Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coverage ESWC 2014 - 2 messages, 627 vues
1er message
Par shoud - 30/07/2014 19:08:45
Je sais, c'est un peu tôt. Mais l'année dernière c'était Cnd & MANU qui avaient la possibilité de commenter sur scène. Mais maintenant avec JeuxVidéo.com vous partagez un même stream.

Je me demandais juste comment ça allé se passer cette année, car on pourrait avoir du très très lourd si tout le monde travail ensemble.
Réponse #2
Par antonio61 - 30/07/2014 19:10:32 - Modifié le 30/07/2014 19:10:50
Tu parles sur scène ou en studio ?
Et ce n'est pas tot
Réponse #3
Par shoud - 30/07/2014 20:30:00 - Modifié le 30/07/2014 20:30:15
Ben un peu tout. Si tout le monde travaille ensemble. Si pour les phases finales ont peu avoir les mêmes commentaires que sur scène, avec les caméra sur place et en arrière plant les applaudissements du public sur place. Ou encore des interviews en live. Sa peu vraiment être super pour les personnes qui ne peuvent pas aller voir tout ça sur place.

Après je sais que c'est surement compliqué, qu'il faut aussi surement un peu de budget, enfin je sais pas. Mais vu que c'est une lan international importante et qu'on a la chance quelle soit en France, si tout le monde bosse toujours ensemble on peut se mettre à rêver et avoir un coverage aussi complet que nos voisins suédois pour la dreamhack.

Je dis pas que l'année dernière été nul, c'était très bien aussi. Mais il y avait VaKarM d'un côté et Cnd & MANU de l'autre.
Page 1 sur 1