Scoreboard |
Vitality
28/04
TheMongolz
0
Astralis
27/04
3DMAX
6
Imperial
16:30
SAW
0
Falcons
13:30
BetBoom
0
500
11:00
GenOne
0
Rooster
06:15
Rebels
0
MIBR
04:50
KZG
0
Party Astro.
03:25
Aurora
0
Apeks
02:00
sunday s.
0
Eternal Fire
LIVE !
fnatic
1
Virtus.pro
LIVE !
FaZe
0
Sharks
01:02
M80
0
Vitality
02:00
BetBoom
5
Falcons
02:01
TYLOO
0
TheMongolz
02:00
G2 Esports
3
MOUZ NXT
01:02
Insilio
0
Eclot
03:01
Sampi
0
Virtus.pro
02:00
SAW
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Couteau fauchon
Couteau fauchon - 9 messages, 3071 vues
1er message |
|
|
Par iiimBABYLON - 07/07/2015 23:30:15 |
Quelqu'un sait comment faire tenir le couteau en équilibre ? J'y arrive que 1x/1000 ^^ |
Réponse #2 |
|
|
Par HooL1GaN - 07/07/2015 23:51:46 |
L'animation est aléatoire apparemment :) ! Donc laisse le hasard faire l'animation... |
Réponse #3 |
|
|
Par iiimBABYLON - 08/07/2015 00:14:00 |
L'animation est aléatoire apparemment :) ! Donc laisse le hasard faire l'animation... Ah d'accord, c'est dommage c'est stylé ^^ Merci. |
Réponse #4 |
|
|
Par linkinblak - 08/07/2015 04:30:01 |
Il faut gérer avec ta souris perso j'arrive quasi tout le temps si je bouge pas. |
Réponse #5 |
|
|
Par banga - 08/07/2015 14:22:13 - Ce membre est banni définitivement |
Il faut gérer avec ta souris perso j'arrive quasi tout le temps si je bouge pas. Et comment tu fais, tu appuies sur quelles touches ? :p |
Réponse #6 |
|
|
Par linkinblak - 08/07/2015 16:29:46 |
Réponse #7 |
|
|
Par Netrisca - 08/07/2015 21:37:16 - Modifié le 09/07/2015 03:12:14 |
Réponse #8 |
|
|
Par Euph - 09/07/2015 04:06:17 |
Quelqu'un sait comment faire tenir le couteau en équilibre ? J'y arrive que 1x/1000 ^^ ça c'est parce que t'es tout l'temps bourré : D |
Réponse #9 |
|
|
Par Sil4s - 09/07/2015 23:38:29 |
Réponse #10 |
|
|
Par iiimBABYLON - 10/07/2015 00:31:36 |
Quelqu'un sait comment faire tenir le couteau en équilibre ? J'y arrive que 1x/1000 ^^ ça c'est parce que t'es tout l'temps bourré : D C'est faux :D |
Page 1 sur 1 |