Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47097 vues
Page 3 sur 23
1
...
1
2
3
4
5
...
23
Réponse #21
Par UbERPowA - 16/08/2017 18:53:51
Pour info, il se trompe ou ment sur ce qu'on lui reproche. On ne peut pas braquer quelqu'un chez lui. Un braquage, c'est dans un commerce. On va mettre ca sur le coup de l'émotion.


Toi t'es un gars qui casse l'ambiance je sais pas si on te l'a deja dis !



tien le Jacques Vergès de Vakarm

Braquage désigne l'action de braquer, c'est-à-dire d'agresser une personne ou un groupe de personnes au moyen d'une arme à feu.
Réponse #22
Par youknow - 16/08/2017 18:55:02
Je ne connais rien de MaleK , je sais qu'il y à énormément de monde ici qui ne l'aime pas . Par contre faire ce genre de merde NON ! C'est vraiment pas top ...... faire autant de merde pour un jeux c'est incompréhensible -_-

Bref , j’espère que la personne qui lui à causé ce genre d'emmerde ce ferra avoir


Tu dois prendre ca pour un témoignage, il témoigne de ce que lui ai arrivée et cela incites a faire attention!
Réponse #23
Par Kazzen - 16/08/2017 19:09:25
En tout cas il en profite bien pour faire sa victime, ok c'est franchement pas cool ce qu'il lui est arrivé, le mec qui a fait ça est un parfait crevard.


Mais là il en profite de ouf c'est dingue.


Ah bon il en profite ? Sérieusement moi je suis pas fan de lui mais en quoi il profite faire sa victime ? Te faire braquer par des flics devant ta mere ta femme t'aimeras toi ? Sérieusement les gens con arrêter de poster des messages on l'aime ou pas c'est pas un probleme mais la faut avoir de la compassion le mec joue à un jeu et il enseigne à des mecs comment jouer il sait pas tout et des fois ses conseils servent à rien etc mais la se faire swat juste parce qu'il joue à un jeu stream et à de la popularité ...


J'ai dit que ce qu'il lui était arrivé était bien ou un truc du genre ? Non parce que y a que trois lignes hein, c'est pas bien compliqué à lire.




À par si tu ne sais pas te relire mais tu as dis il en profite, il en profite d'être triste ? Il en profite des donations? Les donations sont ouvertes à tout le monde donc bon... et se faire braquer par des policiers devant sa femme et sa mere Le rend triste, donc ce qui es normale de pleurer bon ? "Victime" essaye juste de te faire traiter de voleur tout les jours te faire insulter tout les jours te faires mettre les menottes par des flics devant ta mere et ta femme sa te rendrait pas triste ? Tu pars ne pleurais pas ? J'aime pas malle mais faut quand même respecter j'aime pas et je regarde pas point barre
Réponse #24
Par BURTON - 16/08/2017 19:12:54
Qu'il se fasse trash sur vakarm c'est une chose, mais là ça dépasse les bornes

J'espère que l'auteur aura deux ans de prison ferme comme on l'a vu auparavant :

http://www.numerama.com/politique/179393-swatting-deux-ans-de-prison-ferme-apres-un-canular-stupide-sur-twitch.html
Réponse #25
Par ManiakK - 16/08/2017 19:14:29
En tout cas il en profite bien pour faire sa victime, ok c'est franchement pas cool ce qu'il lui est arrivé, le mec qui a fait ça est un parfait crevard.


Mais là il en profite de ouf c'est dingue.


Ah bon il en profite ? Sérieusement moi je suis pas fan de lui mais en quoi il profite faire sa victime ? Te faire braquer par des flics devant ta mere ta femme t'aimeras toi ? Sérieusement les gens con arrêter de poster des messages on l'aime ou pas c'est pas un probleme mais la faut avoir de la compassion le mec joue à un jeu et il enseigne à des mecs comment jouer il sait pas tout et des fois ses conseils servent à rien etc mais la se faire swat juste parce qu'il joue à un jeu stream et à de la popularité ...


J'ai dit que ce qu'il lui était arrivé était bien ou un truc du genre ? Non parce que y a que trois lignes hein, c'est pas bien compliqué à lire.




À par si tu ne sais pas te relire mais tu as dis il en profite, il en profite d'être triste ? Il en profite des donations? Les donations sont ouvertes à tout le monde donc bon... et se faire braquer par des policiers devant sa femme et sa mere Le rend triste, donc ce qui es normale de pleurer bon ? "Victime" essaye juste de te faire traiter de voleur tout les jours te faire insulter tout les jours te faires mettre les menottes par des flics devant ta mere et ta femme sa te rendrait pas triste ? Tu pars ne pleurais pas ? J'aime pas malle mais faut quand même respecter j'aime pas et je regarde pas point barre



J'le respecte pas ? T'arrives tu me traite de con et tu viens me parler de respect ? Mec, s'agirait de grandir, c'est pas parce qu'on a pas ton avis, ta vision des choses qu'il faut irrémédiablement que t'y colle une étiquette négative ou que tu partes en insulte, non vraiment, mûris la vie c'pas ça.
Réponse #26
Par fumertue - 16/08/2017 19:19:10
franchement j'ai regarder ca vidéo
ça ma toucher .
je regarde pas ces vidéo parce que ça s'adresse a des déboutant je trouve ça bien justement c'est un peut prés la même chose que regnam a fait sur source (avec ca chaine ytb)

mai je comprend pas les gens qui l'insulte toute la journée et y en a beaucoup juste regarder les topic sur jvc et ici
le mec fait des putain de tuto et touche un peut a la scène,
et pour ça tout le monde lui pisse dessus...
la Communauté fr c'est la pires sérieux .
Réponse #27
Par Glips - 16/08/2017 19:40:28
Pour info, il se trompe ou ment sur ce qu'on lui reproche. On ne peut pas braquer quelqu'un chez lui. Un braquage, c'est dans un commerce. On va mettre ca sur le coup de l'émotion.


Frere quand tes tristes tu peux pas dire tout bien ! la je vois pas pourquoi il se serait mit dans un état second pour rien en tout cas si sa l'es sa commu va le rejeté
Réponse #28
Par N3RDZ - 16/08/2017 19:42:25
Moi je l'aime pas , mais par contre je trouve vraiment abusé que des haters en arrive à ce point, surtout le trauma pour sa famille .
Réponse #29
Par h1z0w - 16/08/2017 19:44:11
Je ne suis plus trop fan de ce qu'il fait de sa communauté etc mais pour le coup c'est pas cool, faut vraiment être le pire des hater pour faire ça

Par contre il ose quand même en faire une vidéo avec en titre : "JE ME FAIS SWAT NO PRANK C'EST TRÈS GRAVE !!!!" putain quoi y a que moi que ça choque ? Et en faire une vidéo 3h après être au commissariat ?
Réponse #30
Par HaxLan9 - 16/08/2017 19:47:35
Beaucoup n'aiment pas Malek, et la plupart ont leurs raisons. Personnellement je n'apprécie pas sa façon de faire les choses en général mais il ne mérite pas ça. A ceux qui pensent qu'il en profite, je ne suis pas d'accord. Sa communauté est sur Twitch et sur Youtube, il est normal qu'il utilise ces moyens pour prévenir le plus rapidement les personnes qui le regardent, d'autant que c'est dur à expliquer en 140 caractères. En plus c'est une réaction à chaud, il en a rien à foutre des dons à ce moment la, la façon dont il parle laisse transparaître ses émotions et de mon point de vue il ne les fake pas, on sent la montée de nerfs etc.. donc voila peace.
Page 3 sur 23
1
...
1
2
3
4
5
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction