Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config. PC - 14 messages, 2719 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Aspxoxo - 23/05/2015 18:37:23 - Modifié le 23/05/2015 18:57:22
Salut à tous, amis informaticiens ou connaisseurs j'aurais besoin de vôtre avis/aide.

J'aurais aimer (si possible) avoir des propositions pour une bonne config pc pour faire tourner CSGO et GTA V entre autre pour environs 950 / 1000€ pour faire tour / écran / clavier méca sachant que je n'y connais rien du tout en pc à monter, j'avais vue ce pc : http://www.boulanger.com/ref/1034175 j'aurais aimé savoir si cette config suffisait ou si il fallait une config encore plus grosse.

Pour le clavier j'ai pensé prendre celui-ci : Logitech G910 Orion Spark RGB (150€)

Je possède déjà une souris Asus Republic of Gamer GX1000 et un tapis XL MadCatz.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Réponse #2
Par F4_ - 23/05/2015 18:53:21 - Modifié le 23/05/2015 18:54:32
La carte graphique (GTX745) va être limite, surtout pour GTAV.
En restant sur le meme CPU tu peux trouver ca dans la meme gamme de prix :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-99194.html

Après le plus rentable sera toujours de faire toi même ta config, surtout si tu recup certains éléments de ton pc actuel (DD, lect. CD/DVD, alim?)

Edit : Pas besoin de vraiment s'y connaitre pour monter un pc je t'assure, seulement une tete reposée, un peu de temps, et savoir lire.
Réponse #3
Par Aspxoxo - 23/05/2015 18:56:00 - Modifié le 23/05/2015 19:14:05
La carte graphique (GTX745) va être limite, surtout pour GTAV.
En restant sur le meme CPU tu peux trouver ca dans la meme gamme de prix :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-99194.html

Après le plus rentable sera toujours de faire toi même ta config, surtout si tu recup certains éléments de ton pc actuel (DD, lect. CD/DVD, alim?)