Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de projet. - 23 messages, 4409 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Scopa - 17/08/2016 19:18:42 - Modifié le 17/08/2016 19:21:23
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce poste est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.
Elles devront correspondre aux attentes.

Je me lance dans la création d'un projet pour la nouvelle saison.
Les objectifs de la saison seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent. J'estime qu'il y aura pas de lans tant que ça fait pas 3/4 mois qu'on est ensemble à 5 fixe et si il y a vraiment une possibilité de résultats, aller en lan pour lan j'ai donné.

Pour ce qui est de moi je reprends CSGO depuis 3 semaine après avoir stop en Avril à cause de la fin d'un projet ou j'ai du m'investir énormément pendant 4 mois et qui n'a rien donné mais sinon voici mon profil :

Jonathan
24 ans
Paris
LEAD - AWP/Lurker de préférence.
Supreme et Global sur mes deux comptes il y a 4 mois.
8 ans 1.6 (~8000h)
~1 an et demi CS:GO (~2000h)



Voici les qualités que j'attends :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France.
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 1500H MINIMUM
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* AVOIR DE LA COMM
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 17 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que je recherche, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Le recrutement sera très stricte car je n'ai pas de temps à perdre, j'estime que j'en ai assez perdu sur CS:GO et revenant du taff à 19h je peux plus me le permettre de laisser trop de chances aux gens.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.


Cordialement.
Réponse #2
Par freez - 17/08/2016 19:22:10
+1 Alors je correspond a quasiment tout les critères sauf les plus importants j'ai seulement 14 ans (pas une voix de pyj) et j'habite dans le sud ouest mais bon j'peux venir sur paris pour lan
Réponse #3
Par ImNavey - 17/08/2016 19:27:33
J'aurais été interssé fortement, j'ai tout les critères ausis mais 4 mois pour LAN c'est trop long :/ Si tu compte faire des LAN plutôt je te laisse mon steam :) https://steamcommunity.com/id/ImNavey/
Réponse #4
Par GAETAN_ - 17/08/2016 22:01:48
+1 Alors je correspond a quasiment tout les critères sauf les plus importants j'ai seulement 14 ans (pas une voix de pyj) et j'habite dans le sud ouest mais bon j'peux venir sur paris pour lan


c quoi ton experience 1.6 et css ?
Réponse #5
Par ImNavey - 17/08/2016 22:42:57
+1 Alors je correspond a quasiment tout les critères sauf les plus importants j'ai seulement 14 ans (pas une voix de pyj) et j'habite dans le sud ouest mais bon j'peux venir sur paris pour lan


c quoi ton experience 1.6 et css ?


Il a dit CounterStrike, osef de 1.6 ou pas tant que t'en as assez su Go.
Réponse #6
Par freez - 18/08/2016 00:42:48
Exact
Réponse #7
Par flaviuse - 18/08/2016 02:54:56
Intéressé : http://www.vakarm.net/forums/topic/RIFLE-Stable-8-ans-de-cs/41582 .
Réponse #8
Par fLAV- - 18/08/2016 12:56:00
y0,

Au risque de passer pour un retard (c'est de moi que je parle :) ), tu parles de pas perdre son temps etc...
Mais bon tu dis aussi que tu as 8000h sur 1.6 mais ou ? sur un 3e compte ?

Désolé c'est juste pour éclaircir les gens qui correspondent à ce que tu recherches histoire qu'ils ne soient pas trop déçus et perdent leur temps :)
Mais si t'as une explication mieux vaut l'indiquer car ça pourrait en rebuter quelques uns de pas voir les 8000h !
Réponse #9
Par DaDseekpas - 18/08/2016 13:22:59
C'est pas 8.000h mais 89h
A quelques zero pres c'est kiff kiff
Réponse #10
Par freez - 18/08/2016 13:29:20
y0,

Au risque de passer pour un retard (c'est de moi que je parle :) ), tu parles de pas perdre son temps etc...
Mais bon tu dis aussi que tu as 8000h sur 1.6 mais ou ? sur un 3e compte ?

Désolé c'est juste pour éclaircir les gens qui correspondent à ce que tu recherches histoire qu'ils ne soient pas trop déçus et perdent leur temps :)
Mais si t'as une explication mieux vaut l'indiquer car ça pourrait en rebuter quelques uns de pas voir les 8000h !


de toute façon il a poster des topics vakarm en 2014 donc c'est pas un nouveau etc qui veut se faire passer pour un ancien
Page 1 sur 3
1
2
3