis retourné 2-3 fois en DM et après CSGO ça parait franchement simple de mettre une tête. (Tu verras par toi même que les hitbox ont changés)

Bon jeu à toi !!!
Page 1 sur 1