Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cs c'est fini...
Cs c'est fini... - 41 messages, 8453 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Iroquois pliskin - 18/05/2013 02:22:27
... pour moi.


Est surtout avec cs:s, pourquoi me dirait vous, si vous aimer pas les pavé la sortie vous attend et pour les autres c'est en dessous que ça se passe.




Je joue a cs depuis 2002 en commencant avec 1.6 et j'y jouerais jusqu'and debut 2005 avec pour finalement passer et jouer definitivement a cs:s jusqu'a maintenant.


Durant ces dix dernieres année j'ai passer des moments exeptionnel et formidable sur 1.6 tout comme cs:s, mais j'ai aussi vue beaucoup de choses changer notamment sur la communauté, au debut quand j'ai commencer sur 1.6, sur presque chaque serveur ou tu allais il y'avait des personnes sympa et cool et les admins par exemple te disait bonjour quand tu allais dans un serveur, la même chose peut être egalement dite pour cs:s au debut (2004-2005 voir debut 2006).


Mais apres une longue periode d'absence sur cs:s de mai 2006 a decembre 2007, il y a evidament eu des changements dans la communauté en general avec l'apparition flagrante des pyj,cheater,griefer et des mec qui se prenne pour des pgm et j'en passe et des meilleurs !

mais la encore ça dependais des serveurs qui pour certain avais d'excellente communauté a part qui valais le coup d'y jouer et de me donner envie de jouer a cs:s.

Mais ce n'etait pas tout il y'avait aussi le modding qui te permettait de personnaliser tout ce que tu veux et ça c'etait l'une des meilleures raisons de jouer a cs:s et ça rendait le jeu en lui même encore plus fun a jouer, mais c'etait l'une si ce n'est pas la derniere qui me poussait a continuer de jouer au jeu.


Car comme vous le savez tous depuis la grosse mise a jour de 2010, le jeu a eu de nombreux probleme technique, mais pas seulement avec ça, la plupart des excellents serveurs/communauté que je connaisait ont soit été contraint de fermer ou soit été entrain de se vidé petit a petit jusqu'a l'extinction ou non pour d'autres qui sont totalement ou presque desert maintenant.


de 2010 a maintenant je passais de serveurs en serveurs, a jouer avec les skin que j'admirais tant parce qu'il sont été le fruit de mon travail (des heures de travail a les modifier et a les perfectionner) mais valve en a decider autrements en changeant les code dans un portage minable qui sert basiquement a utiliser ou a interchanger les skin d'origine de valves sur leur autres jeux source et goldsource sans probleme legal pour les moddeur alors que ces derniers le font depuis la sortie de 1.6 ou même avant.


Maintenant il faut oublier la fois ou tu mettais des simple fichier en les placant juste dans la bonne section pour changer de skin, car oui maintenant non seulement les skin qui vous avez installer en toutes simplicité ne serve plus a rien mais vous devrait changer le code pour qu'il refonctionne grace a la mediocre "vpk file".

Ah et si vous aviez envisager par exemple pour la nostalgie de mettre un vieux skin pour m4 datant de 2006 ou 2009 et bien dite vous que c'est ce n'est plus qu'un souvenir maintenant.



Je ne vais pas faire un gros pavé la dessus mais pour ceux qui connaisent les "vpk file" sont une horreur a modifier et le fait que cette (désolé du language) merde soit maintenant implanter a cs:s me donne envie d'aller botté le cu de se cher gabe.


Et pour finir la dessus je tien a dire que je suis avant tout un joueur qui jouait plus pour le fun que le score et ça depuis le debut, et les serveurs cité plus haut était des zombie mod,climb,surf,jail,fun,etc et je m'en fichais de ce qu'on pouvait dire sur le jeu en lui même, surtout de la part des joueur 1.6, bref c'était un jeu fun et agreable a jouer, maintenant on ne peut remercier que valve d'avoir fait un qui était accesible et fun de tout ou presque de ce qu'il était.




ps : je suis peut être dans la mauvaise section mais mon message concerne ce que valve a fait de cs:s mais aussi cs dans ça globalité.
Réponse #2
Par NoFire - 18/05/2013 02:39:45
ok et alors ?
Réponse #3
Par antonio61 - 18/05/2013 02:48:08
En gros tu dis pk tu quittes cs ?
Bon bah moi j'ai mangé une pomme ce midi, (info aussi utile que ton pavé, car tout ce que tu dis on le sait a peu près tous.).
Réponse #4
Par PokeRstarrr - 18/05/2013 02:56:50
Il partage son moment de nostalgie ... xD
Réponse #5
Par FunoR - 18/05/2013 03:25:50
essaie TF2 ça à l'air plus adapté pour toi

Sinon il y a SIMS :D
Réponse #6
Par StyledEf - 18/05/2013 08:41:34
Pourquoi dès que quelqu'un met un message, il y a toujours des gens qui le blâme ? Vous ne savez pas répondre de manière constructive ? C'est quoi ces manière de toujours vouloir rabaisser les gens ? Mon dieu quel communauté... Je me crois sur call of... Sérieux, il exprime quelque chose, pourquoi ne pas exprimer votre avis ? Vous avez quel age ? Si vous n'êtes pas d'accord, dite le de manière constructive ! c'est pas le 15-18 içi !
Réponse #7
Par ManiakK - 18/05/2013 08:51:23
Non c'est pas le 15-18.


C'est Vakarm.


Le "15-18" de cs quoi.
Réponse #8
Par Veteranjr - 18/05/2013 09:27:00 - Modifié le 18/05/2013 15:08:50
Cs se fait tuer par les gens qui ne cherchent pas les points positifs du jeu mais seulement les défauts en proclamant qu'ils sont énormes . Cs se fait tuer par les gens qui partent car le jeu n'est pas EXACTEMENT comme ils veulent et qu'ils ont la flemme de s'adapter à la nouveauté . Cs se fait tuer par ceux qui ne croient pas en cette licence .
Réponse #9
Par ManiakK - 18/05/2013 09:58:13
croivent



:3
Réponse #10
Par Therm1te - 18/05/2013 10:47:57
Peut-être que c'est pas la communauté qui a changé mais les français en général.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5