Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Cs go : Mon premier montage !
Cs go : Mon premier montage ! - 8 messages, 1764 vues
1er message
Par Nelio - 20/10/2017 21:48:12
Bonjour à tous,
voilà je débute ( a peine 1 mois ) dans le montage vidéo et je me suis amusé à monter mon 1er 16-0 en match compétitif, le game play est moyen, je demande pas de juger sur cela mais plutôt sur le montage, si cela vous a fait rire etc.
Merci d'avance pour vos retours :)
https://www.youtube.com/watch?v=MA8bh3B-sYA
Réponse #2
Par dagascar01 - 20/10/2017 22:24:38
Hey !
Les transitions un peu agressives je trouve, que se soit le son ou le visuel, ça donne un effet flashbang.
Sinon, je dirais qu'il manque un peu de parole/effet sonore "fun", après ça reste sympa à voir ^^
Réponse #3
Par Nelio - 20/10/2017 22:30:20
Merci pour ta réponse :)
J'ai opté pour ce genre de transition pour avoir un effet "zapping" après effectivement je devrais baisser le son et réduire le temps de cette transition, j'y avais pensé après coup ;)
Oui j'ai aussi eu peur que les gens s'ennuient un peu après j'ai eu du mal à trouver des moment à rendre plus fun parce que finalement c'est juste une compil' de frags, je vais y travailler d'avantage pour les prochaines :)
En tout cas merci de ton avis c'est très pertinent et j'aime ça :)
Réponse #4
Par N3RDZ - 20/10/2017 23:16:55
Le ball trap c'est bien la chasse c'est le mal , sinon gg
Réponse #5
Par Nelio - 20/10/2017 23:20:22 - Modifié le 20/10/2017 23:22:19
Le ball trap c'est bien la chasse c'est le mal , sinon gg


Merci pour le gg, chacun son avis, on rentre pas dans le débat, et ce que j'aime dans la chasse ce sont les cors de chasse, un magnifique instrument. merci
Réponse #6
Par teuteu6565 - 21/10/2017 00:15:50
Sympa mais je trouve le format trop long....