Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cyber Café Rennes - 28 messages, 7781 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Asa - 28/05/2013 12:22:12
Salut tout le monde,

quelqu'un sait il si il y a un cybercafé sur Rennes permettant de play a cs go? Je suis actuellement en déplacement la bas et j'ai des match de prévus dans la semaine.

Celui qui me trouve une bonne adresse, (et s'il est Rennais) je lui paye une bière quand il voudra =)
Réponse #2
Par swqzz - 28/05/2013 12:25:12 - Ce membre est banni définitivement
http://www.google.fr/search?q=cyber+cafe+renne&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&redir_esc=&ei=SIakUaDPKaSt0QWryIGADg
Réponse #3
Par Asa - 28/05/2013 13:00:37
Merci, avec google il n'est plus utile de poser des questions a une communauté (a)

Mais si il y a des avis ou des conseils sur le choix de tel ou tel cybercafé j'offre toujours une bière ;)
Réponse #4
Par aimer - 28/05/2013 13:04:21
Merci, avec google il n'est plus utile de poser des questions a une communauté (a)

Mais si il y a des avis ou des conseils sur le choix de tel ou tel cybercafé j'offre toujours une bière ;)


Un peu d'accord avec swqzz tbh, un peu chiant les flemmards qui veulent pas taper deux mots sur google :S
Réponse #5
Par Asa - 28/05/2013 13:06:47
Merci, avec google il n'est plus utile de poser des questions a une communauté (a)

Mais si il y a des avis ou des conseils sur le choix de tel ou tel cybercafé j'offre toujours une bière ;)


Un peu d'accord avec swqzz tbh, un peu chiant les flemmards qui veulent pas taper deux mots sur google :S


Ce n'est pas etre flemmard c'est demander un avis sur des adresses possibles a des personnes pouvant éventuellement avoir déjà testé ces services.

Bref.
Réponse #6
Par L4p - 28/05/2013 13:09:33
Merci, avec google il n'est plus utile de poser des questions a une communauté (a)

Mais si il y a des avis ou des conseils sur le choix de tel ou tel cybercafé j'offre toujours une bière ;)


Un peu d'accord avec swqzz tbh, un peu chiant les flemmards qui veulent pas taper deux mots sur google :S

Un forum ça sert à ça, échanger avec ceux qui ont plus d'expérience et des conseils à donner. Ceux qui répondent "ta ka cherché sur googleuh", personnellement c'est eux qui me fatiguent.
Réponse #7
Par aimer - 28/05/2013 13:11:34
Okay la prochaine fois que je voudrais manger un tacos sur lyon, je viendrais poster sur vakarm.
Réponse #8
Par staz - 28/05/2013 13:12:36 - Ce membre est banni définitivement
Okay la prochaine fois que je voudrais manger un tacos sur lyon, je viendrais poster sur vakarm.


ta vie a l'air bien merdique.
Réponse #9
Par aimer - 28/05/2013 13:13:35
Okay la prochaine fois que je voudrais manger un tacos sur lyon, je viendrais poster sur vakarm.


ta vie a l'air bien merdique.


Je posterai pas sur vakarm sinon
Réponse #10
Par Tacti - 28/05/2013 13:50:14
Va pas au cyber café mon petit Asa, va à la rue de la soif :D !
Page 1 sur 3
1
2
3