Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Création logo pour vous!
Création logo pour vous! - 45 messages, 14338 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par slacheur - 13/10/2014 19:43:01 - Modifié le 07/12/2017 16:23:11
[MAJ] Je suis disponible afin de vous créer des logos, par contre je fais que du 2D. (Steamname: Slashy)[/MAJ]
[MAJ] Les prix se font maintenant en fonction de la demande et un acompte sera demandé car j'en ai marre de travailler et au final plus de nouvelles après la demande.[/MAJ]

Salut à tous,

Je viens ici pour vous proposez mes services graphique, c'est-à-dire que je vous propose mes services pour des créations logos (2D principalement).
Et vus que Vakarm.net et un lieu où tous les gamers se retrouvent, principalement sur les jeux Counter-strike mais je ne vous apprends rien.

Pour chaque demande vous allez me demander "combien est-ce ?" sur un plan juridique je ne peux vous demandez de l'argent cependant je peux accepter toutes sorte de dons, et ces dons seraient au minimum de 5€ (Type de logo "Typo" genre le logo Titan/Verygames) ! et pour tous types de logos à visage genre Dignitas / Virtus.Pro sera au minimum 7€. Ces dons pourront se faire sur différents supports, en Item CS:GO ou bien en argent réel.

Avant de venir me contacter veuillez remplir ceci afin de gagner du temps:

Nom de la team:
Type de logo:
Couleur:
Logo avec des couleurs différentes:

Voilà je pense qu'avec ces renseignements notre échange sera plus rapide ! Je tiens à préciser que si vous me demandez un logo il est possible qu'il sera créé dans la journée même de sa demande.

En espérant avoir beaucoup de demande, car je fais ça pour vous faire plaisir à moindre coût et aussi pour m'entraîner.

Vous pouvez me contacter par steam: "Slach0ne2k-" ou par facebook: http://facebook.com/StudioRSC (avec cette url vous pourrez voir mes créations).

Cordialement,

PS: S'il vous plaît ne pollué pas ce topic, ceci est un topic sérieux. Merci d'avance.
Réponse #2
Par hiz0w - 13/10/2014 20:02:38
Yop'
J'suis allé voir ton FB c'est plutôt sympa ce que tu fais par contre je trouve que tous les logos se ressemblent fortement niveau textures / motifs utilisés tu devrais essayer de varier un peu plus ! :)
Sinon gl à toi !
Réponse #3
Par slacheur - 14/10/2014 10:56:37
Yop'
J'suis allé voir ton FB c'est plutôt sympa ce que tu fais par contre je trouve que tous les logos se ressemblent fortement niveau textures / motifs utilisés tu devrais essayer de varier un peu plus ! :)
Sinon gl à toi !


J'en prends note merci.

Petit Up.
Réponse #4
Par TuTuR - 14/10/2014 11:11:47
j'adore la phrase "sur un plan juridique je ne peux vous demandez de l'argent cependant je peux accepter toutes sorte de dons, et ces dons seraient au minimum de 5€ "

Enfin je comprends le principe, c'est juste la tournure qui me fait rire ;)

Gl à toi.
Réponse #5
Par reivax - 14/10/2014 11:22:12
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)
Réponse #6
Par slacheur - 14/10/2014 12:13:51 - Modifié le 14/10/2014 12:16:42
j'adore la phrase "sur un plan juridique je ne peux vous demandez de l'argent cependant je peux accepter toutes sorte de dons, et ces dons seraient au minimum de 5€ "

Enfin je comprends le principe, c'est juste la tournure qui me fait rire ;)

Gl à toi.


Moi aussi j'aime bien :)

Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)


Sans blague ?
Juste que photoshop sert à personnaliser son logo (couleur/dégradé/textures etc etc), bien sûre tu peux aussi créer ton logo sur photoshop (tu auras juste une vectorisation de merde).. et si tu veux l'imprimer après faut juste mettre les bons dpi et bien sûre le mettre en CMJN ;) et je sais très bien que les logos se font principalement sur Illustrator, pour la vectorisation, sur ça tu ne m'apprends rien :)
Et pour avoir une bonne maquette d'impression "Xpress ou Indesign" sont pas mal pour ça.
Mais merci de le souligner quand même ...
Réponse #7
Par slacheur - 15/10/2014 16:27:01
Petit up de courtoisie ! =)
Réponse #8
Par slacheur - 18/10/2014 18:20:57
Petit up !
Réponse #9
Par slacheur - 21/10/2014 12:24:32
Petit Up.
Réponse #10
Par cybhOunet - 21/10/2014 13:00:05
Au vu des logos que tu as fait sur ta page fb, pour info : un logo ne se fait pas sur photoshop (et ne se fera jamais sur photoshop) ;-)


J'suis pas un pro du logo, mais tous ce que j'ai créer son sur photoshop, et perso je m'amuse dessus comme un fou :) ( surtout sur les dernière version ou tu as des outils 3D intégré ).

Concernant la page facebook, j'ai apprécié, on sent que tu gères ton logiciel ! Les logos pour certains sont très simplistes ( même moi j'aurais pu les créer :) ) mais sa reste un joli boulot.
J'espère que tu auras quelques commandes !

gl
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5