Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule en vers STEAM !
Coup de gueule en vers STEAM ! - 12 messages, 2998 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Skamner - 11/12/2012 14:24:43
Salut à tous,

Aujourd'hui je pousse mon coup de gueule contre STEAM.

Pourquoi ??? Vous allez tous dire : "il y en a toujours eu !"

!!!!! DES CHEATEURS !!!!!

En même temps c'est un peu normal ... Comptes de jeu à même pas 15 € ... Des WH, aim et tout se qui s'en suit gratos qui vont te durer quelques jours ... Et puis bon 15 € c'est pas le bout du monde non plus, si on compare par rapport a d'autres jeux à 50 - 60 €.

Alors c'est bien beau tout sa, un jeu tourné vers la compétition qui pas mal évolué depuis ces débuts mais qui en dégoute plus d'un aujourd'hui.

Et puis certains peuvent dire se qu'ils veulent, le travail pour éviter toute cette tricherie n'évolue pas. Des netteux, j'en vois tout les jours cela veux dire donc qu'il y en a un sacré gros paquet et personnellement, je croit pas que la tendance soit a la baisse ...

Donc c'était mon coup de geule, j'aimerai bien savoir se que vous en pensez aussi. Désolé pour les fautes d'ortographe, c'est pas mon point fort.

+++
Réponse #2
Par Sush[ii]s - 11/12/2012 14:41:52
On doit pas fréquenter les mêmes servs ... perso j'en croise jamais.
(Le seul, c'était pendant la bêta en fait xD)
Réponse #3
Par vik - 11/12/2012 14:43:05
Un coup de gueule c'est bien. Derrière pour qu'il y est un écho il faudrait des propositions... :)

Sinon glabalement je suis d'accord. Le CHEAT tue le jeu. A l'époque j'avais entendu qu'ESL avait investi 500k€ pour la lutte anti-cheat. A part le coup de filet des 250 joueurs (je sais plus trop le chiffre) y'a pas eu d'échos derrière. Je ne m'y connais pas assez pour proposer des solutions.

Après je mettrais un bémol. J'imagine, si tu vois beaucoup des cheaters, c'est donc que tu vois beaucoup de joueurs et donc, tu FFA un peu. Et, en FFA, si un mec à le malheur de faire du 17/5 ou même sans ça, s'il met un travers fumi ou autre, tout le monde crie "CHEATERS!!!" "AIMBOT SPOTTED" "GG WH NoObs!" alors que le mec n'a rien a se reprocher. Un Ms, ou juste un skill au dessus d'un joueur FFA lambda.

Mais j'te comprend :)
Réponse #4
Par Ax!oN - 11/12/2012 14:57:30
Ce n'est pas que steam qui est directement concerner, mais aussi les providers (genre VG etc)
il est temps de créer un truc anti cheat ultra puissant qui sera installer dans tous les serveurs louer, pour luter contre cette merde franchement. Pour steam, je ne sais pas, mais pourquoi pas un truc anti cheat que quand on lance steam, ce truc anti cheat fais un scanne très rapid de l'ordi si il trouve quelque chose...
Enfin bon, on parle et on parle, mais c'est toujours les cheaters qui gagnent :(


beurk
Réponse #5
Par Tibioxx - 11/12/2012 14:57:38
Beaucoup de "mauvais joueurs" vois des cheateurs partout... Et comme dit vik, si un joueur habitué a faire de la compétition va en FFA, il a pas de mal à taper du 20-3 et se faire traiter de cheater.. Alors qu'il ne cheat pas.

Malgrès tout il y a quand même des cheaters c'est sur.. Mais à partir du moment que les cheats et les anti-cheats sont développés par les même personnes.. il y'en en aura toujours.. ;)

Réponse #6
Par MasTaSaN - 11/12/2012 15:17:57
Pour ma part sur 14 games de matchmaking, j'en ai fait au moins 3 avec des cheateurs avéré.

Réponse #7
Par Aks - 11/12/2012 15:28:36
J'ai pas souvenir d'en avoir croisé depuis que je joue à csgo.
(bon j'ai pas milles heures comme masta, certe)
Réponse #8
Par MasTaSaN - 11/12/2012 15:30:44
J'ai pas souvenir d'en avoir croisé depuis que je joue à csgo.
(bon j'ai pas milles heures comme masta, certe)


1000 h de videos connard ! J'ai dut joué 20Hrs past 2 month :( bon ok 200 h au debut du jeu ^!
Réponse #9
Par yuzinho - 11/12/2012 16:17:25
j'avais pas croisé de joueur suspect en mm depuis qu'il existe (pourtant j'en fait du mm) mais la ces derniers jours j'en ai u plusieurs vraiment suspect dont 1 qui etait dans ma team qui etait spotted a mort (j'adore quand il se colle a la porte mid sur D2 pour faire 3k en travers...)

proposition?
que les differentes leagues (esea, esl,...) fassent une banlist commune lors de ban fait automatiquement par leur logiciel et parcontre pas de banlist commune pour les bans sur demos car l'analyse faite n'est jamais (sauf certains cas) fiable a 100% (cf WRTT en thor open \o/)

Mais souvent beaucoup de gens voit des cheaters ou y'en a pas (pour ca que je parle uniquement de joueurs suspect) surtout en FFA comme dit plus bas (tu fait un travers en mettant une tete a un admin du serveur, tu te retrouve sur un siege ejectable...), nombre de fois personnelement que je me retrouve avec plus de 2 de ratio voir 3 sur du FFA alors que j'ai un level pas terrible du tout...
Réponse #10
Par Skamner - 11/12/2012 17:16:45
j'avais pas croisé de joueur suspect en mm depuis qu'il existe (pourtant j'en fait du mm) mais la ces derniers jours j'en ai u plusieurs vraiment suspect dont 1 qui etait dans ma team qui etait spotted a mort (j'adore quand il se colle a la porte mid sur D2 pour faire 3k en travers...)

proposition?
que les differentes leagues (esea, esl,...) fassent une banlist commune lors de ban fait automatiquement par leur logiciel et parcontre pas de banlist commune pour les bans sur demos car l'analyse faite n'est jamais (sauf certains cas) fiable a 100% (cf WRTT en thor open \o/)

Mais souvent beaucoup de gens voit des cheaters ou y'en a pas (pour ca que je parle uniquement de joueurs suspect) surtout en FFA comme dit plus bas (tu fait un travers en mettant une tete a un admin du serveur, tu te retrouve sur un siege ejectable...), nombre de fois personnelement que je me retrouve avec plus de 2 de ratio voir 3 sur du FFA alors que j'ai un level pas terrible du tout...


Je suis daccord avec toi, des joueurs "suspect" il y en a et c'est bien normal, il n'y a quand même pas que des débutant sur ce jeu et donc quelqu'un avec un skill convenable arrive souvent dans les ratios que tu dis ...

Lorsque je te parle de CHEATEUR, c'est que cela est sur a 100 %. Lorsque un mec tu colle un travers alors qu'il est derrière un caisse et toi derrière deux, dans un premier tant tu te dis : oula méchant celui-là. Par contre lorsque tu t'ai pris le même 7 fois dessuite, tu te dis plutôt : SALE C*****D de CHEATEUR de M***E !

Bien sur que en FFA lorsque tu fais quelques bon kills qui sortent de l'ordianaire, tu te fait dessuite acuser. Mais la différence je sais la faire ...
Page 1 sur 2
1
2