Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Couleur du jeu / Samsung 2233rz - 15 messages, 5937 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par valor - 17/10/2014 20:23:45 - Modifié le 17/10/2014 21:18:36
Bonjour, je post ici car ayant en ma possession un samsung 2233rz et en carte graphique une amd radeon HD 7770 je n'arrive pas à régler mes couleurs du jeu.

Je m'explique quand je vois certaines vidéo les couleurs des skins terro/CT sont vraiment visible toutes les couleurs du jeu ressortes parfaitement.

J'ai déjà essayé quelque réglage mais sans résultat pour le moment, j'ai beau monter la saturation à 200 dans les paramètres de ma carte graphique les couleurs ne ressortes toujours pas parfaitement.

Des amis à moi ont juste eu besoin d'augmenter leur saturation à 200 dans le controleur AMD donc je ne comprend pas vraiment d'ou peut venir le problème.

Donc si quelqu'un à la même config que moi et à réussi à avoir de belle couleur dans le jeux merci de me faire signe.

Petite vidéo pour vous montrer un exemple de couleur que j'aimerai avoir :

https://www.youtube.com/watch?v=E1pk2hr3CTU.

Cordialement, Valor

Steam : thibault882

Réponse #2
Par ItO - 17/10/2014 20:29:31 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, je post ici car ayant en ma possession un samsung 2233rz et en carte graphique une amd radeon HD 7770 je n'arrive pas à régler mes couleurs du jeu.

Je m'explique quand je vois certaines vidéo les couleurs des skins terro/CT sont vraiment visible toutes les couleurs du jeu ressortes parfaitement.

J'ai déjà essayé quelque réglage mais sans résultat pour le moment, j'ai beau monter la saturation à 200 dans les paramètres de ma carte graphique les couleurs ne ressortes toujours pas parfaitement.

Des amis à moi ont juste eu besoin d'augmenter leur saturation à 200 dans le controleur AMD donc je ne comprend pas vraiment d'ou peut venir le problème.

Donc si quelqu'un à la même config que moi et à réussi à avoir de belle couleur dans le jeux merci de me faire signe.

Cordialement, Valor

Steam : thibault882



"Dans les vidéos" t'as répondu à ta question sans le savoir, dans les clips ils mettent des couleurs et effets pour que ça rendent mieux et les settings sont souvent en full HD donc voilà
Réponse #3
Par angy - 17/10/2014 20:31:18
Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais les couleurs du 2233rz sont assez fades (je trouve) comparées aux écrans style benQ, ou autres Samsung. Je pense pas que tu puisses arriver au résultat que tu attends, j'ai cherché moi aussi et à part augmenter la saturation via ta carte graphique tu n'as pas grand chose à faire. :x
Réponse #4
Par valor - 17/10/2014 21:00:17
Non Ito j'ai déjà vu beaucoup d'amis à moi jouer avec de très belles couleurs dans le jeux en étant chez eux donc ce n'était pas en vidéo ^^ et en lan aussi par la même occasion.

Angy le truc c'est que j'ai déjà vu des belles couleurs sur des samsung 2233rz si je me souviens bien sur la vidéo d'ambiance de la dernière PXL on vois l'écran d'oztriker qui a un 2233rz et ses couleurs sont justes parfaites ^^.
Réponse #5
Par a7exz - 17/10/2014 21:30:46
Il faut que tu mettes ton éclat numérique à 100 et tu auras les mêmes couleurs ^^

C'est le logiciel qu'il te faut (il est only pour les cartes ATI), je l'utilisais avant de passer sur ma gtx.
http://users.skynet.be/kemicza/ATISaturationTogglerv1.1.zip

Tu le lances et comme sur le bureau l’éclat numérique a 100 ça bousille les yeux, avec F11 tu peux switch de mode normal/100. (tu peux également personnaliser si tu veux pas a 100% en ouvrant le toggle)
Réponse #6
Par valor - 17/10/2014 21:34:35
Merci de ta réponse a7exz, j'essaye dessuite je te tiens au courant.
Réponse #7
Par a7exz - 17/10/2014 21:35:13
Merci de ta réponse a7exz, j'essaye dessuite je te tiens au courant.


Y'a pas d'quoi ;)
Réponse #8
Par valor - 17/10/2014 21:41:59
Toujours pas :( ca boost ma saturation au maximum les couleurs sont augmentées mais toujours pas autant que sur la vidéo par exemple :s je ne comprend pas d'ou cela peut venir
Réponse #9
Par a7exz - 17/10/2014 21:42:53 - Modifié le 17/10/2014 21:43:25
Et si tu veux le faire sans passer par le toggle, voilà ou il faut que tu te rendes pour le modifier manuellement:
http://i.imgur.com/brJdOjB.png
http://i.imgur.com/N75Opnz.png
Réponse #10
Par valor - 17/10/2014 22:04:45
L'image reste toujours fade comparé aux couleurs de certain de mes amis.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre mes amis ont juste eu à changer la saturation à 200 et le tour était joué.

Il faudrai quelqu'un avec le même écran/cg que moi je pense pour comprendre le problème :s.
Page 1 sur 2
1
2