Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compte Prime (Bêta)
Compte Prime (Bêta) - 21 messages, 9542 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par foV - 29/05/2016 23:26:19 - Modifié le 29/05/2016 23:27:29
Bonsoir à tous !

Voilà maintenant un petit moment que le système prime a été mis en place. Il permet entre autre de tomber contre des gens "normaux" après avoir liés ce programme à votre compte principal (exit donc les smurf et éventuels cheater).

Je soulève donc cette question apparue suite aux nombreux matchmaking que j'ai pu faire : est-il réellement efficace (c'est une bêta je suis d'accord, mais c'est censé fonctionner un minimum) ?
Il n'es pas rare, et je ne pense pas être le seul à l'avoir constater, de trouver des personnes de l'équipe adverse avec 90-150h de jeu, donc smurf (logiquement).

Donc deux possibilités :

- Ces gens là on lier leur compte prime avec le smurf
- Le programme n'est pas du tout au point

Voilà, faites par de vos ressentis sur l'utilité de ce programme (et également pour vérifier si je ne suis pas un paranoïaque fini) !

Hf !
Réponse #2
Par Syl22 - 29/05/2016 23:35:00
Forcément qu'il n'est pas efficace puisque qu'il n'est pas encore en marche.

Ils attendent qu'il y ait suffisamment de joueurs (ce qui doit déjà être le cas mais bon... valve)
Réponse #3
Par fumertue - 29/05/2016 23:35:28
je pense que ce n'est toujours pas activer
Réponse #4
Par Mr Mehdi - 29/05/2016 23:36:59 - Modifié le 29/05/2016 23:37:53
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)

Réponse #5
Par joy4 - 30/05/2016 00:01:09
c'est censé fonctionner un minimum) ?


Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



Valve laisse volontairement les cheaters sur son jeu, merci Jean-Luc de votre analyse.
Réponse #6
Par JuZa_ - 30/05/2016 00:20:30
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



y a des cheaters sur pleins de jeux il seront toujours là et partout ;)
Réponse #7
Par Katsuko - 30/05/2016 00:37:56
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



y a des cheaters sur pleins de jeux il seront toujours là et partout ;)


Parle pas de choses que tu connais pas. Avec ton rank de nova 2 tu n'as jamais du voir un Cheater de ta vie.
Réponse #8
Par rIch - 30/05/2016 00:43:37
Le dev du cheat x22 de la société française Digital Soft Code
"...Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs. Et je ne parle pas des tricheurs qui font cent Headshots par minute, je parle de tricheurs qui se donnent un léger coup de pouce pour avancer un peu plus. Ceux-là, on est incapable de dire s’ils trichent ou s’ils sont bons."
Réponse #9
Par Yashimo - 30/05/2016 01:00:24
Le dev du cheat x22 de la société française Digital Soft Code
"...Je suis prêt à parier que 50% du TOP1000 de CSGO est composé de tricheurs. Et je ne parle pas des tricheurs qui font cent Headshots par minute, je parle de tricheurs qui se donnent un léger coup de pouce pour avancer un peu plus. Ceux-là, on est incapable de dire s’ils trichent ou s’ils sont bons."


mdr j'en lis de la merde sur vakarm mais la c'est trop
Réponse #10
Par JuZa_ - 30/05/2016 01:23:38
c'est censé fonctionner un minimum) ?


je pense que c'est encore trop tôt pour voir de gros résultat. personnellement je les activer alors que je joue pas en MM (kappa..).
Non sérieusement je pense qu'il faut wait encore.

Puis entre nous, si Valve voulait vraiment régler le probleme des cheater sur CS:Go, crois moi sa serait fait depuis bien longtemps ^^ (1.4 , 1.5, 1.6, CSS, et now CSGO) et le probleme est toujours la :)



y a des cheaters sur pleins de jeux il seront toujours là et partout ;)


Parle pas de choses que tu connais pas. Avec ton rank de nova 2 tu n'as jamais du voir un Cheater de ta vie.


MDR
Page 1 sur 3
1
2
3