Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crossfire CFS - 81 messages, 17827 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par krankz - 19/09/2014 03:52:36
Je viens de voir ça, ça m'a fait halluciner tout en me faisant rire/pitié je ne sais pas trop.

https://www.youtube.com/watch?v=hkdDV0gKcSA

Pourquoi il joue pas à CS:GO à la place? 1.6 est 100fois mieux.
Réponse #2
Par SOKAA - 19/09/2014 06:43:56 - Modifié le 19/09/2014 07:02:00
Les asiat mec ! Les asiat !

EDIT: Je pense quand même que ça vaut un commentaire sérieux, car perso je me dis que si ces deux équipes se mettaient à CS:GO, elles pourraient être vraiment fortes. On voit que ce FPS qu'est Crossfire et CS sont tout de même assez similaire, le principe et le format est le même. J'ai bien regardé (pas entièrement la vidéo, mais une map complète oui) et tu vois que les mecs sont super coordonnés (donc ils ont un bon TP), qu'ils ont des strats travaillées (logique, mais on voit tout de même que les mecs ont un intérêt réel pour la compétition, alors si ils jouaient à un jeu plus attractif ça pourrait être cool :D).

Enfin, sans n'avoir jamais joué au jeu ni même regardé un match de haut niveau avant celui ci, tu vois que même si les FPS ne sont pas de base la vraie soupe des asiatiques (à l'inverse des RTS par exemple), ils ont l'air d'être sacrément skillés !

Tout ça pour dire que si ces équipes la passaient sur CS:GO, de base ce serait cool pour nous de voir plus d'asiatiques sur CS, et ça donnerait aussi naissance à de nouveaux styles de jeux.
Réponse #3
Par krysenn - 19/09/2014 07:27:31
Rectifié moi si je me trompe, mais par exemple la Chine c'est communiste, au niveau d'internet il y a de très grosse restriction, par conséquent il ne joue pas sur les mêmes serveurs que tout le monde ou alors à des jeux développé chez eux.
Réponse #4
Par Shao - 19/09/2014 07:37:39 - Ce membre est banni définitivement
Rectifié moi si je me trompe, mais par exemple la Chine c'est communiste, au niveau d'internet il y a de très grosse restriction, par conséquent il ne joue pas sur les mêmes serveurs que tout le monde ou alors à des jeux développé chez eux.


D'où la qualif chinoise de l'ESWC pour CS:GO.

Non c'est juste que les chinois sont friands de ces free2play / pay2win.
Réponse #5
Par Pietro02 - 19/09/2014 08:07:02
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens
Réponse #6
Par AKRinho - 19/09/2014 08:30:36
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens

bonne continuation
Réponse #7
Par TuTuR - 19/09/2014 08:49:42
J'avais installé pour voir dans une lan entre poto, au lancement du jeu il me disait que j'étais pas dans un pays autorisé, j'ai pas cherché plus loin ni lancé le VPN, j'ai désinstallé et jouer a la dame de pique en réseau.
Réponse #8
Par ManiakK - 19/09/2014 10:49:48 - Modifié le 28/09/2014 14:08:26
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens



Toi t'as toujours eu les chevilles qui enfle tu changeras jamais mon pauvre... Puis tu dis ça sur Vakarm, ou personne connaît le jeu mais ceux qui y ont joués, et qui ont eu la chance de te rencontrer, on sait tous qu'en dehors du ladder 1v1 t'as pas fait grand chose mon ami.

Puis sérieux... T'estimer top 2 EU avec ton équipe lol quoi, c'est pas parce que vous vous balancez des fleurs entre vous sur votre teamspeak à longueur de journée qu'il faut venir ici nous cracher ta pseudo petite exp sur un f2p paumé hein xD



Pour ma part j'ai jouer à Crossfire, quelques années, on avait fait les quelques tournois ESL, qui sont toujours présent d'ailleurs. Mais tu peux pas faire grand chose de plus de toute façon sur ce jeu, en europe, c'est le néan.

CE jeu ne vaut pas un CS, et de loin, beaucoup moins skillé, des bugs de partout, les maps sont franchement pas tip top, bien qu’équilibrés. Mais niveau strats même à haut niveau ça se résume à du control map plus ou moins basique, le jeu permet pas de faire un jeu bien carré.

Sur le net c'est juste blaguesque, je pense pas me tromper en disant que tu croises 2x plus de cheat sur ce jeu que sur CS:GO. Pas spécialement des aimbot, mais bordel qu'est-ce que ça wallhack par contre en publique lol.


Non ce jeu n'est pas comparable à CS quand on y a jouer on voit clairement que c'est qu'une pâle copie mal faite ^^ et je dis pas ça dans le vent j'y ai jouer, je l'ai sécher ce jeu.


Bah déjà pour commencer, tu as beaucoups de bugs bien chiant qui mériteraient d'être corrigés mais qui sont là depuis la sortie du jeu (donc un p'tit moment quand même).


Bête exemple: Tu peux pas mettre ta souris en 1000hz, sinon ça fait des vagues IG, elle répond bizarrement c'est dégueulasse, t'es obligé de jouer en 125hz.


Ensuite, le switch est crâde au possible contrairement à Crossfire NA qui est bizarrement 'normal' ça aussi ça ne sera jamais corrigé.

T'es obligé de refaire TOUT tes bind à chaque connexion, truc tout débile mais ça ne sera jamais corrigé.

Le jeu peut crash à tout moment sans raison...



Et bon sang, le jeu pique vachement les yeux quoi, sur Eagle Eyes tu perds la vue au bout de 30 minutes lol.


Nan puis franchement le gameplay est fade, t'as vite fait le tour, le niveau moyen en compet est pas top, le jeu touche vraiment mal.


Bref essayez le si vous voulez, vous perdrez pas grand chose si ce n'est votre rétine et un peu de temps, mais vous vérez que ce jeu casse pas trois pattes à un Canard.
Réponse #9
Par askell - 19/09/2014 11:17:28
Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .


ah oui cyber pc quand même wouah !
Réponse #10
Par stansenn - 19/09/2014 11:19:02 - Modifié le 19/09/2014 11:20:59
Je joue a crossfire depuis maintenant 5 ans , suis actuellement dans la meilleure ou 2ième meilleure équipe européenne . Pourquoi joué a crossfire ? Parce que même si le format est le même en gros , il y a certaines exeption qui font que ce jeux pour moi est mieux ( pas de round éco , round plus long , temps pour defuse la bombe beaucoup plus court ) qui rend ce jeux pour moi beaucoup plus vivant . Mais bon chacun son avis .

Pour les éternelles gens qui aiment critiquer et qui me disent viens sur cs:go voir ton niveau . J'avais jamais joué a cs de ma vie , 8mois après la sortie de cs:go , j'ai commencé cs:go en 3 mois a peine j'étais chez cyber pc en train de me préparer pour lan . J'ai arrêté car cette communauté de cs est encore plus troll que celle de crossfire .

Et puis crossfire pour moi = pognon dans mes poches .

Ciao les vakarmiens


Jusqu'au 1er paragraphe je trouvais ça plutôt cool et j'allais te remercier pour ce retour sur ce jeu méconnu, j'allais même te féliciter pour ta place de 2nd européen :-D

Puis je sais pas pourquoi tu t'es enflammé tout seul dans le second paragraphe alors que personne t'a encore craché dessus... Quant à ta préparation de lan chez cyberPC, WTF ?! Ca prouve quoi exactement lol ? Jvais paraître prétentieux mais les seuls résultats convaincants qui ont été fait chez cyberPC, c'était ma line-up et j'ai jamais entendu parler de toi.

'Fin bref pour finir, c'est vrai que c'est intriguant et drôle à la fois de voir que des gens jouent sérieusement à une variante de CS alors que le moteur graphique n'a pas l'air ouf.
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9