Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Convertisseur de sensibiliter :')
Convertisseur de sensibiliter :') - 24 messages, 6095 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DJchikang - 31/07/2015 23:06:15 - Modifié le 31/07/2015 23:11:48
Bonjour all etant en apprentissage de la programmation C++ je me suis dit tien pourquoi pas faire un convertisseur de sensi :') pour ceux qui sont pas le moyen de mettre ces dpi en 400 bin voilla c'est offert par bibi liser le readme pour comprendre comme sa fonctionne :')

mega : https://mega.co.nz/#!PEFUAaIb!Av4XfleasnwFMTtjA9D6GYMU3w1jkqlgaaWG_PfDKKg

ce n'est pas un virus deplus je vous offre le code sources :')


Pour lancer le programme faite : \ConvertisseurDeSensibiliterEnFonctionDesDPI\bin\Debug\lancerle .exe

Réponse #2
Par exoje - 01/08/2015 00:15:48
salut, si tu veux un conseil, il faut absolument que tu reprenne les bases du début. Il y a énormement de choses inutile dans ton code, de plus tu te complique la tâche, je sais que tu débute mais il faut vraiment penser logique un maximum, ton code et très brouillon. Je n'ai pas totalement saisi l'utilité de ton programme, mais sache qu'un calcul très simple te permet de retrouver ta "sensi" ingame si tu change de souris et que les dpi sont différents.

OldDPI * Sens / NewDPI = NewSens

bon courage pour la suite !
Réponse #3
Par Oxyy - 01/08/2015 00:23:37 - Modifié le 01/08/2015 15:56:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par DJchikang - 01/08/2015 00:26:19 - Modifié le 01/08/2015 00:37:29
salut, si tu veux un conseil, il faut absolument que tu reprenne les bases du début. Il y a énormement de choses inutile dans ton code, de plus tu te complique la tâche, je sais que tu débute mais il faut vraiment penser logique un maximum, ton code et très brouillon. Je n'ai pas totalement saisi l'utilité de ton programme, mais sache qu'un calcul très simple te permet de retrouver ta "sensi" ingame si tu change de souris et que les dpi sont différents.

OldDPI * Sens / NewDPI = NewSens

bon courage pour la suite !


Oki merci je vais reprendre du debut car j'avait fait un pause d'un mois pour jouer a csgo je sais c'est trés mauvais de faire des pauses quand on apprend mais quand je maitriserait c++ se sera du pur kiff :D bon merci du conseille et de de m'avoir souhaiter bon courage car pour lire tout les chapitre openclassroom de 0 sa va etre un peu chiant :D

Mais osef :D
Réponse #5
Par DJchikang - 01/08/2015 00:27:06 - Modifié le 01/08/2015 00:29:31
Commence par l'apprentissage du langage Français s'il te plait


gé pa envy 2 fair BAQUE L !
Réponse #6
Par Oxyy - 01/08/2015 02:43:38 - Modifié le 01/08/2015 02:44:20
"pour ceux qui sont pas le moyen de mettre ces dpi en 400"

"liser le readme pour comprendre comme sa fonctionne :') "



Je pense que t'as pas voulus faire CP L non plus
Réponse #7
Par DJchikang - 01/08/2015 10:15:58
"pour ceux qui sont pas le moyen de mettre ces dpi en 400"

"liser le readme pour comprendre comme sa fonctionne :') "



Je pense que t'as pas voulus faire CP L non plus


Au moin ce que je sait c'est quand j'etaits au CP je reussisser toujour mes intero de math le truc le plus important pour moi :') et deplus chacun a ses defaut :') donc voilla et si deplus sa t'apporte a quoi de me dire d'apprendre le francais même si je sais que je suis mauvais en orthographe mes profs le mon dit d'ailleurs j'ai utiliser le bon homophone mes je crois moi j'ecrit comme je pensse c'est tout c'est ce qu'on ma dit quand j'etait petit donc maintenant j'ai cette habitude !
Réponse #8
Par Personne - 01/08/2015 10:33:36
Non, écrire "comme on pense" ne suffit pas, on est sur un forum public et l'équivalent du respect à l'écrit c'est au minimum de faire attention, tes posts piquent littéralement les yeux et ne renvoient pas l'image d'une personne sérieuse. Tu as beau réussir toutes les interros de math que tu veux, si tu ne sais pas écrire français tout le monde te considérera comme un rigolo, donc fais des efforts.

Ceci étant dit le sujet est clôt et pas besoin d'être aussi agressif Oxxy.
Réponse #9
Par LESLY` - 01/08/2015 10:56:01 - Modifié le 01/08/2015 10:56:24
Non, écrire "comme on pense" ne suffit pas, on est sur un forum public et l'équivalent du respect à l'écrit c'est au minimum de faire attention, tes posts piquent littéralement les yeux et ne renvoient pas l'image d'une personne sérieuse. Tu as beau réussir toutes les interros de math que tu veux, si tu ne sais pas écrire français tout le monde te considérera comme un rigolo, donc fais des efforts.

Ceci étant dit le sujet est clôt et pas besoin d'être aussi agressif Oxxy.


même si dans le fond tu a raison, il parle pas en sms non plus on comprend son message sans avoir à décrypter :)
Réponse #10
Par krys86 - 01/08/2015 10:56:16
Non, écrire "comme on pense" ne suffit pas, on est sur un forum public et l'équivalent du respect à l'écrit c'est au minimum de faire attention, tes posts piquent littéralement les yeux et ne renvoient pas l'image d'une personne sérieuse. Tu as beau réussir toutes les interros de math que tu veux, si tu ne sais pas écrire français tout le monde te considérera comme un rigolo, donc fais des efforts.

Ceci étant dit le sujet est clôt et pas besoin d'être aussi agressif Oxxy.


Je croyais qu'on ne devait pas donner de leçon sur ce site ? Français ou autre ? Oxy n'a absolument pas respecté quelqu'un qui vient aider certaines personnes. On s'en fout de la manière dont il écrit on est pas à l'école... Bref j'aime ceux qui se croient supérieur en donnant des leçons aux autres !! Ce site devient vraiment une bonne chiasse =) Cordialement
Page 1 sur 3
1
2
3