Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseils svp - 12 messages, 3295 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sport4life13 - 29/02/2016 03:55:21
Yosh tout le monde,

Alors voila je m' explique, je suis plus ou moins débutant sur cs ( Nova 2 pour 120h00 de jeu).

J'ai des problèmes a corriger en jeu,j' ai du mal a gérer mes déplacements et viser proprement.

En gros je suis pas alaise, je me focalise trop sur mon clavier et la souris car j'ai du mal du coup c'est pas top en jeu.

Je suis capable de faire des mooves vraiment propre et parfois foirer complètement alors que je suis sur le meme type de situation.

Donc voila si vous avez des petits conseils a me donner histoire de corriger ce problème , ca serait cool.


Réponse #2
Par menegh:> - 29/02/2016 04:45:08 - Modifié le 29/02/2016 04:46:06
Essaye le surf ou le bhop, ça va vraiment t'entraîner pour tes moves, arrête aussi de te casser la tête avec ça en match et reste focus sur le jeu et son environnement.

Tu peux me donner ta sensibilité in game et tes dpi ? As-tu déjà regardé des tutos pour configurer ton jeu ?

Persévére et ne lâche rien, c'est totalement normal de galérer au début mais c'est vraiment très bien que tu t'en rendes compte.



Réponse #3
Par menegh:> - 29/02/2016 04:45:42 - Modifié le 29/02/2016 04:45:55
sorry double post
Réponse #4
Par xqGone - 29/02/2016 08:57:29
Pour "viser proprement" comme tu dis, il n'y a rien de mieux que de DM. Allez en ffa ne sert à rien du tout c'est trop lent comme situation. En DM tu vas vraiment train tes reflex et ton aim.

En ce qui concerne tes déplacements, essaie de regardé des matchs pro tu verras sûrement des pop's flash, reprise bp dont tu te diras "j'aurais jamais pensé à ca".

Quand tu auras fais beaucoup de DM (essaie à ton niveau 1h par jour) retourne en MM et mets en pratique les moves que tu auras vu.

Une bonne sensibilité est importante aussi, une sensi basse te permets d'être plus précis.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.