Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cours de webdesign
Cours de webdesign - 10 messages, 3490 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par WillART - 20/03/2013 17:57:14
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui, car je viens proposer mes services ! Je suis un nouveau coach sur eGG-One School, mais pas en tant que prof sur CSGO (Je pense que vous aurez plus à m'apprendre que le contraire) mais dans le graphisme ainsi que le webdesign !

Il y a de plus en plus de personne qui souhaite s"initier aux joies de l'infographie, mais c'est vrai qu'on ne sait pas toujours par où commencer. Je propose donc des cours pour apprendre à créer un webdesign, mais aussi à l'intégrer en HTML et CSS et l'intégrer sous Wordpress. Bien sur, ceux qui ce sentent à l'aise dans un domaine et souhaite voir qu'une partie, nous irons directement au concret. Je pourrais aussi aider ceux qui veulent s'orienter sur le webdesign dans leurs études pour leur montrer ce qu'il y a de plus intéressant et leurs donnés les outils pour bien commencer.

Il est vrai que pour pouvoir apprendre tout ce qu'il faut, il faudrait plusieurs heures, mais si je vois que je vous venez régulièrement, des heures pourront être offerte, car ça deviendrait un coût non négligeable.

Profil eGG-One School : http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2639

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

WillART.
Réponse #2
Par WillART - 26/03/2013 15:17:50
En ce moment, les cours sont à 15€ par heure et aussi une heure achetée = une heure gratuite !
Réponse #3
Par drin. - 26/03/2013 19:13:22
met deux trois exemples de ce que tu fais, parce qu'aussi non c'est difficile de se faire une idée du niveau que tu as.
Réponse #4
Par WillART - 26/03/2013 21:37:35
Voici mon portfolio : www.williamtraore.com
Réponse #5
Par kORGH - 26/03/2013 22:10:25
Etant plus ou moins du milieu, je trouve pas que l'idée soit mauvaise, mais imho tu devrai proposer en vod, un video tutoriel ou au moins un petit démonstration.

Il existe de nombreux sites dédiés, payant pour certains, mais également d'autres de très bonnes factures, entièrement gratuit...

Bref, bonne chance pour ton projet.
Réponse #6
Par WillART - 27/03/2013 00:14:01
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis actuellement formateur sur tuto.com avec un tutoriel sur la réalisation d'une maquette de blog et un autre sur son intégration.

Prochainement, je vais retravailler mon portfolio, pour y accueillir mes tutoriaux ainsi que pouvoir proposer mes cours. J'en profiterais en même temps, pour réaliser des tutoriaux entièrement gratuit.

Il est vrai que les cours ainsi que les tutoriaux, sont pour moi une véritable passion, car je souhaiterais enseigner plus tard le webdesign ainsi que l'intégration web en école, mais actuellement, c'est aussi pour moi une source de revenu, certes minime, mais me permet d'alléger un minimum mes frais de scolarités qui sont assez élever.

Après pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons discuter avant de prendre un cours, afin que la personne puisse comprendre comment on va procéder et pour moi, comprendre ses besoins, sans pour autant empiéter sur le temps de cours.
Réponse #7
Par MORLAN - 27/03/2013 00:45:36
Bienvenue sur eGG-one en tout cas :)
Réponse #8
Par kORGH - 27/03/2013 00:46:26
Sachant qu'on est sur un site orienté esport (eggone) à ta place, j'orienterai mes cours sur ce qui touche aux besoin du milieu. Par exemple intégration nuked klan ou webspell avec quelques tips..
Réponse #9
Par WillART - 27/03/2013 15:02:11
Merci beaucoup Morlan ! :)

kORGH, Je ne souhaite pas concentré mes cours entièrement sur le gaming ainsi que l'esport, pour la simple et bonne raison, que je donne des cours dans le webdesign dans sa globalité. Avec ceux ci, il est possible de faire des sites, aussi bien pour une équipe esportive, que pour un fleuriste. Le webdesign, ne se cantonne pas à un domaine, mais aujourd'hui, tout le monde passe par le web et c'est par ce principe que je souhaite donner mes cours.
Réponse #10
Par kORGH - 27/03/2013 19:19:07
Je partage ton point de vue, mais le public d'eggone (sachant qu'actuellement la visibilité des sections divers est quasi nul). C'est vers cette voie que je m'orienterai pour ma part.
Page 1 sur 2
1
2