Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Community Fragshow - 0 messages, 468 vues
1er message
Par Nqkke - 30/09/2014 00:36:48
Salut à tous, voici un Fragshow réalisé par moi même : https://www.youtube.com/watch?v=ZN8H6-iNLV0

J'attend bien évidemment des retours selon votre bon vouloir, je ne suis pas très doué en moviemaking c'est ma première VRAIE vidéo, elle met en scène différentes actions en MatchMaking.
Je souhaite avant tout défendre quelques points essentiels, "l'intro" sur la deuxieme musique et le choix de celle ci est un "hommage" à une ancienne vidéo sur css "Allstars css", le frag d'intro est casiment similaire, le choix de cette musique est en partie justifiée par la realistion hasardeuse de cette action.
N'etant pas un pro en editing et n'ayant pas un pc puissant vous ne verrez pas d'effets spéciaux spéctaculaire, voir pas du tout.
De plus, je me lamente moi même du fait que J'apparait beaucoup dans la vidéo, du manque de patience et d'investissement de mes partenaires qui n'ont pas pris le temps de m'aider à leur trouver des records, j'ai du moi même fouiller dans nos game et regarder un à un leur moments fort.
Sur ce merci à tous j'espère qu'elle vous plaira.
PS: D'autres précisions sont évoquées dans la déscription.
Page 1 sur 1