Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment s'entrainer en entry fragger?
Comment s'entrainer en entry fragger? - 9 messages, 3036 vues
1er message
Par SamOo - 22/05/2015 10:50:37
salut les gars avec ma team on a décidé de se donner chacun un rôle qui correspond au mieux a notre style de jeu et j'ai hérité du rôle d'ouvreur (coucou le nobrain qui sait que cliquer)

du coup je me demandais comment s'entrainer au mieux dans ce rôle?

aim fast training
training aim map
dm hs
dm

mais je pense que le plus important c'est de connaitre toutes les poses possible que les ct prennent et s'entrainer a les ouvrir le plus fast possible... ya un moyen de s'entrainer au mieux pour ca ou juste l'xp et le temps ça viendras tout seul?
Réponse #2
Par hiz0w - 22/05/2015 10:58:33
Matte des démos d'ouvreur déjà, ça aide pas mal, et sinon bah tu train l'aim encore et encore et tu joues joues joues, en MM ou pug tu essayes d'ouvrir les bp tout ça ^^
Réponse #3
Par EDIMKA - 22/05/2015 11:02:19 - Modifié le 22/05/2015 11:03:59
Matte des démos d'ouvreur déjà, ça aide pas mal, et sinon bah tu train l'aim encore et encore et tu joues joues joues, en MM ou pug tu essayes d'ouvrir les bp tout ça ^^


Y'a un gars sur youtube qui a fait un exec sur les différentes maps ou les bots se placent aux spots les plus communs ainsi tu peux train tes lignes ton stuff etc...

https://www.youtube.com/watch?v=BYCPjW61xq0

Après, je ne sais pas ce que ca vaut !
Réponse #4
Par SamOo - 22/05/2015 11:41:39
Matte des démos d'ouvreur déjà, ça aide pas mal, et sinon bah tu train l'aim encore et encore et tu joues joues joues, en MM ou pug tu essayes d'ouvrir les bp tout ça ^^


ouaip je pensais faire ca également, dans le genre vous me conseillez qui? je pensais a friberg et forest..
Réponse #5
Par linkinblak - 22/05/2015 11:59:33
Entraine toi solo en offline a décaler et préfire toutes les zones que t'aura à ouvrir, rien ne sert de passer ta vie à DM, les match c'est la même chose.
Ouvrir ça se joue beaucoup sur les timings, porter ses couilles au bon moment, mindgame l'ennemi et lui casser la crâne le moment venu.
Entraine toi aussi a reprérer les timings de rush, ya certaines maps ou quand tu cours vraiment comme un salaud tu peux prendre par surprise un CT qui a eu un spawn pas fou.
Réponse #6
Par Destox - 22/05/2015 13:18:24
Matte des démos d'ouvreur déjà, ça aide pas mal, et sinon bah tu train l'aim encore et encore et tu joues joues joues, en MM ou pug tu essayes d'ouvrir les bp tout ça ^^


Y'a un gars sur youtube qui a fait un exec sur les différentes maps ou les bots se placent aux spots les plus communs ainsi tu peux train tes lignes ton stuff etc...

https://www.youtube.com/watch?v=BYCPjW61xq0

Après, je ne sais pas ce que ca vaut !
tu a l'ip de ce dm stp :) ?
Réponse #7
Par Zifiv - 22/05/2015 13:26:35
A mon avis, la meilleur façon de t'entraîner et de forcé ton jeu d'ouvreur dans du FaceIT ou ESEA. Ce que j'entend par forcer... c'est à dire dans tout les cas tu, tu fais des ouvertures sur les BP, tu préviens tes coéquipiers que tu t'entraînes à ouvrir des BP et puis voila, s'ils sont compréhensif et idéalement pas bête, ça ne les gêneront pas puisqu'il s'agît d'un simple "PUG", sinon bin écoute tant pis.

Comme je dis toujours, rien ne vaut l'essai avec de vrais personne, parce qu'un bot, même si il y a visiblement des maps dans le Workshop maintenant qui te permettent de tester l'AIM, voir les SMOKES/MOLOTOV/FLASH/GRANDES, voir les poses et boost... rien de vaut de pratiquer pendant un vrai matche pour s'entraîner.

Attention, je n'ai pas dis que ça servait à rien que tu trains l'AIM sur les maps Workshop qu'on connait maintenant tous, je t'ai dis que pour travailler ton rôle d'ouvreur, il n'y a pas mieux que sur le terrain ! :)

Bon courage pour ton rôle et ton équipe !
Réponse #8
Par EDIMKA - 22/05/2015 13:29:29 - Modifié le 22/05/2015 13:30:14
Matte des démos d'ouvreur déjà, ça aide pas mal, et sinon bah tu train l'aim encore et encore et tu joues joues joues, en MM ou pug tu essayes d'ouvrir les bp tout ça ^^


Y'a un gars sur youtube qui a fait un exec sur les différentes maps ou les bots se placent aux spots les plus communs ainsi tu peux train tes lignes ton stuff etc...

https://www.youtube.com/watch?v=BYCPjW61xq0

Après, je ne sais pas ce que ca vaut !
tu a l'ip de ce dm stp :) ?


C'est pas un DM c'est à toi de DL les cfg ici : https://www.dropbox.com/sh/gaeq2geeqplztpd/AABqsTQHepCrNfRpUyeBRMSoa?dl=0

Ensuite tu crées un serveur local et tu exec la cfg de ton choix suivant ce que tu veux faire.
Réponse #9
Par Zebitos - 22/05/2015 13:41:52
de l'aim map va t'entrainer a prendre des frags de loin et de manière précise, chose indispensable à un ouvreur, c'es pour moi la meilleure solution
Réponse #10
Par tONTONNNNN - 22/05/2015 14:09:43
dm aim hs
Page 1 sur 1