Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > Créer une communauté de Bet Advice
Créer une communauté de Bet Advice - 3 messages, 1891 vues
1er message
Par pokibro - 27/01/2015 21:02:00
Salut à tous, comme le nom du topic l'indique, j'aimerais mettre en place une petite communauté dédiée au bet advice. Pour les non-initiés, le bet advice consiste à publier des analyses et pronostics de matchs, en l'occurrence des matchs cs pris en compte sur csgolounge. Il en existe déjà pas mal à ce jour, mais beaucoup ont déjà leur limite. Un d'eux est le reddit officiel de lounge, qui permet à n'importe qui de poster ses propres prédictions. C'est à la fois une bonne chose et une mauvaise. On peut y trouver des bonnes analyses détaillés, comme des moins objectives et en revanche plus superficielles. D'autant plus, que le site n'est pas forcément adapté aux non-anglophones.

Aujourd'hui, j'aimerais mettre en place un projet solide et concret pour la communauté française , avec des personnes motivés qui publient des analyses quotidiennes et cohérentes. A mon goût, il y a trop de "particuliers" qui essayent de proposer leurs pronostics, et on ne sait plus vraiment quelle page facebook aller voir :). Qui poste le plus, qui a le plus gros taux de réussite, etc ?. Je ne suis pas la pour critiquer, au contraire, il est très fastidieux d'écrire seul des pronostics réfléchis quotidiennement (aucun retour derrière). Je voudrais fédérer tous ces volontaires et toutes les autres personnes motivés sous une seule communauté, pour proposer du contenu de qualité.

Une fois un petit groupe d'analystes mis en place, j'aimerais développer d'autres aspects sur le moyen terme. Encore une fois le but est de créer un projet communautaire, et pour ça il faut arriver à fidéliser les gens.
Proposer des give away régulièrement, récompenser les meilleurs "betters", mettre en place un stream, etc.
Le but est vraiment de développer plus que l'aspect du Bet Advice sur le long terme.

Si jamais, vous avez des questions, ou des personnes sont intéressés, n'hésitez pas à me demander ou me mp.

Sur le court terme, la base est de créer du contenu sur facebook et créer un groupe steam, et de poster les pronostics en plus sur le topic approprié sur Vakarm.

Réponse #2
Par HIkira - 28/01/2015 13:45:17
Salut, ton projet est très intéressant et tu as un peu le même objectif que moi (Je suis la personne qui gère https://www.facebook.com/pronosticCSGObet) Plutôt de faire 2 projets différents, autant qu'on travail ensemble ? J'ai pas mal d'objectif de prévu, dont la création d'un site web qui est en cours avec pour objectif (pour l'instant, d'autre à venir) de créer une base de donnée propre pour pouvoir enregistrer facilement tous les matchs, avec les équipes, joueurs, résultat...
Je compte aussi créer et animer un twitch une fois la fibre reçu.

Pour l'instant nous sommes 2 sur les pronostics, et je suis en train de monter une équipe de programmeur pour le site web + BDD (Je fais des études en d'informatique)

Si jamais tu es intéressé n'hésite pas à venir sur le TS de la page (ts3.dedizones.com:9004) qu'on puisse en discuter.
Réponse #3
Par Kedman - 08/02/2015 19:17:22
Putain de bordel de bet !

Ca c'est du projet, j'aime ça ! Y'a de la motivation, de l'envie ! On sent que t'es motivé mon gars ! Ah ! Ca c'est sûr !
Je suis avec toi ! :D Ah ah !

(pseudo : Kedman)
Réponse #4
Par TyLeur - 16/02/2015 13:49:13
Si sa marche, je like !
Page 1 sur 1