Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Deadpool (V 2.0)
Deadpool (V 2.0) - 9 messages, 1000 vues
1er message
Par deadhaze71 - 10/02/2016 00:06:08
Bon on troll pas cette fois ci hein :p.


Bon je viens d'allez voir le film.
Héro couillu, histoire toute aussi couillu et humour couillu. C'est ce que j'attendais.
De bonne scène d'action, des petits temps morts avec des flashback.
Bon après clairement faut poser son cerveau avant de le regarder mais je l'ai trouver sympa.
Et tu te fend la gueule des le générique.

Fin bref je le conseille pour les gens rigolos pas triste :)
Réponse #2
Par Loh Online - 10/02/2016 00:09:00
Thx faudra que j'essaie de le mater alors ^^
Réponse #3
Par clymB - 15/02/2016 12:11:06
Je déterre le sujet parce qu'il le mérite!

Ce film offre tous ce qu'il a promis: de la vanne de deadpool, du deadboule, du deadcouille et du sang !

J'ai vu entré des gens dans la salle je m'y attendais pas des vieux, des jeunes, des couples la totale (j'étais moi même avec ma copine) et bien la salle n'a pas arrêté de rire toutes les vannes ont marqués des points.

Le film respect pas trop mal le personnage et son univers (manque juste sa schyzophrénie), tous comme dans les comics deadpool fait des références à ryan reynolds (reynoldception), aux autres héros de marvel, et parle au publique directement.

Je conseil à tous d'allez le voir ca va vous guérir des films héroiques habituels... deadpool est un vent de fraicheur sur le cinéma Marvel en espérant que le second opus ne tombe pas dans le piège de la facilité en remettant le même genre de vanne ou de scène d'action mais en actualisant un peu tous ca :D!

FILM A VOIR SANS CERVEAU ET AVEC LE SOURIRE, un peu trash pour les momes (sang et bras coupés) et beaucoup de vannes qui parlent de cul mais qui devrait ne pas faire réagir les plus jeunes ;)!

Il vaut mieux voir deadpool au ciné et les tuches 2 à la télé que l'inverse.

AH ET J'OUBLIAIS ! Le doublage français est très bon surtout pour la traductions des vannes etc !
Réponse #4
Par LaAw - 15/02/2016 12:26:51
Dans la salle de cinéma où j'étais, je crois avoir été le seul à avoir compris le " Bruce....Wayne " dans le bar......................................... Et pour une raison inconnue, je crois que c'est celle que j'ai le plus kiffé dans tout le film :'D
Réponse #5
Par Tsuyuki - 15/02/2016 12:45:16
Pour ma part je l'ai vu en VO avec une pote (qui est pas bilingue non plus), putain y a des fois ca parle vraiment torp vite, bien tendu de comprendre.

Au début j'avais peur que ca tourne, a la pure réference de meme d'internet (la montre adventure time, la combinaise en CGI etc...)
Au final j'ai plutot été supris en bien, les réferences sont pas trop appuyées et passent toutes seules, les flashback sont pour moi toujours au bon moments et permettent des pauses entre les scenes d'actions completement debiles qui demandent de rester accroché a l'ecran. Le manque d'enjeu au départ est.. bizarre, enfin on compends pas bien tout ce qui se passe tout de suite xD ( ou je suis con, ou j'ai pas compris)

Mais a voir, on a passé un bon moment :)

Réponse #6
Par Personne - 15/02/2016 13:23:33
La VO est très bonne et honnêtement ce film est une super surprise. Les trailers faisaient compil blague de beaufs mais en fait bizarrement ils ont foutu toutes les vannes de merde dans les trailers et le reste est plutôt bon.

Quelque passages un peu lourds voir des vannes parfois répétitives (genre pas fan de son pote de bar qui essaye toujours de surencherir dans la vanne), mais l'ensemble est quand même bien cool.

Oh et puis la BO est plutôt chouette aussi.
Réponse #7
Par clymB - 15/02/2016 14:04:51
Oh et puis la BO est plutôt chouette aussi.


J'ai oublié de noter ca! Les bandes sons sont génialissime ahah (j'ai le vieux "choubda oup choubda oup" dans la tête ..)

Je compte bien me le remater en VO pour avoir les vannes d'origines :v !
Réponse #8
Par Personne - 15/02/2016 14:07:32
Seul petit regret : Le méchant on s'en bat un peu les couilles au final, ainsi que l'intrigue:/
Réponse #9
Par Traxx - 15/02/2016 14:09:21
Rien que les cadavres qui écrivent leur prénom ont fait ma semaine !
Réponse #10
Par clymB - 15/02/2016 14:18:34
Seul petit regret : Le méchant on s'en bat un peu les couilles au final, ainsi que l'intrigue:/


Fallait bien un méchant ahah ! En fait le soucis avec l'intrigue de deadpool c'est que le comics est basé la pluspart du temps sur des petites histoires il y a bien quelques origines story etc mais beaucoup de mini scénario.

Un coup c'est des zombies alien qui envahisse la planète, un autre des vampires qui demande l'aide de deadpool poru vaincre un coup d'état d'un autre groupe vampire, après il se bat contre des clones des avengers enfin bref trop de petites histoires qui sont difficile à mettre sur 1h50 de film ^^

Mais effectivement on ne retiendra pas le méchant eau de javel et l'intrigue je pense que c'étais plus un film de fan pour tous histoire de présenter le personnage et voir sil la foule l'accepte ou non, ce qui a plutôt réussi ils ont explosé plusieurs record et chatouille les testipool des plus gros blockbuster dans le box office :D!
Page 1 sur 1