Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DeathMatch haut level ? - 26 messages, 7268 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 10/10/2013 00:38:03
Bonsoir,


Je suis à la recherche d'un bon DM avec des joueurs qui sont vraiment bon, je tombe souvent sur des DM avec des gains de vie après un HS et ou je suis souvent à 3 de ratio et ensuite je fais un pug sur esea et je rate tous mes duels...

Je me train sur des DM tellement mauvais que j'ai l’impression de toucher, mais les joueurs ne sont juste pas très réactifs en face.

(Je sais qu'en match les pose compte beaucoup, mais je ne parle pas de ce type d'affrontement). Donc je cherche un DM avec des mecs qui peuvent me coller des one directement et m'aider ainsi à améliorer mes réflèxes.

Merci.
Réponse #2
Par olliz - 10/10/2013 00:41:15
hsmod vg et dm vg déjà.
Réponse #3
Par Yashimo - 10/10/2013 00:44:23
Clan mystik aussi mais bon c'est du tick 102 chez pas trop quoi. Perso j'adhère pas mais ta un DM aim, un hs mod et un autre dm basique. Ta le GE clan, defois ta des bons joueurs
Réponse #4
Par rainmaker - 10/10/2013 00:47:37
hsmod vg et dm vg déjà.


ce sont des serveur ou je vais et ou j'ai souvent 2 de ratio, le problème par exemple du hsmod c'est qu'on peut resté comme des con à tirer 5 secondes sans s'avoir, une fois en match j'ai pas ce temps...

Sinon je fais aussi des maps aim, je m'en sors pas mal, mais vraiment des situations de décale similaire je les rates en match, j'ai l’impression d'être un boulet...
Réponse #5
Par i C O N E - 10/10/2013 02:08:15
T'auras bon jouer contre ScreaM en dm ça va rien changer, c'est juste que en DM ton jeux est "violent" car tu sais que tu risque de mourir rapidement, donc tu sors de bon HS et tes plus décontracté que en match, l'autre jour j'ai vue GMX faire 29-43 un truc comme ça, ça l'a pas empecher de mettre la sauce après en match ^^.
Réponse #6
Par GosT - 10/10/2013 02:35:49
Tout est dans la tête.
Réponse #7
Par rainmaker - 10/10/2013 02:36:16
Et le mieux ce serait quoi ? enchaîner les match/mix/pug avec entre des sessions de DM/Aim ?

En 7 ans de Cs:s j'ai toujours eu l'impression de m'améliorer petit à petit, sur GO j'ai l’impression régresser, ou bien les autres joueurs s'améliorent à une vitesse folle.
Réponse #8
Par spw - 10/10/2013 02:40:59 - Modifié le 10/10/2013 02:43:28
Perso pour moi l'aim et le DM c'est de l'échauffement ou bien une petite remise en forme si je joue pas pendant quelques jours :D

Je pense que ça permet surtout d'avoir le bon coup de souris, avoir un bon timing quand tu strafes et analyser un peu ce que tu fais (plus facile quand t'es pas en match) pour ensuite le mettre en oeuvre dans une vraie game... et calmer ton jeu bien sûr, te sortir tout ce que tu as dans la tête pour être dans cs et seulement dans cs. :)

Après rien ne vaut une vraie game pour vraiment perfectionner ton jeu.

Voilà, c'est mon avis :)

EDIT:

Je viens de voir ton nouveau post et perso je pense que tu devrais t'échauffer un peu avant d’enchaîner quelques matchs puis ensuite tu arrêtes. Plus tu joues et plus tu as de risques de faire de la merde et de perdre la confiance, tu risques de prendre de mauvaises habitudes... et la côté mental tu prendras un coup. Fais un petit break quand ça va pas, change toi les idées: prend l'air.
Réponse #9
Par MaStA_BzH22 - 10/10/2013 08:27:48
DM batcat symple comme VG pas de HDMOD je tes envoyer l'ip :)
Réponse #10
Par festeN - 10/10/2013 08:33:58
Moi je perso je squatte le DM Na`Vi.
Malgré le ping pas trop top (entre 80 et 100), c'est un kill them all ou tu récupères un peu de vie et de balles dans ton chargeur quand tu kill, l'idéal pour s'échauffer et enchaîner.
Page 1 sur 3
1
2
3