Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté FR - 1 messages, 1463 vues
1er message
Par krm94 - 30/03/2015 21:01:47
Bonsoir, je vous écrit car je vient de passé de css a csgo et je suis choqués par le peu nombre de serveur FR tout les serveurs sont pratiquement Russe polonais etc ou alors je doit faire des recherche spéciaux ?? Méme en MM c'est insupportable ou sont no camembert couscous mafé nationaux ?
Réponse #2
Par Haystack - 30/03/2015 21:33:38
Le nombre de serveurs communautaires est juste ridicule sur CSGO. En effet, l'IRC pour trouver un match c'est du passé malheureusement. Le matchmaking a fait, je pense, plus de mal que de bien. Malgré tous les inconvénients du MM (serveur mauvais, cheaters, tick64), c'est tellement pratique de lancer un match que les serveurs communautaires ne servent que pour les HS Only, Retakes ou autres mods "fun" comme le surf.

A côté de ça, on les offres de pug privées, avec intérêt financié à la clef, comme faceit ou esea(payant).

Il existe tout de même quelques communautés éparses comme la notre http://betweenyoureyes.com RECRUTE ON, on cherche du sang neuf. Kalash et plus de préférences mais nous essayons d'accuellir tout le monde.
Page 1 sur 1