Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Décision de justice
Décision de justice - 103 messages, 18373 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Phele - 03/12/2015 09:07:25
C'est le monde a l'envers mdr

http://www.sudouest.fr/2015/12/02/bearn-l-agriculteur-a-pulverise-le-fourgon-des-voleurs-avec-un-tractopelle-2204790-4344.php

Un agriculteur a été condamné ce mercredi matin à 3000 euros d'amende avec sursis pour avoir réagi vigoureusement à l'intrusion de deux voleurs sur son exploitation...
Réponse #2
Par ManiakK - 03/12/2015 09:18:04 - Modifié le 03/12/2015 09:22:22
Bah ouais, j'suis pas étonné.


Mais tellement pas... Mon voisin a balancé un pavé sur la BM d'un bon gros connard qui faisait des burn sur le parking d'en face de chez nous quasi tous les soirs en plein milieu de la nuit, le beauf avec sa BM a porté plainte mon voisin l'a bien profond.


Et quand tu demandes aux flics de venir faire un tour un soir sur le parking pour calmer l'autre beauf, ils te disent "nan mais y a pas de caméras on peut rien faire laulaulaulaulaule"



Bienvenue en France, tu va roté du sang enculé !
Réponse #3
Par petitbateau - 03/12/2015 10:11:29
On sait tous que les policiers c'est des fonctionnaires comme les autres...des branleurs pour la plus part.
Il faut faire très attention dans notre pays car la personne qui règle ses problèmes soit même, prend plus cher que les autres.
Réponse #4
Par kov7000 - 03/12/2015 10:26:47
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.
Réponse #5
Par Personne - 03/12/2015 10:35:04
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Tiens, du bon sens.

J'ai vraiment très peur quand je vois la conception de justice par les autres intervenants sur ce topic.
Réponse #6
Par CK- - 03/12/2015 10:41:18
Faut ouvrir les yeux vous allez quand même pas dire que cette décision de justice est correct. Il les a pas tabassé non plus, il a quand même le droit de défendre son exploitation déjà que c'est pas des métiers facile si en plus on vient lui voler ses biens...
Réponse #7
Par ManiakK - 03/12/2015 10:41:29
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Tiens, du bon sens.

J'ai vraiment très peur quand je vois la conception de justice par les autres intervenants sur ce topic.




Et quand la justice daigne ne pas bouger son p'tit féssier on fait comment ?



Non parce que assis derrière son écran c'est très facile de parler de justice et de bon sens, quand tu te tape un beauf qui te réveil 3 nuits par semaines et que les condés ne daignent pas se sortir les doigts non plus, bah il arrive un moment ou tu dois faire par toi même... Moi ça va mais quand tu te lèves tous les matins à 4h du mat tu peux ne pas aimer être déranger par un fils à papa qui burn devant chez toi.



Explique moi ce que tu ferais, si ça t'arrivais. Partage nous donc ton merveilleux bon sens.
Réponse #8
Par ManiakK - 03/12/2015 10:42:58
Faut ouvrir les yeux vous allez quand même pas dire que cette décision de justice est correct. Il les a pas tabassé non plus, il a quand même le droit de défendre son exploitation déjà que c'est pas des métiers facile si en plus on vient lui voler ses biens...




Non mais tu comprends faut juste leur demander gentiment leur nom et prénom et aller porter plainte !


Certains se rendent pas compte du prix que coûte le matos dans ce domaine.
Réponse #9
Par Personne - 03/12/2015 10:45:45
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Tiens, du bon sens.

J'ai vraiment très peur quand je vois la conception de justice par les autres intervenants sur ce topic.




Et quand la justice daigne ne pas bouger son p'tit féssier on fait comment ?



Non parce que assis derrière son écran c'est très facile de parler de justice et de bon sens, quand tu te tape un beauf qui te réveil 3 nuits par semaines et que les condés ne daignent pas se sortir les doigts non plus, bah il arrive un moment ou tu dois faire par toi même... Moi ça va mais quand tu te lèves tous les matins à 4h du mat tu peux ne pas aimer être déranger par un fils à papa qui burn devant chez toi.



Explique moi ce que tu ferais, si ça t'arrivais. Partage nous donc ton merveilleux bon sens.


A quel moment au juste j'ai dis que le système judiciaire/executif était exempt de tous reproches?

La seule chose que je dis c'est qu'il est interdit de faire justice soit même et que le cas échéant se plaindre des conséquences est déplacé.

La loi du Talion ça n'a aucune limite.
Réponse #10
Par K1n093 - 03/12/2015 10:46:10
Et bien oui , à quoi vous attendiez vous ? A ce que la justice autorise la vengeance privée ? L'usage de la force pour punir des voleurs en fuite, on est plus au moyen-age.


Tiens, du bon sens.

J'ai vraiment très peur quand je vois la conception de justice par les autres intervenants sur ce topic.




Et quand la justice daigne ne pas bouger son p'tit féssier on fait comment ?



Non parce que assis derrière son écran c'est très facile de parler de justice et de bon sens, quand tu te tape un beauf qui te réveil 3 nuits par semaines et que les condés ne daignent pas se sortir les doigts non plus, bah il arrive un moment ou tu dois faire par toi même... Moi ça va mais quand tu te lèves tous les matins à 4h du mat tu peux ne pas aimer être déranger par un fils à papa qui burn devant chez toi.



Explique moi ce que tu ferais, si ça t'arrivais. Partage nous donc ton merveilleux bon sens.


Euh... la police ce n'est pas la justice, mélangeons pas tout ;)
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11