Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[DEBAT] Selon vous ? - 65 messages, 12188 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par FUN - 21/10/2013 15:10:40 - Modifié le 21/10/2013 15:15:51 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le plus sous-estimé ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !
Réponse #2
Par rainmaker - 21/10/2013 15:12:26
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le moins surcoté ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !


"le plus sous-estimé" serait plus approprié
Réponse #3
Par FUN - 21/10/2013 15:15:26 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à vous tous !

A l'approche des ESWC, j'aimerai vos avis sur certaines questions, savoir l'avis de la communauté sur certains points.

Voici 4 questions :

Le meilleur joueur du moment ?
Le joueur le plus surcoté ?
Le joueur le moins surcoté ?
L'équipe qui monte ?


A vos claviers !


"le plus sous-estimé" serait plus approprié


Putain je voulais mettre ca, j'ai eu un moment d'absence pendant la rédaction ! Corrigé !
Réponse #4
Par maN - 21/10/2013 15:23:12
Le meilleur joueur du moment ?

Clairement, si il continue dans cette lancé, à faire des résultats constant, ScreaM, il a montré qu'il était largement capable de truster le haut du scoreboard à chaque match.


Le joueur le plus surcoté ?

Dur de se prononcé, même si pour moi on en a fait un flan pour "jw" , certes, c'est un des meilleurs awp mais de la à le "surclassé" comme tous le monde la fait, je ne pense pas que cela soit légitime, après encore une fois ce n'est que mon avis.

Le joueur le moins surcoté ?

En plus sous estimé, j'ai vu pas mal de monde "craché" sur fetish, alors que clairement, pour l'avoir suivis sur source, il peut juste être énorme. Il a pas mal de fois sauvé CKRAS a l'ESWC 2011 sur source, alors je l'attend clairement a cette ESWC pour prendre ça revanche.
Surtout que CPH se prépare en sous marin depuis quelque temps.

L'équipe qui monte ?

Clairement, j'attend beaucoup des equipes Americaines, elles sont capable de renverser la vapeur sur CS et roulé sur les Européens, surtout vu les compositions qu'ils ont, et au vus des structures qui les soutiennent, je pense vraiment qu'ils peuvent faire mal.
Réponse #5
Par mani2lavega - 21/10/2013 16:15:04 - Modifié le 21/10/2013 16:16:53
Le meilleur joueur du moment ?

shox.

La majorité diront ScreaM parce qu'il est plus "spectaculaire" dans ses mouvements et tirs mais shox il joue au snipe,riffle il clutch comme un ouf.. il est quasiment tout le temps au top au scoreboard et parfois très largement.
Il carry la game quoi!

Le joueur le plus surcoté ?

je vois pas trop, ça serait trop de dire f0rest avec une petite mine ces temps-ci, donc je dis rien..

Le joueur le plus sous-estimé ?

Ex6TenZ.

Je le vois de plus en plus frag et s'appliquer dans son jeu, non pas qu'il n'était pas appliqué avant mais c'était un peu moche de le voir fail certains "easy frag" et là ça se ressent au scoreboard et aux resultats de la Team VeryGames.

L'équipe qui monte ?

VeryGames bien sur mais Astana Dragons aussi, au NiP de renverser tout ça ou même la "surprise" coL serait top, même si ils sont trop en manque de pracc contre tout ces européens et donc la lecture du jeu,strats.. va être difficile contrairement aux autres qui se jouent online

voila c u 30 octobre


Réponse #6
Par SteeX - 21/10/2013 16:22:02
Le meilleur joueur du moment ?

Je dirai Shox, également. Pour son habileté à clutch la plupart des situations et pour sa maîtrise du rifle sans avoir besoin de full comme un tard.

Le joueur le plus surcoté ?

Clairement GeT_RighT, qui ne mérite pas, selon moi, la réputation de bon aimer qu'on lui attribue. C'est pour moi un simple full-boy comme les autres, bien qu'il ait un excellent gamesens.

Le joueur le plus sous-estimé ?

Smi...Non, je dirai Ex6tenz, qui s'approche de plus en plus du niveau qu'on lui connaissait sur source.

L'équipe qui monte ?

Verygames dans un premier temps, et Astana Dragons dans le second.
L'un pour ses grandes victoires récentes, notamment sur les NiP, et l'autre pour les résultats serrés qu'elle obtient face aux meilleures équipes du moment.
Réponse #7
Par DaY13 - 21/10/2013 16:42:42 - Modifié le 21/10/2013 16:43:25
Point de vue ESWC

Le meilleur joueur du moment ?

Je dirai Shox.

Le joueur le plus surcoté ?

Forest qui ne semble pas dedans en ce moment...

Le joueur le plus sous-estimé ?

je dirai Uzzi.

L'équipe qui monte ?

wGG

Point de vu FR:

Le meilleur joueur du moment ?

Je dirai Shox, également.

Le joueur le plus surcoté ?

Sixer, juste pour tout le rafu que son retour a fait. Meme si je respecte énormement ses coup d'awp et ses move safe qui lui permettent de toujours garder un avantage sur l'adversaire.

Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.

L'équipe qui monte ?

wGG et dans une moindre mesure webSPELL. (wGG par l'arrivé de Uzzi, webSPELL par son boulot)
Réponse #8
Par FUN - 21/10/2013 17:02:30 - Ce membre est banni définitivement


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



Vive la Suisse :D
Réponse #9
Par FUN - 21/10/2013 17:02:30 - Ce membre est banni définitivement


Le joueur le plus sous-estimé ?

J'hésite énormement entre krumpze et SuroF.



Vive la Suisse :D
Réponse #10
Par KisS_CooL - 21/10/2013 17:14:50 - Modifié le 21/10/2013 17:15:09
Salut,

Le meilleur joueur du moment ?
shox

Le joueur le plus surcoté ?
SmithZz

Le joueur le plus sous-estimé ?
starix

L'équipe qui monte ?
VeryGames
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7