Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cours de webdesign
Cours de webdesign - 10 messages, 3490 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par WillART - 20/03/2013 17:57:14
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui, car je viens proposer mes services ! Je suis un nouveau coach sur eGG-One School, mais pas en tant que prof sur CSGO (Je pense que vous aurez plus à m'apprendre que le contraire) mais dans le graphisme ainsi que le webdesign !

Il y a de plus en plus de personne qui souhaite s"initier aux joies de l'infographie, mais c'est vrai qu'on ne sait pas toujours par où commencer. Je propose donc des cours pour apprendre à créer un webdesign, mais aussi à l'intégrer en HTML et CSS et l'intégrer sous Wordpress. Bien sur, ceux qui ce sentent à l'aise dans un domaine et souhaite voir qu'une partie, nous irons directement au concret. Je pourrais aussi aider ceux qui veulent s'orienter sur le webdesign dans leurs études pour leur montrer ce qu'il y a de plus intéressant et leurs donnés les outils pour bien commencer.

Il est vrai que pour pouvoir apprendre tout ce qu'il faut, il faudrait plusieurs heures, mais si je vois que je vous venez régulièrement, des heures pourront être offerte, car ça deviendrait un coût non négligeable.

Profil eGG-One School : http://school.egg-one.com/player/index/player_id/2639

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

WillART.
Réponse #2
Par WillART - 26/03/2013 15:17:50
En ce moment, les cours sont à 15€ par heure et aussi une heure achetée = une heure gratuite !
Réponse #3
Par drin. - 26/03/2013 19:13:22
met deux trois exemples de ce que tu fais, parce qu'aussi non c'est difficile de se faire une idée du niveau que tu as.
Réponse #4
Par WillART - 26/03/2013 21:37:35
Voici mon portfolio : www.williamtraore.com
Réponse #5
Par kORGH - 26/03/2013 22:10:25