Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Control Spray - 7 messages, 1840 vues
1er message
Par SuperNova - 30/08/2016 05:14:47
Wsh les khey ça fait déjà plusieurs mois que je m'entraîne comme un ouf pour les sprays car le one tap c'est plutot ez entre nous) je connais par coeur tous les patterns (du moins des armes que j'utilise tout le temps) mais une fois en jeu à part la m4a1-s (et encore) impossible de bien spray sur les ennemis mais par contre si je bouge pas devant un mur mon spray est nickel et bien centré. Y'a sûrement la panique du duel qui me fait foirer mais des fois même en prenant le back du type je spray et j'arrive pas a le suivre donc si vous avez des conseils pour suivre ou autre ça serait lourd
Réponse #2
Par fumertue - 30/08/2016 06:07:57
arête de faire des spray sur les murs , fait du dm plutôt c'est mieux
Réponse #3
Par SuperNova - 30/08/2016 07:06:28
arête de faire des spray sur les murs , fait du dm plutôt c'est mieux

c'était pour dire que je les connait par coeur les patterns mais en jeu (en dm ou autres) j'arrive pas a spray correctement
Réponse #4
Par vieille_branche - 30/08/2016 09:15:22
arête de faire des spray sur les murs , fait du dm plutôt c'est mieux

c'était pour dire que je les connait par coeur les patterns mais en jeu (en dm ou autres) j'arrive pas a spray correctement

il a raison.
Réponse #5
Par .vivien - 30/08/2016 10:47:44
arête de faire des spray sur les murs , fait du dm plutôt c'est mieux

c'était pour dire que je les connait par coeur les patterns mais en jeu (en dm ou autres) j'arrive pas a spray correctement


C'est pas méchant hein, mais tu les connaitrais par coeur tes patterns tu ferais pas ce poste, soit tu dm comme te disent les autres, soit tu fais comme moi et tu vas sur aim_botz, tu fais straff les bots et tu full de loin, et à côté de ça tu dm quand même
Réponse #6
Par NkZ_- - 31/08/2016 13:14:03
Salut, à mon avis tu t'es toujours entraîné à spray qu'à une seul distance fixe. Dans un spray tu dois toujours prendre en compte les patterns et la distance qui te sépare de ton ennemis (c'est mon avis personnel)
Je rejoins l'avis des autres membres, le dm ça t'aidera à t'habituer à spray dans pas mal de situations et distances différentes
Réponse #7
Par Fyutins - 31/08/2016 13:24:09
Ca sert a rien de connaitre la pattern par coeur, il suffit de DM et tu arriveras à spray sans connaitre aucun pattern. Après c'est que mon avis mais pour moi ça ne sert strictement à rien de connaitre le pattern, ça vient naturellement en DM.
Réponse #8
Par undeaDD - 31/08/2016 13:57:20
Yo,

Regarde cette vidéo ça devrait t'aider un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=PXuOPnsPd2E
Page 1 sur 1