Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crystal serv - 15 messages, 5638 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Marstattack - 22/01/2017 12:11:21
Hello!
Je voulais savoir si quelqu'un avait loué un serveur csgo là bas entre septembre et maintenant ?
Je l'avais fais en aout/septembre mais le staff avait 'déserté' et je vois que malgré ça des gens continuent d'y aller donc ca a été réglé ?
Que je repaie pas 24€ les 6 mois pour refaire une 'plainte' etc etc, donc j'attend de vos nouvelles!

Merci, et bon Major :D
Réponse #2
Par OneT0uch - 22/01/2017 12:21:02
Je te déconseille fortement d'essayer :D
Réponse #3
Par Marstattack - 22/01/2017 12:23:32
Je fouille depuis un bon bout de temps sur tout leur forum et je tombe sur ca à l'instant :

http://forum.crystal-serv.com/viewtopic.php?id=5121


Aucun repreneur, donc ils ont mis les clés sous la porte, RIP
Réponse #4
Par w00z - 22/01/2017 12:38:42
je te conseil HYPERZ https://www.hiperz.com/
Réponse #5
Par TheSfr - 22/01/2017 14:10:35
rip les serveurs redline qui disparaissent à jamais :'(
Réponse #6
Par NonoGnk - 22/01/2017 14:44:14
speed-herberg sont vla pas cher et c'est assez bonne qualités
Réponse #7
Par slymerdev - 22/01/2017 18:24:37 - Modifié le 22/01/2017 18:26:41
Pour crystal serv , c'est la fin . Il ce sont cassé la gueule à cause du manque de gérance , plus aucun admin de dispo .

Après je te déconseille vivement les news hébergeur qui arrive sur la toile (Genre speed-herberg : Since 2k17 ...) , aucune expérience dans le domaine , 1 chance sur 3 pour que ça ferme dans les mois suivant.

Passe sur les ancien hébergeur tu sera sur d'avoir un site qui sera encore la longtemps .
Réponse #8
Par Guizn - 22/01/2017 18:36:09
Jsitodedi si tu a le budget .
Réponse #9
Par Bane - 22/01/2017 21:53:10 - Modifié le 22/01/2017 21:54:12
Pour crystal serv , c'est la fin . Il ce sont cassé la gueule à cause du manque de gérance , plus aucun admin de dispo .

Après je te déconseille vivement les news hébergeur qui arrive sur la toile (Genre speed-herberg : Since 2k17 ...) , aucune expérience dans le domaine , 1 chance sur 3 pour que ça ferme dans les mois suivant.

Passe sur les ancien hébergeur tu sera sur d'avoir un site qui sera encore la longtemps .


Le soucis c'est qu'il y a pu rien ils ont quasiment tous fermé... Grossièrement il doit rester pu que nitroserv et very games et encore leurs sites ont l'air assez bidon dorénavant...
Sa doit leur faire pas mal de tort la politique de valve avec ses systèmes de matchmaking sur serveur en carton ou bien les jeux comme overwatch sur des serveurs en carton également (mais sans possibilité de location...). Sans même parler des battlefield ou faut payer une licence à des prix de fou à EA et sur bf1 y a même pu de location avec prestataire c'est directement avec EA de ce que j'ai compris.
Enfin bref, le modèle économique semble voué à disparaitre pour plus de médiocrité :) .

ps: et je parles même pas de cod qui sur cod4 avait un paquet de serveurs et depuis ...
Réponse #10
Par slymerdev - 23/01/2017 00:18:50
Pour crystal serv , c'est la fin . Il ce sont cassé la gueule à cause du manque de gérance , plus aucun admin de dispo .

Après je te déconseille vivement les news hébergeur qui arrive sur la toile (Genre speed-herberg : Since 2k17 ...) , aucune expérience dans le domaine , 1 chance sur 3 pour que ça ferme dans les mois suivant.

Passe sur les ancien hébergeur tu sera sur d'avoir un site qui sera encore la longtemps .


Le soucis c'est qu'il y a pu rien ils ont quasiment tous fermé... Grossièrement il doit rester pu que nitroserv et very games et encore leurs sites ont l'air assez bidon dorénavant...
Sa doit leur faire pas mal de tort la politique de valve avec ses systèmes de matchmaking sur serveur en carton ou bien les jeux comme overwatch sur des serveurs en carton également (mais sans possibilité de location...). Sans même parler des battlefield ou faut payer une licence à des prix de fou à EA et sur bf1 y a même pu de location avec prestataire c'est directement avec EA de ce que j'ai compris.
Enfin bref, le modèle économique semble voué à disparaitre pour plus de médiocrité :) .

ps: et je parles même pas de cod qui sur cod4 avait un paquet de serveurs et depuis ...


Désolé , je parlerais pas de ce genre de chose avec toi , même si tu à raison pour une part .

Bref , les nouveaux "PSEUDO GSP" genre "speed-herberg" à dégagé de toute urgence . Je parle de ça en entend ancien GSP avec 7 ans de gérance sur 2 boites

Les news gsp qui offres "csgo" en priorités ne sont pas la pour longtemps ...... connaissant la politique de valve .

Gl & hf pour tes recherche .
Page 1 sur 2
1
2