Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comptes d'entrainement - 3 messages, 629 vues
1er message
Par aimer - 23/04/2016 23:09:10
Est-ce que certain pros voir la plupart des pros ont des comptes d'entrainement? J'ai vu Personne dire quelque chose comme ça y a quelque temps en plus d'autre utilisateurs. Quelqu'un serait capable de confirmer avec une source fiable?
Réponse #2
Par Gundam - 23/04/2016 23:22:13
Je ne peux m'empêcher de voir un troll ^^ (Personne != source fiable)

Sinon j'ai aucune preuve mais c'est quelque chose de "connue" depuis toujours, après je me suis déjà trouver dans des pickups ou autre mix avec des tops et ils avaient leur vrai compte, donc ils utilisent leur vrai compte pour les truc casu, après pour train en sous marins peut être en effet qu'ils ont un autre compte.
Réponse #3
Par aimer - 24/04/2016 00:03:44
Je ne peux m'empêcher de voir un troll ^^ (Personne != source fiable)

Sinon j'ai aucune preuve mais c'est quelque chose de "connue" depuis toujours, après je me suis déjà trouver dans des pickups ou autre mix avec des tops et ils avaient leur vrai compte, donc ils utilisent leur vrai compte pour les truc casu, après pour train en sous marins peut être en effet qu'ils ont un autre compte.


Pas compris la premiere phrase mais ok, je pensais plus à genre une interview ou un commentaire d'un pro sur les réseaux sociaux etc
Réponse #4
Par Gundam - 24/04/2016 00:24:30


Rien juste que tu as dit que tu voulais une source fiable pour confirmer les propos de Personne, ce qui sous entend que lui n'est pas fiable.


Sinon maintenant que tu en parle j'ai bien souvenir d'avoir entendus ex6 je crois en itw parler de ça, maintenant j'ai pas retrouver la vidéo donc je peux pas le confirmer.

Sinon pour ajouter plus d'infos, ont sais que à une époque les team qui testais des joueurs pour faire des remplacement les tester avec des comptes autres que leur vrai compte, pour pas que l'info leak, qu'on se dise un tel jouent avec VG donc ils vont le recruter par exemple.

Donc de toute manière ils ont plusieurs compte, et je pense que oui ils doivent l'utiliser pour tester des strat cpl, même si sur le principe, une bonne strat cpl est une strat qui "passe toujours" et que de ce fait, on se fiche que l'ennemis la connais.
Page 1 sur 1