Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
De_nuke - 3 messages, 948 vues
1er message
Par wadupp - 04/05/2015 10:22:41
Bonjour bonjour !

Cela fait peu de temps que je me suis ré-intéressé à CS:GO, et je me demandais pourquoi de_nuke n'étais plus jouée ou présente dans les maps pools ?

Venant de CSS, c'était une map plutôt appréciée, donc je ne comprends pas bien.


Réponse #2
Par k4rt0on - 04/05/2015 11:01:25
Bonjour bonjour !

Cela fait peu de temps que je me suis ré-intéressé à CS:GO, et je me demandais pourquoi de_nuke n'étais plus jouée ou présente dans les maps pools ?

Venant de CSS, c'était une map plutôt appréciée, donc je ne comprends pas bien.




Retirée il y'a peu du mappool officiel, remplacée par train.
Vraisemblablement le temps de refaire la map au goût du jour et la remettre après (ce qui s'est passé avec train).
Réponse #3
Par Sushiis - 04/05/2015 11:36:58 - Modifié le 04/05/2015 11:37:59
Bonjour bonjour !

Cela fait peu de temps que je me suis ré-intéressé à CS:GO, et je me demandais pourquoi de_nuke n'étais plus jouée ou présente dans les maps pools ?

Venant de CSS, c'était une map plutôt appréciée, donc je ne comprends pas bien.




Pour compléter ce qui a été dis au commentaire précédent : la politique de Valve sur GO est d'avoir des sides équilibrés sur toutes les map pour intéresser le public d'une part et pas décourager en MM les joueurs qui tombent sur le hard side. Train avait été retiré au profit de cache. Ils ont retravaillé train pour l'équilibrer (visiblement y a du mieux). Valve s'est donc attaqué à la carte la moins équilibré actuellement : nuke. De ce fait, nuke a été remplacé par train. Du coup, la plupart des gros tounois se sont alignés sur Valve et ont changé nuke par train. Logiquement, nuke devrait revenir plus tard ... mais la question serait "à la place de quelle map"? :/

Voilà :D
Réponse #4
Par wadupp - 04/05/2015 13:09:49
Okay, je comprends mieux, c'est vrai que Nuke n'étais pas très équilibrée en soi, et j'ai remarqué que CS:GO était un peu plus juste de ce côté là.

Merci pour vos réponses en tout cas !
Page 1 sur 1