Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cs et le cheat - 66 messages, 12244 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Sasalamxs - 04/05/2017 18:32:04
Pourquoi trouve on toujours des sites de vente libre de logiciels de triche circulant sur le web, y'a qu'à googler.

En d'autres termes, pourquoi Valve ne fais rien pour bloquer la distribution flagrante de ses cheats ?
Réponse #2
Par Shoxz - 04/05/2017 18:35:31
A partir de quelles lois Valve pourrait bloquer ces sites?
Réponse #3
Par Sasalamxs - 04/05/2017 18:43:13
A partir de quelles lois Valve pourrait bloquer ces sites?


Bonne question.. mais pourquoi ne pas résoudre le problème à la source..
Réponse #4
Par MrPickles - 04/05/2017 18:45:02
Coucou,

La fermeture de sites proposant des 'cheats' semble compliquée, et trop lente pour être efficace jpense :(
Valve "bosse" déjà sur la détection de cheat (dé-compiler les cheats...) enfin j'espère, mais hélas les programmeurs de cheats mettent LARGEMENT plus vite en ligne leurs news cheats/maj que volvo à les bans.

Sinon sur reddit ça a parlé de ça https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-passe-au-machine-learning-pour-bannir-les-cheaters---on-vous-explique--i20391.htm A voir si c'est du sérieux.
Réponse #5
Par Stonz - 04/05/2017 18:53:40
Il n'y a pas de cheat sur CS

/s
Réponse #6
Par PapyInsomnie - 04/05/2017 18:58:22 - Modifié le 04/05/2017 19:02:37
Coucou,

La fermeture de sites proposant des 'cheats' semble compliquée, et trop lente pour être efficace jpense :(
Valve "bosse" déjà sur la détection de cheat (dé-compiler les cheats...) enfin j'espère, mais hélas les programmeurs de cheats mettent LARGEMENT plus vite en ligne leurs news cheats/maj que volvo à les bans.

Sinon sur reddit ça a parlé de ça https://www.vossey.com/news/CS-GO---Valve-passe-au-machine-learning-pour-bannir-les-cheaters---on-vous-explique--i20391.htm A voir si c'est du sérieux.


Quoi qu'il soit dit sur ce lien, je ne sais pas si l'on est en droit de prendre cela véritablement au sérieux, surtout que sur cet article il est bien précisé : "La société américaine précise qu'il y a un million de matchs joués par jour et que cela nécessiterait de posséder un datacenter propulsé par des milliers de microprocesseurs pour tous les analyser en temps et en heure, ce qui représente un certain coût."

Une société peux être la plus rentable du monde, ce genre d'investissement à besoin d'une garance irréprochable de gain financier derrière...

Et puis, il suffit de penser au "VAC BAN "définitif" " qui finalement ne le sont jamais et sont retiré pour beaucoup de joueur (Je ne parle pas du monde professionnel qui est un sujet sensible). A mon humble avis, il ne faut pas se faire trop d'espoir à ce sujet.
Réponse #7
Par BURTON - 04/05/2017 19:05:25
A partir de quelles lois Valve pourrait bloquer ces sites?


Bonne question.. mais pourquoi ne pas résoudre le problème à la source..


Pourquoi Valve se tirerait une balle dans le pied ? C'est une entreprise, ils doivent gagner de l'argent. Le rachat de comptes régulier des vac bans est formidable pour eux.

Ils ont le parfait dosage, ils font des vagues de ban ponctuelles pour donner l'impression de combattre le cheat et que l'experience user ne soit pas trop horrible pour que les gens ne quittent pas le jeu.

D'un point de vue économique, ils font un sans faute.

Et oui, on est pas au pays des bisounours, Valve nous ****** comme les autres :)
Réponse #8
Par isRave - 04/05/2017 20:13:45
Oui enfin les vagues de bans sont quand même pas très régulières ... Un mec a rage hack en mode toupie contre moi il y a 3 mois, toujours pas ban, il a 700h de jeu. Faut pas s'étonner si tous le monde crie au cheat tous le temps après
Réponse #9
Par flingueur - 04/05/2017 20:34:00
blizzard le fait, riot games le fait (de tout faire pour faire fermer les sites de cheat)

valve ne le fera pas parce qu'ils aiment l'argent plus que la passion du gamer.
Réponse #10
Par Haystack - 05/05/2017 10:11:26 - Modifié le 05/05/2017 10:22:23

Quoi qu'il soit dit sur ce lien, je ne sais pas si l'on est en droit de prendre cela véritablement au sérieux, surtout que sur cet article il est bien précisé : "La société américaine précise qu'il y a un million de matchs joués par jour et que cela nécessiterait de posséder un datacenter propulsé par des milliers de microprocesseurs pour tous les analyser en temps et en heure, ce qui représente un certain coût."

Une société peux être la plus rentable du monde, ce genre d'investissement à besoin d'une garance irréprochable de gain financier derrière...

Et puis, il suffit de penser au "VAC BAN "définitif" " qui finalement ne le sont jamais et sont retiré pour beaucoup de joueur (Je ne parle pas du monde professionnel qui est un sujet sensible). A mon humble avis, il ne faut pas se faire trop d'espoir à ce sujet.


D'une chose : le compte en question qui a donné l'info est Valve_Anti-Cheat, il est officiel et il n'a fait que 3 posts sur reddit en tout et pour tout. (voir EDIT)
https://www.reddit.com/user/Valve_Anti-Cheat

Ils ne vont pas leaker ce genre d'info s'ils ne comptent pas réellement le mettre en place à terme. Surtout en provenance d'un compte aussi peu utilisé.

C'est pas genre "on a testé, c'est rigolo. Mais bon, on le mettra pas en place, ça coûte trop cher".

Deuxièmement, concernant le VAC ban définitif, Valve n'a pas bougé du tout sur ce point.

Le VAC est définitif et AUCUN joueur VAC ne peut prétendre jouer ou se qualifier pour un major sponsorisé par Valve. Pareil pour les bans pour match fixing. Valve n'a pas bougé.

Seul ESL a changé sa règle concernant les VAC. ESL seul dans son coin.

Pour exemple, Faceit fait du ban à vie concernant les VAC csgo.
Ils te ban même 1 an si t'es VAC sur un autre jeu qui n'est même pas sur faceit.

Bref, faut pas tout mélanger.

EDIT : j'ai oublié de préciser. tous les articles sur le fameux machine learning de Valve pour leur VAC n'ont absolument aucune autre source que le commentaire sur reddit :) Donc ça sert à rien de les lire...Autant aller directement à la source...
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5u2xly/eli5_why_are_spinbots_not_autodetected_or_atleast/ddr7ydq/
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7