Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dan M - 193 messages, 32205 vues
Page 1 sur 20
1
2
3
4
5
...
20
1er message
Par hoolis - 18/01/2017 22:06:54
https://www.youtube.com/watch?v=txX6Eu61FZE

Need les réponses des mecs naïf

/discuss
Réponse #2
Par PicasSO. - 18/01/2017 22:34:15
oh mon dieu les demo de stewie2k à partir de 18:45 c'est ouf, c'est encore plus évident que flusha à l'époque bordel, le mec vole l'argent d'autres joueurs clean (si yen a) et s'en sortira au pire avec un ban def de csgo, en attendant il se met bien oklm
Réponse #3
Par petitbateau - 18/01/2017 23:05:22
21mn23
Réponse #4
Par H2T - 18/01/2017 23:18:59 - Modifié le 18/01/2017 23:19:47
ça fait depuis plus de 6 mois qu'il traine sur YouTube avec ces demos en gueulant que tout le monde Cheat. Autant ce gars est surement parano sur les bords, autant quelque fois en regardant "certains shots" (parce que parmi tout ces shots y en a quand même quelques un qui posent des questions) bah tu te dis qu'il y a anguille sous roche...Mais après faut pas se leurrer: le mec a pigé comment surfer sur la wave de CS et du "Cheat spotted", pour moi aujourd'hui son but est de faire des vues. Après est-ce qu'un jour une série de VAC montreras à "quel point il avait raison", j'en doute...
En espérant avoir posé une bonne analyse :)
Réponse #5
Par MarcTw. - 18/01/2017 23:22:38
J'ai jamais vraiment accordé de credit a Dan M mais la c'est chaud quand meme mdr
Réponse #6
Par Gauth1er - 18/01/2017 23:32:20
Sur HLTV j'ai vu passer un blog de fiflaren qui prédit quelques joueurs du top monde qui vont se faire vacban en 2017.

Rien de grave, seulement des vacances. Tu as kqli et simple qui montrent comment faire pour revenir ensuite.

Réponse #7
Par intromas - 18/01/2017 23:35:08
Je ne peux pas regardé ses choix de fonds me font presque moins vomir ,que la pertinence de ses propos...
Réponse #8
Par TnA - 18/01/2017 23:36:31 - Modifié le 18/01/2017 23:59:41
J'ai jamais vraiment accordé de credit a Dan M mais la c'est chaud quand meme mdr


il mérite du credit car ce qu'il fait il y en peu qui osent, il porte ses couilles, allez voir ses vidéos par curiosité

celles de Fallen, tyloo Somebody, Coldzera, Aizy, YAM des Renegades, Rush des optic etc tous ses mecs cheatent vraiment, c'est irréfutable, et ils utilisent TOUS le même aimlock très dur a détecter, ça jouent cheat VS cheat depuis des mois en fait c'est ça la tristesse ultime

un clip de Nothing qui utilise lui aussi le meme aimlock que tous les autres, en instant replay devant 100k viewers oklm : https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/LuckyKoupreySMSkull

ce jeu est vraiment devenu de la merde avec l'argent $$$

tant que cet aimlock ne sera pas detecté par vac et esea rien ne changera. mais ça fait un paquet de tournois qu'ils ont bien niqués ceux qui jouent clean

pour info c'est le meme aimlock qu’utilisait Flusha il y a 2 ans deja....
devant toutes les acusations ( d'autres pros entre autres) il a arreté, par peur, on a plus jamais revu d'aimlock de sa part, et lui qui était au top niveau (top2 hltv en 2014), il est chez godsent a se faire violer le cul maintenant qu'il joue sans cheat... dur
Réponse #9
Par Gauth1er - 18/01/2017 23:52:30
J'ai jamais vraiment accordé de credit a Dan M mais la c'est chaud quand meme mdr


il mérite du credit car ce qu'il fait il y en peu qui osent, il porte ses couilles, allez voir ses vidéos par curiosité

celles de Fallen, tyloo Somebody, Coldzera etc tous ses mecs cheatent vraiment, c'est irréfutable, et ils utilisent TOUS le même aimlock très dur a détecter, ça jouent cheat VS cheat depuis des mois en fait c'est ça la tristesse ultime

un clip de Nothing qui utilise lui aussi le meme aimlock que tous les autres, en instant replay devant 100k viewers oklm : https://clips.twitch.tv/proleaguecsgo/LuckyKoupreySMSkull

ce jeu est vraiment devenu de la merde avec l'argent $$$

tant que cet aimlock ne sera pas detecté par vac et esea rien ne changera. mais ça fait un paquet de tournois qu'ils ont bien niqués ceux qui jouent clean


En évent, c'est relativement facile de les empêcher d'introduire des malwares.
Aujourd'hui, on suppose que c'est soit :
- par le workshop => compte dédié fourni par valve sans accès
- par leurs gears => matériel neuf qui restent sous contrôle des orga entre les matchs.
Alors les rares qui utilisent des souris customs ou des claviers plus produits devront passer sur matériel plus récent. C'est bien le seul bémol.
Certains argueront le prix supplémentaire : entre 300 et 400$ par joueur. 30000$ pour le major par exemple. Une somme, certe. Relativement faible au regard des cachprizes et frais d'avion d'hôtel, etc...
D'autant que l'orga fait signer au joueur son stuff et le revend aux enchères (avec l'accord du joueur, avec un partage des gains, je suis sur qu'il y a une clientèle pour ce genre de truc) par exemple.

Bref limiter le cheat c'est largement possible avec un peu de bonne volonté.
Réponse #10
Par TnA - 19/01/2017 00:14:29 - Modifié le 19/01/2017 00:37:35
c'est la grande question : comment arrivent t ils tous a activer en lan alors qu'il y a, soit disant des controles.

perso je pense que c'est lié au hardware,
(la souris ou le clavier, avec son fameux micro stick usb, inject le trojan qui lance le hack en silent, cf la vidéo du mec qui avaient 2 souris en lan et qui change de souris en match en suant a grosse goutte sur son frond) )

mais les pros mettent le pression su les orgas pour conserver leur matos perso lors des events en echange d'accepter d'avoir un viewer derrière eux qui " surveillent" qu'ils n'installent rien sur les postes (pas besoin) et qu'il n'y a pas de carrés verts a l’écran.

sauf que les viewers ne peuvent pas détecter les aimlock en temps réel pendant la partie, il ne sont visible qu'en analysant les demos.

Page 1 sur 20
1
2
3
4
5
...
20