Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Défaites consécutives matchmaking
Défaites consécutives matchmaking - 33 messages, 6715 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par blockst - 25/02/2014 13:06:58
Bonjour,
quel est votre record de matchmakings sans victoires consécutifs ?

Moi j'en suis à 15 :)
Réponse #2
Par Creyh - 25/02/2014 13:09:58
4-5 je pense, vu que le mm est équilibré je trouve quand tu es à ton réel niveau
Réponse #3
Par SicknesS - 25/02/2014 13:38:47
4-5 je pense, vu que le mm est équilibré je trouve quand tu es à ton réel niveau


Ça dépend aussi si tu joues solo ou avec des potes. Honnêtement en solo je tombe de plus en plus souvent avec des mecs qui n'ont pas de micro et qui font juste n'importe quoi -_-''. Je privilégie le MM en groupe maintenant.
Réponse #4
Par BASiC - 25/02/2014 13:42:24
4-5 je pense, vu que le mm est équilibré je trouve quand tu es à ton réel niveau


Ça dépend aussi si tu joues solo ou avec des potes. Honnêtement en solo je tombe de plus en plus souvent avec des mecs qui n'ont pas de micro et qui font juste n'importe quoi -_-''. Je privilégie le MM en groupe maintenant.




Tellement vrai, je ne pars plus si on est pas au moins 3 perso
Réponse #5
Par SicknesS - 25/02/2014 13:45:51
Disons que quand t'es en solo, c'est comme jouer au Loto, t'as très peu de chance de gagner.
Réponse #6
Par nyctalope - 25/02/2014 13:50:58
Disons que quand t'es en solo, c'est comme jouer au Loto, t'as très peu de chance de gagner.


Pas à ce point quand même, faut carry Sickness ! :D
Réponse #7
Par Lek - 25/02/2014 13:52:45
Disons que quand t'es en solo, c'est comme jouer au Loto, t'as très peu de chance de gagner.

1 chance sur 2 : info sur ;)

Je suis d'accord avec toi, je joue tout le temps seul en MM et c'est une horreur ...
Réponse #8
Par AsNNN - 25/02/2014 14:04:30
Disons que quand t'es en solo, c'est comme jouer au Loto, t'as très peu de chance de gagner.

1 chance sur 2 : info sur ;)

Je suis d'accord avec toi, je joue tout le temps seul en MM et c'est une horreur ...


1 chance sur 3 plutôt en faites, vu que tu peux faire match nul :D
Réponse #9
Par TuTuR - 25/02/2014 14:15:08 - Modifié le 25/02/2014 14:19:00
4-5 je pense, vu que le mm est équilibré je trouve quand tu es à ton réel niveau


Ça dépend aussi si tu joues solo ou avec des potes. Honnêtement en solo je tombe de plus en plus souvent avec des mecs qui n'ont pas de micro et qui font juste n'importe quoi -_-''. Je privilégie le MM en groupe maintenant.




Tellement vrai, je ne pars plus si on est pas au moins 3 perso


oué et encore ça peut quand même être risqué :D

le plus chiant c'est le mec qui se croit en FFA, il change de position à chaque round sans rien dire et c'est aux 4 autres de s'adapter à lui, le mec il se dit pas qu'il pourri les 4 autres qui sont obligés de faire demi tour au début du rounds et d'arriver en retard sur leurs poses.

Sinon à 3 on à aussi eu les mecs qui jouent à 2, qui cheatent ouvertement et qui font n'importe quoi. Nous nous sommes kickés et on à perdu un grade...

J'ai aussi eu le mec bien défoncé, on pose la bombe en B sur D2 le mec à couvert le site A pendant 30s (je dis bien couvert, il à pas tenter de prendre par derrière les CT ou quoi que ce soit, je lui dit que c'est l'autre site il me réponds un truc du genre 'gré bou ohhhh' et se met à courir vers l'autre site xD

En MM seul je suis tombé une fois sur des mecs sympa dernièrement, qui drop, qui sont polis, qui rigole un peu, le seul truc c'est que on ne sait pas pourquoi mais il était pas du tout équilibré on devait être à une moyenne de 4 étoiles/ak et en face on avait une moyenne à la double AK/étoiles de sheriff alors qu'on avait aucun mec au dessus de l'ak avec laurier et mes coéquipiers n'étaient pas à 4 sur ts/mumble
Réponse #10
Par blockst - 25/02/2014 14:59:41
j'en suis maintenant à 18
Page 1 sur 4
1
2
3
4