Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comparaison GR eco des cs - 27 messages, 5222 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par quenelus91 - 03/03/2015 16:21:29
Petite préface : Avec 1.6 et css (j'ai cru comprendre) , les eco rounds c'etais tres tres dur a placer !
usp // glock !
on notera que sur 1.6 les 3/4 seront a l'usp hors lan
(car il etais horrible le glock surtout contre des kevlar casque, a par son burst qui etais instant contrairement a cs go , pour css j'attend la reponse de votre part meme si c'est pareil a peu pres je pense!)

le dgl ! rien a dire on sait tous que une eco dgl sans kevlar etais le meilleur choix !

Pour revenir a mon sujet sur 1.6 le gun round :

ex: de_dust2 ct

5 ct spawn qui surveille b mid long ! le principal but c'est de reprendre le site , a base de 5 he deja prédefinis !
(sans kit ou avec kit on enlevera du stuff sur 1 seul)
5 he 10 flash
5 he 5 flash 5 smoke
2 dgl 2 kevlar et du stuff sur le last



ex2: de_nuke
5 ext sur les caisses en face de b1
3 ext idem et 2 ramp
3 exp 1 a 1 ramp



Maintenant la discussion : avec l'arrivé des os gun , et des 90 sur casque avec p250 de l'aim punch si tu te fait tirer par 5 gars c'est mort ,encore plus avec la maj de l'aim snare !

Se genre de stratégie devrait etre bcp plus présente pourtant aucune team porte ses *******.....
Sur le gun round comme sur les eco , force eco !






Réponse #2
Par quenelus91 - 03/03/2015 16:24:10
petite précision je parle pas de parier sur un 4 b 1 a (comme sur inferno etc)
Je parle vraiment de 5 gars en totem quasi collé ! UN MUR pas une equipe dispercé ou chacun prend une ligne differente (ou faire la strat 2 b 1 a 2ruin ou site b caché on connait notre strat hein xD)
Réponse #3
Par Atiaran - 03/03/2015 16:32:07
bah sur CSS c'etait simple , tu voyais que du deagle en éco.

Après c'est interessant ta discuss mais bon ca marche sur GO comme ca pourquoi changer :/? generalement c'est du GUN + keval + Stuff si possible , je vois mal l'éco sans kev ou a l'usp/glock
Réponse #4
Par spring - 03/03/2015 16:36:42
Moi je trouve ça plutôt positif le fait que l'on puisse mettre plus d'éco surtout pour le spectacle , ça nous oblige a avoir un bon teamplay , un bon positionning ( limiter les close position ex appart A sur inf ) et ne pas jouer tout seul pour avoir la revenge ou le 2v1 . A discuter mais je trouve ça mieux maintenant .
Réponse #5
Par nyctalope - 03/03/2015 16:42:02
bah sur CSS c'etait simple , tu voyais que du deagle en éco.

Après c'est interessant ta discuss mais bon ca marche sur GO comme ca pourquoi changer :/? generalement c'est du GUN + keval + Stuff si possible , je vois mal l'éco sans kev ou a l'usp/glock


Si tu prends kevlar + casque + gun + stuff t'es plus vraiment dans une logique économique, le but premier d'un round eco c'est d'accepter de concéder un round pour pouvoir se mettre bien économiquement.
Réponse #6
Par spring - 03/03/2015 16:45:33


Si tu prends kevlar + casque + gun + stuff t'es plus vraiment dans une logique économique, le but premier d'un round eco c'est d'accepter de concéder un round pour pouvoir se mettre bien économiquement.


Pas dans la nouvelle metagame , maintenant c'est limite rare de voir le round éco qui suit le gr perdu sans kev/casque + gun (+stuff si tu veux sneaky ou instant flash )
Réponse #7
Par SESH - 03/03/2015 16:56:20 - Ce membre est banni définitivement
Moi je trouve ça plutôt positif le fait que l'on puisse mettre plus d'éco surtout pour le spectacle , ça nous oblige a avoir un bon teamplay , un bon positionning ( limiter les close position ex appart A sur inf ) et ne pas jouer tout seul pour avoir la revenge ou le 2v1 . A discuter mais je trouve ça mieux maintenant .
Réponse #8
Par nyctalope - 03/03/2015 17:05:53 - Modifié le 03/03/2015 17:07:01


Si tu prends kevlar + casque + gun + stuff t'es plus vraiment dans une logique économique, le but premier d'un round eco c'est d'accepter de concéder un round pour pouvoir se mettre bien économiquement.


Pas dans la nouvelle metagame , maintenant c'est limite rare de voir le round éco qui suit le gr perdu sans kev/casque + gun (+stuff si tu veux sneaky ou instant flash )


Si tu perds le GR en CT c'est normal puisque même si tu eco complétement au 2eme round, t'as pas assez d'argent pour acheter correctement au 3eme round. Donc autant faire un round d'achat au 2eme (oui gun + kevlar au 2eme c'est un round achat, tu n'économises pas d'argent), full eco au 3eme et achat au 4eme.

En terro c'est plus discutable puisque si tu poses la bombe au moins un round sur les deux premiers tu peux acheter sans souci au 3eme.
Réponse #9
Par Psytrancer - 03/03/2015 17:06:41
J'suis pas du tout d'accord. Pleins de teams tentent des trucs au GR et en éco...

Et je vois pas le rapport avec ton cinéma 1.6, on est sur go là ? C'est pas le même jeu, sinon neo serait top 1
Réponse #10
Par Sushiis - 03/03/2015 17:36:52 - Modifié le 03/03/2015 17:37:48
Sur source, le premier round c'était surtout glock/usp + stuff
De mémoire en round éco, c'était deagle à minima, deagle + flash/smoke si une team avait prévu une strat.

Mais bon c'est plus vraiment comparable vu les variations de prix. Par exemple, sur GO, ça peut s'avérer rentable d'acheter 1 pompe ou 2. Tu fais genre 2 kills à un endroit, c'est comme si t'avais rien acheté, tu récup 2 armes. Sur source (et 1.6 je suppose), t'y étais loin. Donc tu le faisais pas.
Page 1 sur 3
1
2
3