Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 14690 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par kletz - 12/05/2015 23:03:28
Coup de gueule ou leçon de moral appelez ça comme vous voulez. En tout cas je ne comprends pas pourquoi autant de gens gaspillent autant de temps à venir cracher leur haine sur Titan à chaque match qu'ils perdent.

Est ce qu'il y a tellement de choses que vous n'arrivez pas à accomplir dans votre vie que vous vous sentez obligé de venir souligner les échecs des autres ?

Sérieusement, vous pouvez pas leur foutre la paix ? Et si Titan était la plus mauvaise équipe du monde, et si ils étaient incapables de gagner un round, qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous ? En quoi ça vous concerne ?

Des mecs comme Ex6 ont tout gagné. Vous pensez pas que ça mérite un peu de respect ? Ils méritent peut être un peu mieux que de voir des haters leur cracher dessus à chaque pépin.

Quand un resto vous plait pas, vous allez dans un autre et c'est tout. Vous n'allez pas venir emmerder le personnel tus les jours parce que vous n'aimez pas leurs plats. De la même manière, si vous n'aimez pas Titan passez votre chemin et c'est tout. Pourquoi venir perdre votre temps de la sorte ? Allez encourager votre équipe favorite et foutez leur la paix.

Et au cas où: je ne suis pas fan de cette équipe, de leur style de jeu. Mais je trouve que c'est des mecs qui bossent dure et j'en ai assez de voir autant de haine déversée sur eux tous les jours.

Mon topic ne servira probablement à rien mais au moins c'est dit.
Réponse #2
Par AgeRa - 12/05/2015 23:06:51
Non t'as raison il ne servira a rien. Cordialement
Réponse #3
Par Besoule - 12/05/2015 23:08:04
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.
Réponse #4
Par Elcamino - 12/05/2015 23:09:38 - Ce membre est banni définitivement
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!
Réponse #5
Par wesley - 12/05/2015 23:10:27
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.


Moi ce qui me soûle c'est les imbéciles qui répondent aux pavés sans les lire.

Titan mérite autant le respect que n'importe qui.
Réponse #6
Par Juuh - 12/05/2015 23:12:24
Non t'as raison il ne servira a rien. Cordialement
Réponse #7
Par Mogway54 - 12/05/2015 23:14:16
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!



Tu le sors d'où ce chiffre ?
Réponse #8
Par AgeRa - 12/05/2015 23:14:22
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.


Moi ce qui me soûle c'est les imbéciles qui répondent aux pavés sans les lire.

Titan mérite autant le respect que n'importe qui.


Nn en fait ce qui genent les gens c'est que dans n'importe quelle team, dans n'importe quel autre sport, dans n'importe quelle entreprise tu te ferais virer avec aussi peu de rentabilité. Et eux qu'est ce qu'ils répondent? "On essaye un nouveau truc...Il faut nous laisser du temps...."
Réponse #9
Par DreAmZz91 - 12/05/2015 23:21:24
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Dans ce cas la pourquoi on a pas eu le droit à un topic a chaque fois que les ex c9 on fail ? S
Réponse #10
Par AgeRa - 12/05/2015 23:24:46
3000€ par mois pour faire de la merde je suis désolé mais on a le droit de cracher sur ces gros débiles prétentieux!


Dans ce cas la pourquoi on a pas eu le droit à un topic a chaque fois que les ex c9 on fail ? S


Parce qu'ils ne sont pas français on s'en fout
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9