Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Coup de gueule MM joueur FR!
Coup de gueule MM joueur FR! - 53 messages, 10271 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par dvd - 11/02/2015 16:11:31 - Modifié le 11/02/2015 16:32:39
Bonjour tout le monde,
Juste ici pour vous dire mon ral bol des joueurs MM FR !!
Je joue en MM avec mes potes (legendary eagle, supreme eagle) et ont tombent contre des joueurs qui nous mettent cher, d'ailleurs un peu trop chaud à mon gout mais là n'est pas le problème.
Le problème est qu'ils ne nous ont pas lâché de la game avec leurs flame, insulte, trool en tout genre (bateuse, TK, HE, ...) et autre.
Si vous tombé en MM contre eux faites moi le plaisir de leur rendre la monnaie de leur pièce s'il vous plaît!!
Les 3 joueurs sont shino, wazazou et kov !

Merci
Réponse #2
Par slymerdev - 11/02/2015 16:14:34
Oui il y à pas que les russes à faire les con en MM des FR aussi :(
Réponse #3
Par spring - 11/02/2015 16:26:22
Toutes ces généralisations me donnent mal à la tête , sur hltv , sur vakarm . Dans les post hltv et vakarm a chaque fois qu'un mec s'en prend à un peuple vous remplacez le "fr" "russe" etc par "juif" et vous avez un discours d'hitler de 1933-1945 .
Réponse #4
Par dvd - 11/02/2015 16:32:14
J'ai fait pire qu' Hitler, le les ai nommé individuellement.
Réponse #5
Par EraMyy - 11/02/2015 16:40:36
https://www.youtube.com/watch?v=xzpndHtdl9A
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 11/02/2015 17:11:14 - Modifié le 11/02/2015 17:12:20
Toutes ces généralisations me donnent mal à la tête , sur hltv , sur vakarm . Dans les post hltv et vakarm a chaque fois qu'un mec s'en prend à un peuple vous remplacez le "fr" "russe" etc par "juif" et vous avez un discours d'hitler de 1933-1945 .

dans un sens t'as raison, c'est juste qu'on est dans la capacité de les comprendre entièrement contrairement aux étrangers.

Pour la défense de dvd, je les aient joués, dans le genre consanguins qui font les chauds en LEM, ça faisait bien longtemps que j'avais pas croisé une bande débiles pareils et pourtant avec le peu de "visibilité" que j'ai, j'en croise pas mal.

Pas plus tard que tout a l'heure je vous cites : "mdr mais t'as cru que j'allais sur ton site de casu toi ? sur css tu postais sur mes matchs stp."
Réponse #7
Par Younix - 11/02/2015 17:20:04 - Ce membre est banni définitivement
En même temps faut avouer que la France et la Russie sont les pires communauté du jeux. C'est une catastrophe. L’arrogance des Français et la débilité de Russes, c'est ouf. C'est effectivement une généralisation, mais c'est un fait, il y a un taux plus élevé de débiles dans ces 2 pays.

Aussi, maintenant, parfois quand tu lance un MM, au 2ème round, ou parfois même au warmup, les mecs de ton équipe on déjà check ton profil, et t'insulte rien que parce que tu es Français. Et s'en suit une farandole de troll toute la partie.
Réponse #8
Par dvd - 11/02/2015 17:52:28

Pour la défense de dvd, je les aient joués, dans le genre consanguins qui font les chauds en LEM, ça faisait bien longtemps que j'avais pas croisé une bande débiles pareils et pourtant avec le peu de "visibilité" que j'ai, j'en croise pas mal.


On est d'accord je les aurait eu devant moi serieux je me serait défoulé dessus..
Réponse #9
Par AngA - 11/02/2015 18:02:22
Baguette
Réponse #10
Par hosterzM - 11/02/2015 18:04:57
En même temps faut avouer que la France et la Russie sont les pires communauté du jeux. C'est une catastrophe. L’arrogance des Français et la débilité de Russes, c'est ouf. C'est effectivement une généralisation, mais c'est un fait, il y a un taux plus élevé de débiles dans ces 2 pays.

Aussi, maintenant, parfois quand tu lance un MM, au 2ème round, ou parfois même au warmup, les mecs de ton équipe on déjà check ton profil, et t'insulte rien que parce que tu es Français. Et s'en suit une farandole de troll toute la partie.

T'as jamais dû jouer avec des Suédois ou des anglais niveau arrogance, ça doit être les pires du monde.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6