Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configurer le jeu sur MAC - 2 messages, 2104 vues
1er message
Par adio - 25/08/2014 22:56:07
Bonjour/bonsoir,

En espérant n'être pas le seul dans le cas et de recevoir une petite réponse !

Je joue exclusivement à CS:GO sur mon macbook pro (fin 2011) pour des raisons de boulot et j'ai un petit soucis au niveau des graphismes, plus particulièrement concernant les ombres.

Que je mette les ombres en faible ou en élevé dans les options, rien ne change, même en règlant les effets sur élevé... J'ai beau définir l'option de lancement "-high", idem, nada! Ceci est désagréable en jeu car je n'ai aucunes ombres des personnages qui apparaissent et celles des bâtiments est floue, aucune netteté. C'est un peu désaveantageant sans pour autant handicapant.

Et je crois même que ce problème est réciproque pour d'autres options comme certaines options de lancement.

Quelqu'un aurait-il un conseil ou même la solution ? :)
Réponse #2
Par nicoreda - 25/08/2014 23:36:40 - Modifié le 25/08/2014 23:39:00
Bonjour/bonsoir,

En espérant n'être pas le seul dans le cas et de recevoir une petite réponse !

Je joue exclusivement à CS:GO sur mon macbook pro (fin 2011) pour des raisons de boulot et j'ai un petit soucis au niveau des graphismes, plus particulièrement concernant les ombres.

Que je mette les ombres en faible ou en élevé dans les options, rien ne change, même en règlant les effets sur élevé... J'ai beau définir l'option de lancement "-high", idem, nada! Ceci est désagréable en jeu car je n'ai aucunes ombres des personnages qui apparaissent et celles des bâtiments est floue, aucune netteté. C'est un peu désaveantageant sans pour autant handicapant.

Et je crois même que ce problème est réciproque pour d'autres options comme certaines options de lancement.

Quelqu'un aurait-il un conseil ou même la solution ? :)

Yop, essaye -csm_quality 3
Ensuite lance une fois le jeu avec -tools et retire le.
Edit:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2903955
http://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/864976115561621792/?l=french
Tente un bootcamp ? Apparement y'en a pas sur mac, faut attendre la version Source Engine 2.
Réponse #3
Par adio - 28/08/2014 17:11:57
je vais tester ça, merci. :)
Page 1 sur 1