Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cs c'est fini...
Cs c'est fini... - 41 messages, 8453 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Iroquois pliskin - 18/05/2013 02:22:27
... pour moi.


Est surtout avec cs:s, pourquoi me dirait vous, si vous aimer pas les pavé la sortie vous attend et pour les autres c'est en dessous que ça se passe.




Je joue a cs depuis 2002 en commencant avec 1.6 et j'y jouerais jusqu'and debut 2005 avec pour finalement passer et jouer definitivement a cs:s jusqu'a maintenant.


Durant ces dix dernieres année j'ai passer des moments exeptionnel et formidable sur 1.6 tout comme cs:s, mais j'ai aussi vue beaucoup de choses changer notamment sur la communauté, au debut quand j'ai commencer sur 1.6, sur presque chaque serveur ou tu allais il y'avait des personnes sympa et cool et les admins par exemple te disait bonjour quand tu allais dans un serveur, la même chose peut être egalement dite pour cs:s au debut (2004-2005 voir debut 2006).


Mais apres une longue periode d'absence sur cs:s de mai 2006 a decembre 2007, il y a evidament eu des changements dans la communauté en general avec l'apparition flagrante des pyj,cheater,griefer et des mec qui se prenne pour des pgm et j'en passe et des meilleurs !

mais la encore ça dependais des serveurs qui pour certain avais d'excellente communauté a part qui valais le coup d'y jouer et de me donner envie de jouer a cs:s.

Mais ce n'etait pas tout il y'avait aussi le modding qui te permettait de personnaliser tout ce que tu veux et ça c'etait l'une des meilleures raisons de jouer a cs:s et ça rendait le jeu en lui même encore plus fun a jouer, mais c'etait l'une si ce n'est pas la derniere qui me poussait a continuer de jouer au jeu.