Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Conseil pour le stuff en sautant
Conseil pour le stuff en sautant - 8 messages, 2128 vues
1er message
Par rainmaker - 26/03/2015 17:08:48
Bonjour à tous,

Donc voilà, depuis quelques jours j'essaye d'apprendre un maximum de stuff sur toutes les maps, mais je rencontre quelque difficultés en ce qui concerne les smokes en sautant (ex : sur D2, smoker la caisse depuis le T spawn). Donc le problème c'est que j'y arrive une fois sur 3, un coup trop courte, un coup trop longue et parfois parfaite.

Donc je me doute que c'est de l'entrainement, mais n'avez vous pas un truc ?


Merci d'avance.
Réponse #2
Par Agneau Sauvage - 26/03/2015 17:13:02 - Modifié le 26/03/2015 17:13:46
Pour ça tu n'as qu'un seul mot d'ordre: l'entraînement.

Regarde des streams, essaye de chopper les repères des joueurs pros, cherche sur youtube aussi, il y a pleins de vidéos explicatives avec des trucs et astuces sur toutes les maps ;) Du genre make my stuff sur cache, actuellement sur vakarm :) ===> http://www.vakarm.net/news/read/Make-my-stuff-4-de-cache/6579

Et après tu essayes de reproduire toi même plusieurs fois, encore et encore !

Bref, les infos c'est pas ce qu'il manque, suffit de chercher ;)
Réponse #3
Par petitbateau - 26/03/2015 18:10:52 - Modifié le 26/03/2015 18:11:46
Celle sur cache que tu peux voir dans 'make my stuff #4 - de_cache' pour bien la faire, c'est:
-tu presse ta touche pour sauter
-direct/ou quasiment après tu lâche ton stuff.
Tu ne la lance pas en même temps ni trop longtemps après.

Après je sais pas si c'est une science exacte sur tout les stuffs...Mais c'est vrai que les stuffs en sautant, si tu peux éviter c'est mieux...
Réponse #4
Par m4r7in - 31/03/2015 12:07:26
Ya un alias qui permet de faire les deux en même temps, après j'ai jamais essayé !



alias "+jumpthrow" "+forward;+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump;-forward"
bind "h" "+jumpthrow"


j'ai croisé un tuto aussi sur youtube :www.youtube.com/watch?v=AzhPQ2kk_2w

GL !
Réponse #5
solak - 31/03/2015 13:18:36 - Modifié le 31/03/2015 13:19:21
Ya un alias qui permet de faire les deux en même temps, après j'ai jamais essayé !



alias "+jumpthrow" "+forward;+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump;-forward"
bind "h" "+jumpthrow"


j'ai croisé un tuto aussi sur youtube :www.youtube.com/watch?v=AzhPQ2kk_2w

GL !


Le problème de cette alias, c'est que c'est interdit en lan. Je me doute bien que rainmaker ne va peut-être jamais lan de sa vie, mais autant commencer correctement :)
Réponse #6
Par nyctalope - 31/03/2015 13:44:02
Ya un alias qui permet de faire les deux en même temps, après j'ai jamais essayé !



alias "+jumpthrow" "+forward;+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump;-forward"
bind "h" "+jumpthrow"


j'ai croisé un tuto aussi sur youtube :www.youtube.com/watch?v=AzhPQ2kk_2w

GL !


Le problème de cette alias, c'est que c'est interdit en lan. Je me doute bien que rainmaker ne va peut-être jamais lan de sa vie, mais autant commencer correctement :)


Tu ne vas pas le croire, mais j'ai déjà discrètement utilisé un bind en lan pour acheter kevlar et kit en même temps #thuglife
Réponse #7
Par Haystack - 31/03/2015 13:51:29
L'alias de jumpthrow est parfois interdit en lan. Fin. No argue.

Les binds d'achat sont autorisés. Fin.

Pour ce qui est des stuffs en sautant, c'est clair que c'est galère. Ca fonctionne tant que la smoke n'est pas ultra précise ou rebondi sur quelque chose. Sinon c'est complètement random. T'as beau appuyer sur les touches de la même manière, quelques millisecondes d'écart, et ça change la distance assez violemment.

Le mieux c'est de bannir tous les jumpthrows qui demandent trop de précision (comme la smoke mid de T spawn sur mirage). Tu regardes les streams de pros, tu verras qu'ils évitent autant que possible les jumpthrow.

La plupart des vidéos de stuff sur le net sont pourries malheureusement. Le mec il l'a réussi 1 fois sur 3 comme toi mais lui ça passe 3 fois de suite sur la vidéo qu'il a record...

Le timing pour une smoke précise en sautant est super dur. Si tu joues pas 8 heures par jour à CS et que t'as pas fait du bunny hop toute ta vie sans script, c'est mort.
Réponse #8
solak - 31/03/2015 15:09:33
Ya un alias qui permet de faire les deux en même temps, après j'ai jamais essayé !



alias "+jumpthrow" "+forward;+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump;-forward"
bind "h" "+jumpthrow"


j'ai croisé un tuto aussi sur youtube :www.youtube.com/watch?v=AzhPQ2kk_2w

GL !


Le problème de cette alias, c'est que c'est interdit en lan. Je me doute bien que rainmaker ne va peut-être jamais lan de sa vie, mais autant commencer correctement :)


Tu ne vas pas le croire, mais j'ai déjà discrètement utilisé un bind en lan pour acheter kevlar et kit en même temps #thuglife


Comme dit juste au dessus, les binds achats sont autorisés normalement ;) Du coup, tu croyais faire ton thug, mais t'es pas un thug, désolé de te l'apprendre :(
Réponse #9
Par nyctalope - 31/03/2015 15:25:20
Ya un alias qui permet de faire les deux en même temps, après j'ai jamais essayé !



alias "+jumpthrow" "+forward;+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump;-forward"
bind "h" "+jumpthrow"


j'ai croisé un tuto aussi sur youtube :www.youtube.com/watch?v=AzhPQ2kk_2w

GL !


Le problème de cette alias, c'est que c'est interdit en lan. Je me doute bien que rainmaker ne va peut-être jamais lan de sa vie, mais autant commencer correctement :)


Tu ne vas pas le croire, mais j'ai déjà discrètement utilisé un bind en lan pour acheter kevlar et kit en même temps #thuglife


Comme dit juste au dessus, les binds achats sont autorisés normalement ;) Du coup, tu croyais faire ton thug, mais t'es pas un thug, désolé de te l'apprendre :(


Mais non tu casses mon rêve, ma maman m'avait autorisé à faire le gangster en lan :'(
Page 1 sur 1