Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DHW en mode LIVE BAN - 28 messages, 6629 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par p4c0 - 25/11/2014 23:01:57 - Modifié le 26/11/2014 00:45:16
H3llo

DHW J-1 et quelques poussières, alors, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, parce que je ne sais pourquoi mais j'ai un drôle de pressentiment qu'il va y avoir des BANS en LIVE à la emilio : http://www.vakarm.net/files/sokaa/vacban.jpg haha
Ça va être chouette x) surtout si ça touche l'un des joueurs des fnacheat XD
Allez LA ! please please volVAC, faites tomber des têtes en live pendant cette DH plzzzz

Pour ma part, je pari sur fnacheat !

Et vous?
Réponse #2
Par cArtShoW - 25/11/2014 23:05:55
Je crois pas ... supex0 est malheureusement très fort et mettre a jour son cheat n'est pas compliqué pour lui ...

il y aura toujours un moyen de cheat a moins que valve recrute supex0 ou ko1n
Réponse #3
Par n1ty - 25/11/2014 23:09:52
perso je pense que beaucoup vont serrer les fesses mais qu'aucun ne va cheat avec le buzz récent.. ou alors faudrait être inconscient. Non moi je pense qu'on va voir une DH sans aucune aide à la visée :)
Réponse #4
Par kevzzshady- - 25/11/2014 23:12:53
perso je pense que beaucoup vont serrer les fesses mais qu'aucun ne va cheat avec le buzz récent.. ou alors faudrait être inconscient. Non moi je pense qu'on va voir une DH sans aucune aide à la visée :)


/troll on

La différence entre CoD et CS:GO c'est que sur CoD cette "aide à la visée" est légale.

La question est désormais: Devrions nous intégrer une aide à la visée dans CS:GO pour attirer de le public 12-13 ans ou pas ?

/troll off

Plus sérieusement, je pense qu'on va encore atteindre un record d'audience, toutes ces conneries de VAC ça donne envie de voir un de ces fameux VACation en direct !
Réponse #5
Par cArtShoW - 25/11/2014 23:24:34
si Flusha est nul ou JW aussi ca va créer le doute !
Réponse #6
Par staz - 25/11/2014 23:31:34 - Ce membre est banni définitivement
si Flusha est nul ou JW aussi ca va créer le doute !


jw best
Réponse #7
Par ivy - 25/11/2014 23:41:01
j'imagine bien comment le gros flusha doit avoir les fesses bien serrées avant cette DH :p
Réponse #8
Par Atheist - 26/11/2014 00:14:27
perso je pense que beaucoup vont serrer les fesses mais qu'aucun ne va cheat avec le buzz récent.. ou alors faudrait être inconscient. Non moi je pense qu'on va voir une DH sans aucune aide à la visée :)


/troll on

La différence entre CoD et CS:GO c'est que sur CoD cette "aide à la visée" est légale.

La question est désormais: Devrions nous intégrer une aide à la visée dans CS:GO pour attirer de le public 12-13 ans ou pas ?

/troll off

Plus sérieusement, je pense qu'on va encore atteindre un record d'audience, toutes ces conneries de VAC ça donne envie de voir un de ces fameux VACation en direct !


Clair, si jamais fnatic loose contre Bravado le drama va être magique :D
Réponse #9
Par dsPPP - 26/11/2014 00:19:01
perso je pense que beaucoup vont serrer les fesses mais qu'aucun ne va cheat avec le buzz récent.. ou alors faudrait être inconscient. Non moi je pense qu'on va voir une DH sans aucune aide à la visée :)


/troll on

La différence entre CoD et CS:GO c'est que sur CoD cette "aide à la visée" est légale.

La question est désormais: Devrions nous intégrer une aide à la visée dans CS:GO pour attirer de le public 12-13 ans ou pas ?

/troll off

Plus sérieusement, je pense qu'on va encore atteindre un record d'audience, toutes ces conneries de VAC ça donne envie de voir un de ces fameux VACation en direct !


Clair, si jamais fnatic loose contre Bravado le drama va être magique :D


Faut peut-être pas pousser quand même, ils trichent peut-être (surement ??) mais c'est pas des nova non plus les fnatic
Réponse #10
Par uRl_- - 26/11/2014 00:40:01
Vac ne va pas lancer une vague de ban pendant un event qu'ils subventionnent.
Si jamais il y a des ban ca sera petit à petit ensuite.
Page 1 sur 3
1
2
3