Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDOS l'hypothèse - 23 messages, 6018 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par mazzicien - 27/09/2013 20:59:30
qui ddos ? pourquoi ?

l'hypothèse serait vues l’ampleur que cs go a pris ses dernière semaine tn a 250 000$ skins ect les dernieres maj , cs go va passer en f2p peut être les joueurs d'autre communauté de jeux(lol , dota2 ect ...) se sont mis a ddos tout les match de cs go pour tuez le jeu et pas le laissez évolué comme il la fait c'est dernière semaine du moins compétitivement .
Après c'est mon idée mais la personne qui ddos la chose qui est sur c'est quel a des zombies donc soit à de l'argent pour louer ses zombies soit elle si connait bien voir si elle sont pas plusieurs.
les downs les stream pour que aucune visibilité ect ...
On a l'impression d'avoir a faire a une bande organisé de l'informatique qui cible ses attaque .( gros match ,finale,gros stream ect )

En tout cas les personnes qui font sa essaie de tuer le jeu
Réponse #2
Par JoLeRigolo - 27/09/2013 21:03:25 - Modifié le 27/09/2013 21:03:45 - Ce membre est banni définitivement
Non mais la ce que les admins ESL ont dit c'est des NOOBS qui ont été BAN ESL pour les EPS ! Ils ont les pseudos et tout a nous de mener l’enquête :D
Je propose au Staff VaKarM de les affichés comme les Cheaters sur cs:s Merci.
Réponse #3
Par net - 27/09/2013 21:07:03
qui ddos ? pourquoi ?

l'hypothèse serait vues l’ampleur que cs go a pris ses dernière semaine tn a 250 000$ skins ect les dernieres maj , cs go va passer en f2p peut être les joueurs d'autre communauté de jeux(lol , dota2 ect ...) se sont mis a ddos tout les match de cs go pour tuez le jeu et pas le laissez évolué comme il la fait c'est dernière semaine du moins compétitivement .
Après c'est mon idée mais la personne qui ddos la chose qui est sur c'est quel a des zombies donc soit à de l'argent pour louer ses zombies soit elle si connait bien voir si elle sont pas plusieurs.
les downs les stream pour que aucune visibilité ect ...
On a l'impression d'avoir a faire a une bande organisé de l'informatique qui cible ses attaque .( gros match ,finale,gros stream ect )

En tout cas les personnes qui font sa essaie de tuer le jeu

T'es pas trop parano toi sa va ^^

Je pence plus que c'est nicolas sarkozy qui ddos les serveur comme sa dés qu'il se représenteras il diras que si il est élue de lourde peine seront infligé a ceux qui ddos et hop il gagne des voix sacré nico.
Réponse #4
Par mazzicien - 27/09/2013 21:09:13 - Modifié le 27/09/2013 21:09:37

T'es pas trop parano toi sa va ^^

Je pence plus que c'est nicolas sarkozy qui ddos les serveur comme sa dés qu'il se représenteras il diras que si il est élue de lourde peine seront infligé a ceux qui ddos et hop il gagne des voix sacré nico.


c'est un hypothèse !!!! j'ai accusé personne est le monde des affaires marche comme sa il y a de l'argent derrière vraiment je crois pas que c'est un crétin qui ddos tout les match depuis 1 semaine
Réponse #5
Par EvilDuck - 27/09/2013 21:15:59
C'est une hypothèse parano, si tu veux :D

Ca m'étonnerait vraiment qu'une communauté autre que celle de cs vienne perturber ces matchs sur csgo.
Ils n'auraient aucun intérêt à le faire, d'autant que sur le marché du fps, csgo est quand même le seul ou un des seuls sur le marché des fps... Je vois plutôt un mec de LoL faire un ddos sur dota (ou l'inverse) que dota => cs...

'fin bref de toute façon c'est le genre de truc qu'on ne saura jamais avant de trouver le coupable, ça sert pas à grand chose de spéculer sur les responsables.
Réponse #6
Par replay1 - 27/09/2013 21:22:20
Non mais la ce que les admins ESL ont dit c'est des NOOBS qui ont été BAN ESL pour les EPS ! Ils ont les pseudos et tout a nous de mener l’enquête :D
Je propose au Staff VaKarM de les affichés comme les Cheaters sur cs:s Merci.


Los polos hermanos?? lol

Plus sérieusement, arrêtez d'ouvrir des topics pour ça. leurs buts c'est tout simplement de nous faire rager . ça les fait kiffé de voir pleins de topic parlant de leurs "exploits". C'est comme les cheaters en ragemod sur les DM , plus tu dit " cheater de merde " etc , plus ils vont continuer.
Réponse #7
Par iiNSTAR - 28/09/2013 00:01:03


c'est un hypothèse !!!! j'ai accusé personne est le monde des affaires marche comme sa il y a de l'argent derrière vraiment je crois pas que c'est un crétin qui ddos tout les match depuis 1 semaine


Oui c'est clair, LoL doit avoir peur de CSGO! Des compètes à 250ke font tellement peur face aux millions à win sur LoL...
Réponse #8
Par CreA^ - 28/09/2013 00:38:10
*juste pour le premier meme le 10eme touche 25k
Réponse #9
Par PouletFurtif - 28/09/2013 00:38:36
Alors mon hypothèse c'est les 1.6 fanboys qui ddos GO parce qu'ils veulent le retour de leur jeu.

Suivant.
Réponse #10
Par bot - 28/09/2013 00:48:22
c'est les illuminati.
Page 1 sur 3
1
2
3