Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47143 vues
Page 2 sur 23
1
...
1
2
3
4
5
...
23
Réponse #11
Par petitbateau - 16/08/2017 18:35:39 - Modifié le 16/08/2017 18:42:34
Moi ce que je remarque c'est que le type prend les gens pour des gros cons mais que dès que ça le touche vraiment, il se met à chialer ...
C'est le Karma même s'il mérite pas ça non plus
Réponse #12
Par SHOTTAGWAN - 16/08/2017 18:35:58 - Modifié le 17/08/2017 19:36:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par ManiakK - 16/08/2017 18:37:01 - Modifié le 16/08/2017 18:37:22
En tout cas il en profite bien pour faire sa victime, ok c'est franchement pas cool ce qu'il lui est arrivé, le mec qui a fait ça est un parfait crevard.


Mais là il en profite de ouf c'est dingue.
Réponse #14
Par youknow - 16/08/2017 18:37:53
Je suis Malek depuis qu'il a commencé avec ses 20 viewers et la fin de Begenius et c'est un être humain. Vous devez réellement respecter la vie des gens et la liberté. Ils pensent comme ils pensent, il est comme il est et vous devez respecter au moins ça et sa famille. Vous avez le droit de ne pas l'aimer parce que on est pas dans un monde de Bisounours mais respecter vraiment. Pour lui, sa famille soyez indulgent et mesurer l'ampleur des choses et les paroles que vous aurais. Bonne soirée a vous tous.
Réponse #15
Par Kazzen - 16/08/2017 18:41:24
En tout cas il en profite bien pour faire sa victime, ok c'est franchement pas cool ce qu'il lui est arrivé, le mec qui a fait ça est un parfait crevard.


Mais là il en profite de ouf c'est dingue.


Ah bon il en profite ? Sérieusement moi je suis pas fan de lui mais en quoi il profite faire sa victime ? Te faire braquer par des flics devant ta mere ta femme t'aimeras toi ? Sérieusement les gens con arrêter de poster des messages on l'aime ou pas c'est pas un probleme mais la faut avoir de la compassion le mec joue à un jeu et il enseigne à des mecs comment jouer il sait pas tout et des fois ses conseils servent à rien etc mais la se faire swat juste parce qu'il joue à un jeu stream et à de la popularité ...
Réponse #16
Par ManiakK - 16/08/2017 18:43:11
En tout cas il en profite bien pour faire sa victime, ok c'est franchement pas cool ce qu'il lui est arrivé, le mec qui a fait ça est un parfait crevard.


Mais là il en profite de ouf c'est dingue.


Ah bon il en profite ? Sérieusement moi je suis pas fan de lui mais en quoi il profite faire sa victime ? Te faire braquer par des flics devant ta mere ta femme t'aimeras toi ? Sérieusement les gens con arrêter de poster des messages on l'aime ou pas c'est pas un probleme mais la faut avoir de la compassion le mec joue à un jeu et il enseigne à des mecs comment jouer il sait pas tout et des fois ses conseils servent à rien etc mais la se faire swat juste parce qu'il joue à un jeu stream et à de la popularité ...


J'ai dit que ce qu'il lui était arrivé était bien ou un truc du genre ? Non parce que y a que trois lignes hein, c'est pas bien compliqué à lire.


Réponse #17
Par AZIDOT - 16/08/2017 18:46:25
comment ca il en profite ???? si des viewers veulent faire des dons / subs pour le soutenir ils le font peut importe la circonstance
Réponse #18
Par UbERPowA - 16/08/2017 18:47:53
Pour info, il se trompe ou ment sur ce qu'on lui reproche. On ne peut pas braquer quelqu'un chez lui. Un braquage, c'est dans un commerce. On va mettre ca sur le coup de l'émotion.


Je ne sais pas ce que tu as dans le crane mais va falloir sortir de ton monde.

J'ai cinq ans de droit et un diplôme dans la tête. Et toi ?


ta 5 ans de droit et tu sais pas qu'on peut braquer une arme sur une personne même si elle n'est pas dans une banque ou un commerce ? mdrrr les Profs de droit de vakarm xD
Réponse #19
Par slymerdev - 16/08/2017 18:48:55 - Modifié le 16/08/2017 18:53:43
Je ne connais rien de MaleK , je sais qu'il y à énormément de monde ici qui ne l'aime pas . Par contre faire ce genre de merde NON ! C'est vraiment pas top ...... faire autant de merde pour un jeux c'est incompréhensible -_-

Bref , j’espère que la personne qui lui à causé ce genre d'emmerde ce ferra avoir
Réponse #20
Par AZIDOT - 16/08/2017 18:53:16
Je ne connais rien de MaleK , je sais qu'il y à énormément de monde ici qui ne l'aime pas . Par contre faire ce genre de merde NON !

Maintenant faire la pleureuse sur ytb c'est NON ! à la rigueur ecrire un petit msg sur sont fb / twitter OK , mais la NON

Bref , j’espère que la personne qui lui à causé ce genre d'emmerde ce ferra avoir

c'est pour prévenir et inciter les autres a faire attention
Page 2 sur 23
1
...
1
2
3
4
5
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction