Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Connexion Internet
Connexion Internet - 9 messages, 959 vues
1er message
Par Zehefyu - 30/05/2014 21:01:56
Bonjour, je suis actuellement chez Orange, et avec Orange je ne peux pas avoir une connexion supérieur à 2 méga, avec SFR non plus, et apparament avec Numéricable je peux avoir entre 10 et 20 méga.

Est-ce que vous pensez que c'est possible que je puisse avoir entre 10 et 20 méga ?

Comment trouvez-vous numéricable ? (Car apparament on peut que les avoir par téléphone, et je les ai appelé, en leur donnant mes coordonées, et ils se sont trompés dans l'email, l'adresse, alors que je leur ai épelé).

Comment trouvez-vous leur service client ?

Comment trouvez-vous leur connexion internet ?

Merci,
Réponse #2
Par Nz - 30/05/2014 21:45:16
Ma connexion merde depuis 7mois ça a été réglé il y a deux semaines après mainte mail/appel et la c'est reparti j'ai en moyenne 25% de perte de paquet, autant dire injouable et même pour aller sur le net c'est une galère.

Numericable c'est vraiment bien, quand ça marche..
Réponse #3
Par shoud - 30/05/2014 23:33:51
Ma connexion merde depuis 7mois ça a été réglé il y a deux semaines après mainte mail/appel et la c'est reparti j'ai en moyenne 25% de perte de paquet, autant dire injouable et même pour aller sur le net c'est une galère.

Numericable c'est vraiment bien, quand ça marche..


C'est un peu pareille avec tous.

Tu devrais essayer de demander à tes voisins si tu en as.
Réponse #4
Par Hindrik - 30/05/2014 23:45:11
Ma connexion merde depuis 7mois ça a été réglé il y a deux semaines après mainte mail/appel et la c'est reparti j'ai en moyenne 25% de perte de paquet, autant dire injouable et même pour aller sur le net c'est une galère.

Numericable c'est vraiment bien, quand ça marche..


Même problème, et encore parfois je passe de 27m à 0.5 avec masse de choke et un ping de 54651684151. Et cette situation peut durer plusieurs heures.
Réponse #5
Par Nz - 31/05/2014 00:51:53
Ma connexion merde depuis 7mois ça a été réglé il y a deux semaines après mainte mail/appel et la c'est reparti j'ai en moyenne 25% de perte de paquet, autant dire injouable et même pour aller sur le net c'est une galère.

Numericable c'est vraiment bien, quand ça marche..


Même problème, et encore parfois je passe de 27m à 0.5 avec masse de choke et un ping de 54651684151. Et cette situation peut durer plusieurs heures.


J'ai eu ça pendant 7mois, de 19h a 00h mon ping faisait 22ms, 23ms, 19, 300, 22, 1450 ,20, 3500, etc. Une vrai galère j'ai du arrêter de play en team..

Maintenant j'ai plus de ping mais 75% de perte de paquet le soir autant dire que j'ai pas le net..


Pour revenir au sujet principal et comme dit plus haut demande a tes voisins en espérant qu'il joue parce que une connexion peut facilement surfer sur le net et être dégueulasse en game
Réponse #6
Par Xanax - 31/05/2014 09:10:03
va te renseigner sur lafibre.info, t'aura plus de détail concernant les possibilités de ta ligne.
Et pour NC, ça fait un an que j'y suis, mis à part au début où un problème de box à trainer pendant deux mois parce qu'ils me croyaient pas, il a suffit d'une bonne geulante et hop.
Réponse #7
Par djeg - 31/05/2014 10:36:42 - Modifié le 31/05/2014 10:41:18
Si orange et sfr ne peuvent te founir que 2M, je suis très étonné que numéricable t'offre 20M.
Qu'elle est ta ville?

Je viens de faire un test sur ma ligne. Je suis éligible numéricable d'après leur test. Je suis chez orange avec 8M. Leur test dise que je suis éligible avec 15M. Mais si on lit bien c'est jusqu'à 15M. Je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas offrir un débit plus important que 8M, pour ma part.
Réponse #8
Par Elriffi - 31/05/2014 11:04:31
Si orange et sfr ne peuvent te founir que 2M, je suis très étonné que numéricable t'offre 20M.
Qu'elle est ta ville?

Je viens de faire un test sur ma ligne. Je suis éligible numéricable d'après leur test. Je suis chez orange avec 8M. Leur test dise que je suis éligible avec 15M. Mais si on lit bien c'est jusqu'à 15M. Je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas offrir un débit plus important que 8M, pour ma part.

Tous dépend de la distance entre la box et le NRA

Réponse #9
Par djeg - 31/05/2014 11:23:21
Si orange et sfr ne peuvent te founir que 2M, je suis très étonné que numéricable t'offre 20M.
Qu'elle est ta ville?

Je viens de faire un test sur ma ligne. Je suis éligible numéricable d'après leur test. Je suis chez orange avec 8M. Leur test dise que je suis éligible avec 15M. Mais si on lit bien c'est jusqu'à 15M. Je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas offrir un débit plus important que 8M, pour ma part.

Tous dépend de la distance entre la box et le NRA



Non pas pour numéricable.
Réponse #10
Par Skelly - 31/05/2014 12:51:04 - Modifié le 31/05/2014 12:51:16
Je suis chez Numéricable depuis que ça s'appelle Noos (8 ans environ) et jamais eu de problèmes. Le fait d'habiter en centre ville doit aider.

http://www.pingtest.net/result/98787502.png
http://www.speedtest.net/my-result/3534322533


Tu peux toujours essayer les fournisseurs alternatifs ou même OVH (mais faut raquer :'))

https://lafibre.info/index.php
Page 1 sur 1