Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Connexion, DDOS ?
Connexion, DDOS ? - 3 messages, 794 vues
1er message
Par karko - 31/05/2015 11:08:53 - Modifié le 31/05/2015 11:10:48
Yop all, alors je viens vous voir car j'ai un petit soucis depuis 2 semaines environs et j'sais pas quoi faire. Donc mon problème c'est ma connexion. Je lance une game CSGO, tout se passe bien, et à un moment j'ai des montées de ping (jusqu'à 1500) je ne bouge plus du tout et ma connexion lâche. Mais genre entièrement, la lumière de ma box devient rouge, j'ai le truc Windows "réparer le problème" 'fin bref la totale. Sur le coup ça m'cassé les couilles donc j'ai direct formaté j'avais pas que ça à faire que de chercher le problème etc, déjà que je lance une game une fois par semaine donc bon..

Et hier soir, après avoir à nouveau installé CSGO, je lance une game et pareil, je fais une dizaine de rounds normalement et correctement, et après je vois que mon ping commence à faire des vas et viens entre 80 et 250, et d'un coup je bouge plus j'suis à 1000-1500 et ça me déco'. Ensuite j'attends, ça revient (je reboot la box, ou ça revient tout seul) et ça me le refait.

Du coup ça pourrait ressembler à du DDOS ? Même si je vois pas qui et comment je pourrai me faire DDOS. Parce que le truc c'est que ça m'arrive que si je joue à cs ou LoL (LoL j'ai joué qu'une fois et ça m'est arrivé) mais je peux rester sur le net 2-3 heures j'ai aucunes coupures par contre je joue à cs ça tiens une vingtaine de minutes et ça lâche. À moins que le problème vienne de chez SFR ?

J'ai déjà : Formaté, joué en coupant toutes connexions WIFI et la TV qui pourrait me bouffer de la co', donc que faire now ?
Réponse #2
Par karko - 31/05/2015 19:28:04
Petite question et up au passage, depuis mon formatage je retrouve plus mon viseur. En gros j'avais celui de base, celui que je vais vous montrer en screen, juste sans les 4 petits trucs que j'ai flèchés, et qui s'agrandisse quand je cours. Vous savez la commande pour les enlever ?

http://img15.hostingpics.net/pics/394420730screenshots2015053100001.jpg
Réponse #3
Par Trankill - 31/05/2015 20:27:25
pour le viseur va la et trouve ton bonheur....:

http://csgocrosshair.dathost.net
Réponse #4
Par karko - 03/06/2015 13:33:36
Merci.

Problème réglé pour ma co', j'vais vous dire ce que j'ai fait cas où quelqu'un à la même merde.
Apparemment c'était tout simplement la Xbox One de mon frère. Ce que je comprends pas c'est que quand je bugais, j'avais vérifié et elle était éteinte. Et là, avant hier il est parti avec et depuis, plus aucuns soucis. Et je me souviens aussi que mon beau frère m'avait dit que la sienne téléchargée des jeux etc même en étant éteinte, par contre ce que je comprends toujours pas c'est que depuis ma box je coupais complètement la wifi alors comment pouvait-elle toujours me faire bug ?
M'enfin en tout cas, les nouvelles consoles vous pompent de la co à vous en faire crasher (j'ai que 8M je crois en tout) si elles sont branchées.
Page 1 sur 1