Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDos ou autre sur faceit ? - 22 messages, 5185 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 14:01:36
Yop !

Hier soir peper, je me lance une petite game sur faceit, sur le coup des 1h du mat pas envie d'aller mm en soloq !
Bon sur faceit pas de surprise je suis level 2, il y a longtemps que j'ai arrêté d'aller sur ce site ( je jouais sur faceit quand j'ai débuté csgo) me rappelant du niveau des levels 2-3-4 je me suis dit qu'un petit match facile m'attendais ..

Cache est choisie, la game commence, il y a un français en fasse plutôt sympa au début (il veut absolument savoir ou j'habite .. je ne lui dit que mon département 39 ..) Bref on gg 6-2 je suis 1er de la game je doit faire du 9-2 dans ces eaux la .. Et d'un seul coup le fr en face me sort alors ton wh lagg ? et la grosse monté de ping entre 800-1000 ... Incompréhensible .. je pouvais bien entendu pas bouger du spawn .. Je me décide a restart mon pc + ma box mais rebelote à nouveaux 900+ de ping .. rien à changé pourtant aucun lag internet par exemple .. Et le fr en face qui arrêtais pas de me flame alors pas bien de cheat, tu as un mauvais wh ect ect .. Bref et évidement 2 min après la fin de la game mon ping revient à la normale sur cs ...

C'est la 2eme fois sur faceit que je suis victime d'une monté à 900+ la 1ere fois c'étais dans des conditions semblable game simple je suis 1er mais au bout d'un moment grosse monté stable je reste à 900+ constant et à la fin de la game genre 2 min après mon ping sur cs à nouveau normale ..

votre avis ?

sur jvc certain m'on dit que sa pouvais être du ddos ? J'aimerais d'autres avis, et si jamais avez vous des solutions de protection contre sa ?
Réponse #2
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 14:04:06 - Modifié le 14/06/2017 23:36:10
Réponse #3
Par LeO. - 28/10/2016 14:27:12
J'sais pas trop comment il aurait pu chopper ton IP, peut-être avec ton steam ID !
Ou alors il a accès à une base de données hlstatx d'un serveur que tu as peut être fréquenté ?

Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda.
Oh wait...
Réponse #4
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 14:42:59
J'sais pas trop comment il aurait pu chopper ton IP, peut-être avec ton steam ID !
Ou alors il a accès à une base de données hlstatx d'un serveur que tu as peut être fréquenté ?

Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda.
Oh wait...


je ne vois pas comment non plus .. après je ne pense pas que sa sois hors de porté pour quelqu'un qui s'y connait un peu enfin c'est une supposition .. En tout cas je peux certifier a 100% que le problème ne vient pas de chez moi !

par contre je n'ai pas compris sa : "Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda. " c'est en rapport avec merilestfou ?
Réponse #5
Par DZREE - 28/10/2016 15:09:39 - Modifié le 28/10/2016 15:29:43
J'sais pas trop comment il aurait pu chopper ton IP, peut-être avec ton steam ID !
Ou alors il a accès à une base de données hlstatx d'un serveur que tu as peut être fréquenté ?

Je vois que tu es enregistré sur la base de données de marounda.
Oh wait...


L'appel avec wireshark pour chopper l'ip d'un gars ne fonctionne plus, Steam a corrigé le problème en faisant passer l'appel par une autre ip.
Réponse #6
Par Britaliope - 28/10/2016 15:20:01
Surement une ip chopée via un serveur de la communauté :/ ou alors un exploit récent.
Le mieux dans ce cas c'est un petit VPN
Réponse #7
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 15:20:20
on me propose d'installer un vpn ? pensez vous que cela reste une des meilleurs solution contre ce soucis ? je ne joue presque pas sur faceit, mais je dois dire que cette histoire m'as donner envie d'y retourner en mode safe pour pouvoir poutrer les petits noob qui s'amusent a down la co des gens x) .
Réponse #8
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 15:21:32
Surement une ip chopée via un serveur de la communauté :/ ou alors un exploit récent.
Le mieux dans ce cas c'est un petit VPN


oups j'ai loupé ton message avant de poster ! petit vpn sa marche ! par contre on m'as dit que sa pouvais pomper sur la co ? en connaissez vous des bon ? et si jamais qui ne pompe pas de trop ma co =/ ?
Réponse #9
Par Sensei Real Game - 28/10/2016 15:22:51
mais faire sa pour sauver son match level 2 sur faceit c'est quand même rigolo .. il y en a c'est vraiment des plow ..
Réponse #10
Par wazzouGFX - 28/10/2016 15:40:58
pour info on peut trouver une ip tres facilement
Page 1 sur 3
1
2
3