Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coup de Coeur pour We Happy Few
Coup de Coeur pour We Happy Few - 4 messages, 1681 vues
1er message
Par Eckinox_France - 30/07/2016 04:28:47
Un jeu qui plonge le joueur dans un monde mélangeant les éléments rétros années 60 et les éléments futuriste , un jeu action-survie (mix entre fallout et bioshock :D ) , le jeu est pas ultra connu !
Je souhaiterais savoir si certains ont des infos sur la durée de vie du jeu (pour l'instant j'en suis à 3 heures de jeu et j'arrive pas à savoir si je suis plus proche du début ou de la fin , je souhaiterais savoir aussi , si le jeu propose uniquement des combats CaC ou aussi des combats aux armes a feu ?

Le jeu est une petite pépite , l'univers est super travaillé et le scénario est vachement sympas ;)

pour ceux qui ont jamais entendu parler du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=4FMdjj-WJ4w
Réponse #2
Par petitbateau - 30/07/2016 10:59:31
Moi l'univers me donnait aussi beaucoup envie. Il est en early access.
Réponse #3
Par Kill Your Idols - 30/07/2016 11:24:10 - Modifié le 30/07/2016 11:24:17
J'l'ai découvert il y a quelques jours, il me donne trop envie mais bon j'suis pauvre pauvre PAUVRE :( Le concept et l'univers ont l'air excellent !

De ce que j'ai compris la quête principale n'est pas encore implémenté, il n'y a que des missions secondaires. Mais c'est mort définitive et la ville est générée aléatoirement pour chaque partie, donc niveau durée de vie je ne pense pas qu'il y ait de problème
Réponse #4
Par DZREE - 30/07/2016 12:52:47
Merci du partage ! =)
Réponse #5
Par Laurd - 30/07/2016 15:26:44
Merci du partage ! =)
Page 1 sur 1