Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débarquement à Paris
Débarquement à Paris - 47 messages, 9584 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Xapso POKEDEX - 26/06/2015 17:38:00 - Modifié le 26/06/2015 18:15:27
Bonjour, je m'appelle Alex. Je vous explique ma situation, j'habite à Poitiers ou plus connus ( futuroscope ). Je viens de trouver du travail à Paris dans le 12 éme plus précisément Rue charenton Sncf. Je ne connais absolument pas Paris, le quartier je ne sais pas s'il est bien coté ou pas. J'y suis partis une seule fois c'était mercredi pour un entretien d'embauche qui ses très bien passer ( best cv ) ... donc s'ils y a des Parisiens qui pourraient m'aider dans mon insertion dans la vie parisienne.

Ps: Je crâme csgo aussi.

Cordialement Alex

Merci :)
Réponse #2
Par Bones - 26/06/2015 17:46:31 - Modifié le 29/06/2015 08:50:29 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Xapso POKEDEX - 26/06/2015 18:14:50 - Modifié le 29/06/2015 08:50:32
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Xapso POKEDEX - 26/06/2015 18:21:56
Merci de ton aide. Pas mal le site :)
Réponse #6
Par iaMM - 26/06/2015 18:23:55


Y'a vraiment des personnes qui vont sur ce site pour mettre une "critique"?




lol.
Réponse #7
Par Harka3L - 26/06/2015 18:39:14
Bonjour, je m'appelle Alex. Je vous explique ma situation, j'habite à Poitiers ou plus connus ( futuroscope ). Je viens de trouver du travail à Paris dans le 12 éme plus précisément Rue charenton Sncf. Je ne connais absolument pas Paris, le quartier je ne sais pas s'il est bien coté ou pas. J'y suis partis une seule fois c'était mercredi pour un entretien d'embauche qui ses très bien passer ( best cv ) ... donc s'ils y a des Parisiens qui pourraient m'aider dans mon insertion dans la vie parisienne.

Ps: Je crâme csgo aussi.

Cordialement Alex

Merci :)


salut alors déjà bienvenue sur Paris, la ou les gens tirent la gueule dans le metro, où un automobiliste klaxonne quand un piéton a la priorité, les bus bondé et l'odeur de la beuh dans les quartiers sensibles
fais gaffe aussi aux roumains dans le metro ils volent super vite et tu t'en rends pas compte :>
hf :D

Réponse #8
Par Laurd - 26/06/2015 18:40:34
Bonjour, je m'appelle Alex. Je vous explique ma situation, j'habite à Poitiers ou plus connus ( futuroscope ). Je viens de trouver du travail à Paris dans le 12 éme plus précisément Rue charenton Sncf. Je ne connais absolument pas Paris, le quartier je ne sais pas s'il est bien coté ou pas. J'y suis partis une seule fois c'était mercredi pour un entretien d'embauche qui ses très bien passer ( best cv ) ... donc s'ils y a des Parisiens qui pourraient m'aider dans mon insertion dans la vie parisienne.

Ps: Je crâme csgo aussi.

Cordialement Alex

Merci :)


salut alors déjà bienvenue sur Paris, la ou les gens tirent la gueule dans le metro, où un automobiliste klaxonne quand un piéton a la priorité, les bus bondé et l'odeur de la beuh dans les quartiers sensibles
fais gaffe aussi aux roumains dans le metro ils volent super vite et tu t'en rends pas compte :>
hf :D



best troll 2k15
Réponse #9
Par carotte - 26/06/2015 18:42:42
Surtout que t'arrive en période de guerre civile xD fait attention à ta bagnole y'a des parpaings qui volent !
Réponse #10
Par Xapso POKEDEX - 26/06/2015 18:44:25
Surtout que t'arrive en période de guerre civile xD fait attention à ta bagnole y'a des parpaings qui volent !
je n'y vais pas avec ma bagniole mddr. pour circuler c'est mort. j'y suis aller 24h. C'est des baisser
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5