Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Cs go : Mon premier montage !
Cs go : Mon premier montage ! - 8 messages, 1764 vues
1er message
Par Nelio - 20/10/2017 21:48:12
Bonjour à tous,
voilà je débute ( a peine 1 mois ) dans le montage vidéo et je me suis amusé à monter mon 1er 16-0 en match compétitif, le game play est moyen, je demande pas de juger sur cela mais plutôt sur le montage, si cela vous a fait rire etc.
Merci d'avance pour vos retours :)
https://www.youtube.com/watch?v=MA8bh3B-sYA
Réponse #2
Par dagascar01 - 20/10/2017 22:24:38
Hey !
Les transitions un peu agressives je trouve, que se soit le son ou le visuel, ça donne un effet flashbang.
Sinon, je dirais qu'il manque un peu de parole/effet sonore "fun", après ça reste sympa à voir ^^
Réponse #3
Par Nelio - 20/10/2017 22:30:20
Merci pour ta réponse :)
J'ai opté pour ce genre de transition pour avoir un effet "zapping" après effectivement je devrais baisser le son et réduire le temps de cette transition, j'y avais pensé après coup ;)
Oui j'ai aussi eu peur que les gens s'ennuient un peu après j'ai eu du mal à trouver des moment à rendre plus fun parce que finalement c'est juste une compil' de frags, je vais y travailler d'avantage pour les prochaines :)
En tout cas merci de ton avis c'est très pertinent et j'aime ça :)
Réponse #4
Par N3RDZ - 20/10/2017 23:16:55
Le ball trap c'est bien la chasse c'est le mal , sinon gg
Réponse #5
Par Nelio - 20/10/2017 23:20:22 - Modifié le 20/10/2017 23:22:19
Le ball trap c'est bien la chasse c'est le mal , sinon gg


Merci pour le gg, chacun son avis, on rentre pas dans le débat, et ce que j'aime dans la chasse ce sont les cors de chasse, un magnifique instrument. merci
Réponse #6
Par teuteu6565 - 21/10/2017 00:15:50
Sympa mais je trouve le format trop long....

Si tu veux garder la longueur pour montrer un MM parce qu'il vaut le détour, ok, mais remplace de tes POV par des POV d'autre joueurs pendant des moments fun, ou stylé..
Si y a que toi en POV, c'est trop rébarbatif au vu du contenu faut zapper des round, ou alors encore raccourcir les actions et rendre plus dynamique avec le montage.

Parce que l'effet zap, meme sans bande son c'est très sympa, mais à condition d'avoir une courte action derrière, ou un truc fun, une action qui bouge, ou un gros raté, y en a quelqu'un c'est cool d'ailleurs. Mais les moments ou c'est juste lent dans le jeu et long en durée et qu'il se passe rien, le fond et la forme vont pas ensemble quoi...

Ducoup y a quelques passages qui font l'effet d'un flan en fin de gavage, c'est très bon le flan mais t'en peux plus quoi...
Sinon dans l'ensemble, les incrust et tout, c'est léger et sympa à regarder.

HF à toi ;)


P.S : Fuck la chasse ><





Réponse #7
Par Nelio - 21/10/2017 11:49:41
Merci de ta réponse.
J'ai bien pris en compte toutes tes remarques, qui sont, d'ailleurs, très pertinentes, et je t'en remercie car tu à tout à fait raison. J'ai voulu garder tout les kills, j'aurais pas dû car cela rend la vidéo monotone et ennuyeuse, je m'en rend compte, malgré les quelques moments fun.
Dans les futures vidéos je pense que j’opérerais différemment afin de dynamiser d'avantage les vidéos car je compte garder ce style "zapping" je trouve cela très intéressant.
HF réciproquement ;) merci pour ton avis c'est très important d'avoir des retours sur sa propre vidéo car on peut se remettre en question et corriger les problèmes. :)

P.S: Stop ce débat, on est pas la pour ça. merci :)
Réponse #8
Par ManiakK - 21/10/2017 13:35:48 - Modifié le 21/10/2017 13:37:40
le son pour zap est bien trop fort, perso ça m'frustre de prendre un screamer toutes les 5 secondes


ps: fuck la chasse :p
Réponse #9
Par Nelio - 21/10/2017 13:51:50 - Modifié le 21/10/2017 13:52:36
Merci pour ta réponse :)
J'ai opté pour ce genre de transition pour avoir un effet "zapping" après effectivement je devrais baisser le son et réduire le temps de cette transition, j'y avais pensé après coup ;)


Merci pour ta réponse, j'y ai déjà répondu mais j'y ai pensé après ;)
Page 1 sur 1