Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Conseils pour périphériques CS:GO
Conseils pour périphériques CS:GO - 2 messages, 1395 vues
1er message
Par Fast;D - 12/02/2017 14:58:26
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de conseils pour l'achat de périphériques pour jouer principalement à CS:GO.
J'aimerais acheter : une souris (ambidextre à priori), un tapis de souris, un clavier et un casque (avec microphone). Mon budget peut aller jusqu'à 250€ mais j'aimerais le garder le plus proche possible de 200€.
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci pour vos conseils !!
Réponse #2
Par LanceArmstrong - 13/02/2017 13:08:50 - Modifié le 13/02/2017 13:09:44
Souris : perso j'ai un deathadder chroma, aucun problème à signaler mais je pense que les zowie sont un poil mieux. Regarde bien la taille de ta main et de la souris, cest surtout ça qui va faire si tu seras confortable avec

Tapis : j'ai toujours utilisé des QcK de steelseries, jamais déçu

Casque : j'ai un logitech g430, il fait son taf, le micro n'a jamais posé de probleme, il est confortable même si tu passes toute la journée avec. Il est pas cher comparer à d'autres

Clavier : J'ai un random a 7e sur amazon et justement je suis en train de voir pour m'en acheter un. En soit jpense que cest pas utile de dépenser trop la dedans, ca reste un clavier et ceux a 100e ont, pour ma part, pas vraiment de valeur ajoutée que ceux a 40e


jpense que la souris et le tapis sont plus important que le casque et clavier, donc niveau répartition du budget j'irai dans ce sens si y'a des hésitations ou autres
Réponse #3
Par MaaiK - 13/02/2017 13:43:16
Alors déja , un casque bas de gamme à 30 euros ferra l'affaire , le son est émulé par le jeu ! :)

Personnellement j'ai un petit casque à 29,99 euros et il fait l'affaire ^^

Souris : Steelseries Rival300 ( Assez "grosse" mais avec une prise en main facile ) ~70 euros
Tapis : Steelseries QcK+ ~15 euros
Clavier : Pour CS , je te conseille du mécanique , j'ai un steelseries que j'ai payé ~60 euros , il fait le taf ,pas de couleurs qui servent a rien ,juste sobre et efficace :) !

145 sans le casque
Page 1 sur 1