Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil Souris - 21 messages, 2612 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par evy^ - 16/07/2014 13:35:56 - Modifié le 16/07/2014 15:14:32
Yo

je voudrais changer de souris et je voudrais savoir si quelqu'un sait si en tant que gaucher c'est intéressant d'avoir une souris pour gaucher ? (Les droitiers si vous avez fait le test entre une ambidextre et une droitière vous pouvez également commenter hehe)

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/847/118/souris/peripheriques/toutes-nos-souris/naga-2014-left-hand.html edit : shitty mouse avéré

Y a cette souris pour gaucher qui m'interesse mais j'sais pas si les boutons vont etre utile voire me gener ou peut etre que c'est OP ?

Sinon, vos conseils sur une bonne souris ? Je pense prendre une KANA V2 car niveau qualité prix j'aime beaucoup et elle rape beaucoup moins que la KANA classique.

A l'avance, merci bande de noobs!
Réponse #2
Par irepz - 16/07/2014 13:49:41 - Modifié le 16/07/2014 13:49:49
Salut,

Clairement je saurais pas te conseiller pour la souris "spécial gaucher". Tout ce que je peux te dire, c'est que la naga est vraiment daubée !!! Ceux qui te diront le contraire ne savent sûrement pas de quoi ils parlent ;)
Voilà un petit tableau de récap des souris classées par qualité de capteur (tu trouveras la naga tout en bas dans la catégorie "shit tier") http://i.imgur.com/DOBJyXb.jpg
Ce tableau date de juin 2013 mais est clairement encore à jour ;).

Après, souris gaucher / ambidextre, c'est un peu selon tes préférences perso !
Réponse #3
Par evy^ - 16/07/2014 14:04:21
Donc de ce que je vois la zowie FK pourraît être un bon choix ? Et est ce qu'il y a une réelle différence au niveau de la qualité du capteur ? Car toutes mes anciennes souris sont classées "shit tier" dans ton tableau ^^
Réponse #4
Par OLLl - 16/07/2014 14:18:19 - Modifié le 16/07/2014 14:22:25
Yo

je voudrais changer de souris et je voudrais savoir si quelqu'un sait si en tant que gaucher c'est intéressant d'avoir une souris pour gaucher ? (Les droitiers si vous avez fait le test entre une ambidextre et une droitière vous pouvez également commenter hehe)

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/847/118/souris/peripheriques/toutes-nos-souris/naga-2014-left-hand.html

Y a cette souris pour gaucher qui m'interesse mais j'sais pas si les boutons vont etre utile voire me gener ou peut etre que c'est OP ?

Sinon, vos conseils sur une bonne souris ? Je pense prendre une KANA V2 car niveau qualité prix j'aime beaucoup et elle rape beaucoup moins que la KANA classique.

A l'avance, merci bande de noobs!



Oublie Razer (décroche dans le temps etc...) c'est de la merde et celle que tu regardes c'est une version pour jouer au MOBA avec 50 000 boutons qui ne servent à rien ^^.

Par contre la nouvelle Zowie FK1 est énorme je vais la prendre aussi c'est l'équivalent actuel de la Rival de chez steelseries donc niveau capteur tu es tranquille elle est super précise.
Si tu l'as prends pourras tu faire un retour via vakarm, le premier qui l'a reçoit donne son avis pour la communauté xD
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 16/07/2014 14:26:58 - Modifié le 16/07/2014 14:27:16
Oublie la razer ! Par contre je suis droitier et je joue actuellement avec une ambidextre (Steelseries Sensei) et je kiffe.
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 16/07/2014 14:29:43
Go une bonne ambi pi c'est tout ;)
Réponse #7
Par irepz - 16/07/2014 14:29:54
Donc de ce que je vois la zowie FK pourraît être un bon choix ? Et est ce qu'il y a une réelle différence au niveau de la qualité du capteur ? Car toutes mes anciennes souris sont classées "shit tier" dans ton tableau ^^

Oui y'a une vraie différence mais fatalement si t'as toujours des "shit mouse" tu peux pas le savoir ;p
Réponse #8
Par evy^ - 16/07/2014 14:39:49
Donc de ce que je vois la zowie FK pourraît être un bon choix ? Et est ce qu'il y a une réelle différence au niveau de la qualité du capteur ? Car toutes mes anciennes souris sont classées "shit tier" dans ton tableau ^^

Oui y'a une vraie différence mais fatalement si t'as toujours des "shit mouse" tu peux pas le savoir ;p


Well tout s'explique, c'est donc pour ça que je suis nul depuis tant d'années :( fuck my life
Réponse #9
Par irepz - 16/07/2014 14:45:45
Tiens pour te faire une idée de la différence entre un "bon" et un "mauvais" capteur :

http://www.urban-terror.fr/media/uploads/tutoriels/24/mousepropertiesdemoad0.jpg

En gros tu fais des ronds dans paint. Si tes ronds suivent bien ton mouvement c'est ok, si ça te fait des escaliers / polygones chelou, c'est que c'est daubé. C'est un test parmi tant d'autres ...
Réponse #10
Par evy^ - 16/07/2014 15:10:21
ah oui je vois. Je viens de faire le test et le résultat avec ma kana est un peu entre les deux dessins.

Merci en tout cas
Page 1 sur 3
1
2
3