Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débuter sur League of Legends
Débuter sur League of Legends - 20 messages, 4291 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Iz - 21/03/2017 19:32:24
Salut !

J'ai jamais joué à Lol jusqu'il y a quelques semaines ça change grandement de Cs Go j'me demandais si y avait des gens qui y jouaient ? J'aurais besoin aussi de conseils vu qu'il y a une flopée de champion j'me fais rekt la plupart du temps. Je connais pas encore les sorts de tout les champions du coup j'suis assez surpris par ce que j'me prends.
Un ami m'a prêté un compte niveau 30 où j'suis tombé silver V à la suite de mes matchs de classement.

Je joue principalement jungle only ww, vi pour débuter !

Est-ce certains sur le forum y jouent ? des conseils à me donner ? Il est pas trop tard pour commencer à y jouer et avoir un bon petit niveau
Réponse #2
Par bamiiii - 21/03/2017 19:47:50
T'auras plus de réponses sur le forum lol qu'ici ou mb flingueur vu qu'il est fan de ce jeu de merde
Réponse #3
Par Titiox - 21/03/2017 20:02:31
mdr lol.
Réponse #4
Par FoXxX - 21/03/2017 21:22:36
lol t'es parti en ranked sans connaitre le jeux t'as du faire rager des noobs du elo hell.

sinon de maniere basique essaye de jouer un perso par lane, puis tu augmentent ton pool de champion.

tu peux aller en aram pour connaitre un peu les perso.
Réponse #5
Par Gauth1er - 21/03/2017 21:23:21
Déjà en utilisant un compte pas à toi tu pourris ton expérience et celle des autres.
Réponse #6
Par Iz - 21/03/2017 21:31:01
Déjà en utilisant un compte pas à toi tu pourris ton expérience et celle des autres.


C'est plus mes alliés qui pourrissaient la game à feed !
Réponse #7
Par klei - 21/03/2017 21:44:03
C'est plus mes alliés qui pourrissaient la game à feed !


Allez, ça commence.. C'est pas moi, c'est les autres.
Tu vas encore un peu plus ternir la réputation qu'on les français sur ce jeux...

:D :D :D
Réponse #8
Par Iz - 21/03/2017 22:00:14
J'ai jamais dis que j'étais tombé silver V uniquement par leur faute c'est le rang que je mérite pour un début je trouve ça pas mal pour commencer et pour info j'ai désactivé le chat ^^
Réponse #9
Par linkinblak - 21/03/2017 22:01:31 - Modifié le 21/03/2017 22:02:00
Apprends à connaître tous les champions, ensuite leurs rôles, ensuite les items, ensuite la metagame.
En vrai, lol a vraiment un très mauvais ratio "temps de jeu/fun" et le temps passé à apprendre à jouer ne vaut pas tellement le coup.
La communauté est vraiment très toxique, honnêtement les russes ça passe large à côté des sales fils de pute que vas croiser.
Le plus chiant en fait dans le jeu c'est le snowball (effet boule de neige), plus tu es en train de perdre, moins tu as de chance de pouvoir revenir dans la game.
Compo d'une partie : 1 mec fort, 2 sale gros toxiques bien cancer, 1 ou 2 feedeurs, le reste ne sait juste pas jouer. D'une partie à une autre tu seras chacun des rôles que je viens de citer.

En vrai, c'est un super jeu mais beaucoup de choses font que tu vas souvent passer des parties de merde, mais tu l'apprécieras BEAUCOUP BEAUCOUP plus si tu joues avec des potes.

Pro tip : si à 40 minutes vous en tuez 4 il faut rush le baron ;) ;) ;) ;) ;)
Réponse #10
Par Iz - 21/03/2017 22:09:39
Il y a un mode cinéma pour mater ses games et voir ses erreurs ?
Page 1 sur 3
1
2
3