Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Debat] Eclypsia
[Debat] Eclypsia - 56 messages, 14396 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Personne - 12/02/2014 17:05:16 - Modifié le 12/02/2014 17:05:38
Y'a des gens qui regardent ce site?

J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut attirer les gens là dessus

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zEjlF6XuhSE#t=2054
Réponse #2
Par rubEnh - 12/02/2014 17:11:48
Personnellement, je regarde quelquefois Eclypsia, tout dépend du contenu qu'ils nous présentent.
En ce qui concerne l'eSport, de jour en jour il s'élargit, de là à en devenir un certain "service" qui est mit sur le marché.
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 12/02/2014 17:15:16
Les jeunes de jeuxvidéo.com ou les ados qui joue sur console principalement je pense.
Par contre le mec il a le melon :D
Réponse #4
Par HeMaDMax - 12/02/2014 17:21:33
Je pense que cette "Structure" s'il on peut l’appelé comme sa est la peste de l'esport, a chaque fois j'entend parler des cette structure c'est pour de mauvais raison
.Eux il ne font pas de l'esport il se contente juste de faire tourner une boite en Angleterre en utilisant les méthode les plus mafieuse qui soient pour faire croire au jeune public et au gens crédule qu'ils sont adorée par tout le monde.
Mais après moi ce qui me chagrine tout autant que leur agissement c'est surtout l'hypocrisie des autres. Je m'explique en donnant un exemple aAa, tout les deux jours environ on peut voir un blog qui crache sur Eclypsia alors qu'on s’aperçoit que aAa utilise le même genre de procédé. Et personnellement sa me fait chier d'entendre Ruurk dire "j'ai des couilles je sais qu'il feront la même chose dans pas longtemps". Car oui on peut parler de eclypsia on peut toujours entendre millé ou aAa cracher dessus 24/24 mais le résultat est qu'il font exactement pareil
Réponse #5
Par clymB - 12/02/2014 17:25:13
Moi je regarde monark la nuit et les LCS c'est tout, et je ne joue pas à la console et je ne suis pas un jeune de jeuxvidemerde.com

Réponse #6
Par shiGERU - 12/02/2014 17:51:51 - Modifié le 12/02/2014 18:56:39
Je regarde un peu Eclypsia est franchement j'aime bien. Ils ont de bonnes émissions (Mission LoL, Tea Time, 18+), des bons animateurs (Zerator, Skyyart, Tweeks...). Après ce qui a autours, je m'en fous, Millenium a payé des bots récemment pour les LCS. Après je pense que beaucoup de personnes sont jaloux en voyant le PDG de Eclypsia, en France on a un gros soucis avec l'argent, là on voit un type jeune qui est riche, tant mieux pour lui.
Réponse #7
Par XpG - 12/02/2014 18:27:09
Je regarde un peu Eclypsia est franchement j'aime bien. Ils ont de bonnes émissions (Mission LoL, Tea Time, 18+), des bons animateurs (Zerator, Skyyart, Tweeks...). Après ce qui a autours, je m'en fous, Millenium a payé des bots récemment pour les LCS. Après je pense que beaucoup de personnes sont jaloux en voyant le PDG de Eclypsia, en France on a un gros soucis avec l'argent, là on voit un type jeune qui est riche, tant mieux pour lui.



+1
Réponse #8
Par sezk0 - 12/02/2014 18:41:40
Y'a des gens qui regardent ce site?

J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut attirer les gens là dessus

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zEjlF6XuhSE#t=2054


Argumentes un peu :)

J'espère que t'es pas le genre de personne à s'intéresser à cette pseudo gue-guerre Millenium/Eclypsia.
Réponse #9
Par WPR - 12/02/2014 18:41:59
Honnêtement, Eclypsia propose de loin la meilleure programmation au niveau de leur WebTV (Tea Time, 18+, Canap de la rédac ...). L'entreprise subit malheureusement une mauvaise "réputation", due à une communication un peu douteuse et de nombreux pseudo scandale à l'époque où ils avaient des joueurs. Il faut aussi admettre qu'Eclypsia possède des détracteurs enragés, qui invente de nouveaux dramas chaque semaine.

Personne, j'aimerais bien que tu précise un peu ton avis sur la question , car simplement linker une vidéo c'est "un peu just" :x.
Réponse #10
Par Personne - 12/02/2014 18:46:42
Disons que cette vidéo m'a interpelé,que ça fait longtemps que j'observe Eclypsia, et autant les autres TV je cerne pour la plupart leur public, autant celle là pas du tout, c'est juste que personne en parle et c'est la TV numéro 1 en France, donc je voulais vraiment savoir si il y avait des gens qui regardaient ^^

Après concernant la vidéo elle même, c'est plutôt en fait la vidéo qui m'a rappelé ce questionnement, vu que ça faisait un moment que j'y pensais plus, donc j'ai créé le topic.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6